nitrate a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui se cognait les lyrics ?
Pauvres lyrics, eux aussi...
Oui avant ils volaient haut et ils ont été confondus avec une hotesse de l'air.
nitrate a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Ou alors c'est quelqu'un d'autre qui se cognait les lyrics ?
Pauvres lyrics, eux aussi...
jmsmirnoffice a écrit:Aprés chacun en pense ce qu'il veut c'est sûr que ce n'est pas du Verlaine mais bon
Ma question est de savoir si à l'époque d' NTM c'est Didier (ouais je sais ça casse le mythe) qui écrivait ses textes ou quelqu'un d'autre (à la limite même question pour Bruno/koolshen mais je trouve que ses lyrics ne changent pas donc j'aurai tendance à croire que c'est lui qui écrit ses propres textes).
jb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Aprés chacun en pense ce qu'il veut c'est sûr que ce n'est pas du Verlaine mais bon
Tu es passé à côté de la blague de Nitrate, sur les lyrics qui se font cogner par Joey Starr.
Depeche_Man a écrit:Pfiou, même Booba fait mieux :O
jmsmirnoffice a écrit:Pour info, L'album de Joeystarr doit être retiré de la vente avant le 6 Novembre.
STUMM101 a écrit:STUMM "Dans ta benz, antisocial appuie sur ta gachette (détente aurait été plus correct)" 101
jmsmirnoffice a écrit:Entendu une fois sur radio Nova il y a à peu prés 2 ans mais impossible de le retrouver, un mash up de "NTM : Qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu" et "Trust : Antisocial".
Le résultat était trés sympa.
jmsmirnoffice a écrit:Depeche_Man a écrit:Pfiou, même Booba fait mieux :O
Merci de faire avancer le sujet
Booba a sans doute fait mieux un jour, il y a de celà fort longtemps lorsqu'il faisait encore du rap...
angryman a écrit:je ne comprends pas comment un mec comme ca peut être apprécié ...
je viens découter le morceau et lire les paroles venant d'un multi millionnaire ca me fait mal ... ce mec doit avoir pleins de placements financiers et il critique le système... rien qu'à voir les bagnoles qu'il a ...
et en plus il se gargarise de transgeresser la loi ... ca fait de la peine il demande du respect pour ceux qui vivent en cité et lui ne respecte rien, il frappe son singe, les femmes ... et incite à la haine dans ses paroles, franchement j'ai du mal à saisir un tel engouement pour un mec comme ca !
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités