Sarah mclachlan - wintersong - Nouvel album pour noel

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Anouche » 25 Oct 2006, 18:51

Oui, un joli album de la talentueuse Sarah, sa voix superbe ne peut que chanter les anges, on le savait déjà...

Un inédit très doux Wintersong, bien sûr le Happy Xmas (war is over) de Lennon et Ono que j’ai toujours aimé et puis le magnifique River de Joni Mitchell qu’elle reprend à merveille, Song for a Winter’s Night qui figurait déjà sur l’album "Christmas Songs" et enfin le jazzy Christmas Time is Here sont mes titres préférés.

Un petit avant goût d’hiver, mélancolique à souhait en attendant le spleen qui accompagne les périodes des fêtes de Noël...

Ici "chatting about everything from music to motherhood", interviews charmantes (en anglais, cliquez sur la petite caméra et Sarah McLachlan) à propos de son nouvel album entre autre.

pour écouter deux titres.
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar Bliss69 » 25 Oct 2006, 23:58

malk66 a écrit:Je suis tombée sur ce duo magnifique par hasard : Cindy Lauper et Sarah mclachlan "Time after time" :

http://www.maplanete.ch/carnet/?p=1163

Une vraie douceur : les deux voix se marient très bien.

Ralala c'est fabuleux! Il me faut ce morceau! J'adoore ces 2 artistes. D'ailleurs j'ai appellé ma petite soeur Cindy parce que fan de Miss Lauper quand j'avais 11ans & c'est toujours le cas. :bigggrin: J'aime bien son petit côté toute déjantée! :bigggrin: Je veux ce morceau, faut que je le trouve!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar malk66 » 26 Oct 2006, 00:19

Tu peux le trouver sur l'album de Cindy Lauper "The body acoustic".

Je l'ai écouter à la Fnac, c'est une pure merveille. Avec la collaboration de plein d'artistes.
Plus de détails sur le lien : http://www.starzik.com/starzik.php
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Bliss69 » 26 Oct 2006, 00:28

malk66 a écrit:Tu peux le trouver sur l'album de Cindy Lauper "The body acoustic".

Je l'ai écouter à la Fnac, c'est une pure merveille. Avec la collaboration de plein d'artistes.
Plus de détails sur le lien : http://www.starzik.com/starzik.php

Merci :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar Anouche » 01 Déc 2006, 15:34

Enjoy, en studio live et versions acoustiques, la superbe Sarah que vous semblez être nombreux à apprécier :

Happy Xmas (war iso over)
River
In the bleak mid-winter
Building a mystery
Push
Angel
Interview + Behind the scenes

Stripped Raw and Real du 28/11 :
ici (vidéo ou audio)

Et dans The Oprah Winfrey Show, la chanson "Ordinary Miracle" extraite de la BO de "Charlotte’s web" (film inspiré d’un célèbre conte pour enfants d’Elwyn Brooks White) il y avait déjà eu une adaptation cinématographique dans les années 70 je crois et qui sortira en France en février prochain sous le nom de "Le petit monde de Charlotte".

A télécharger et voir là.

Edited By Anouche on 1164980894
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar 119-1049361005 » 15 Déc 2006, 16:37

un bon petit remix de "The First Noel/Mary Mary (DJ Shah Remix)" en vente sur iTunes
119-1049361005

Messagepar malk66 » 07 Mar 2008, 13:17

La chanteuse canadienne Sarah McLachlan va lancer la compilation «Rarities, B-Sides and Other Stuff, Volume 2» le 29 avril sur étiquette Arista. On y retrouvera notamment des duos avec Bryan Adams, Cyndi Lauper et Emmylou Harris. En 1996, elle avait lancé le premier volume d'une compilation de ce genre.

Des interprétations de morceaux comme «The Rainbow Connection», «Blackbird», «River» et «Unchained Melody» vont figurer sur le «Volume 2». On y entendra également McLachlan chanter en duo avec Harris («Angel»); Adams («Don't Let Go»), Lauper («Time After Time») et The Perishers («Pills»). DJ Tiesto va également y remixer la pièce «Silence».

Source: Billboard.com.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Shine » 07 Mar 2008, 13:45

malk66 a écrit:DJ Tiesto va également y remixer la pièce «Silence».

Remixe qui existe depuis les années 2000, à moins que ce ne soit une nouvelle mouture. Perso, je préfère de loin la version "fade's sanctuary mix", le succés planétaire que tout le monde connait.
Shine
Admin

Messagepar Bliss69 » 07 Mar 2008, 13:48

malk66 a écrit:La chanteuse canadienne Sarah McLachlan va lancer la compilation «Rarities, B-Sides and Other Stuff, Volume 2» le 29 avril sur étiquette Arista. On y retrouvera notamment des duos avec Bryan Adams, Cyndi Lauper et Emmylou Harris. En 1996, elle avait lancé le premier volume d'une compilation de ce genre.

Ca c'est une bonne nouvelle! J'adore cette artiste! J'aimerai beaucoup un nouvel album quan même!
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode