George michael - Votre avis?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Last Violator » 27 Oct 2006, 10:50

Puisque tu au un compte sur DIME,
pourquoi ne pas partager tes boots en format lossless (si tu ne les as pas en MP3)? Ca serait sympa :)

waitingforwords a écrit:Sinon s'il y en a qui veulent le bootleg de Milan... je l'ai DL sur Dime, mais par contre converti en MP3 256 Kpbs (donc franchement pas de perte) car plus de place sur le disque dur & plus de place dans la bibliotheque à CD arrrf

Ca, par contre ..
Enfin, fais-le si tu veux, mais bon, le gars demandait que tout partage se fasse en format lossless, et donc sans MP3...
Il a été généreux à uploader le boot deux jours après le concert, la moindre des choses, au moins pour moi, c'est de respecter ses souhaits :sarcasme:
Last Violator sur YOUTUBE
Last Violator

Messagepar 119-1049361005 » 27 Oct 2006, 11:15

Helas mes boots sont tous en format MP3 :(

Pour le milan, c'est bien pour cela que je ne poste pas le lien comme ca et que je le fais "au cas par cas" ;)
Ceci dit, je crois que le boot est maintenant dispo en mp3 192 sur soulseek & la mule
119-1049361005

Messagepar Last Violator » 27 Oct 2006, 21:46

waitingforwords a écrit:Pour le milan, c'est bien pour cela que je ne poste pas le lien comme ca et que je le fais "au cas par cas" ;)
Ceci dit, je crois que le boot est maintenant dispo en mp3 192 sur soulseek & la mule

C'est toujours comme ça..
Hélas, cela agace les tapers qui souvent ne partagent plus :( ..

Tant pis
Last Violator

Messagepar 119-1049361005 » 27 Oct 2006, 22:05

Bon ben moi perso je veux agacer personne surtout :)
119-1049361005

Messagepar 119-1049361005 » 28 Oct 2006, 03:03

Voila le tracklisting du Bootleg compilant tous les non album tracks, b.sides, raretés, collaborations...

Vu qu'il y a quand meme certains titres officiels (sur Best Of)... je ne vais pas mettre le lien.. MP si interessé :)

I Knew You Were Waiting For Me (with Aretha Franklin)
Heaven Help Me (ft Deon Estus)
Learn To Say No (Feat Jody Watley)
Too Funky
Fantasy
Happy
Crazy Man Dance
Do You Really Want To Know
A Moment With You
Waltz Away Dreaming (feat Toby Bourke)
Outside
As (feat Mary J Blidge)
Desafinado
I Can't Make You Love Me
If I Told You That (ft Whitney Houston)
You Know That I Want To
Safe
Mother's Pride
The Grave
Safe
You Know That I Want To
An Easier Affair (Album Version)
For the Love (Of You)
How Do You Keep The Music Playing? (Duet With Tony Bennett)
Edith and Kingpin (Recorded: Abbey Road Dec '04)
Praying for Time (Recorded: Abbey Road Dec '04)
Ain't No Stopping Us Now (Extended Trojan Souls Version) Midquality MP3
Chameleon (Shed Your Skin) (with Trigger) George in Backing Vocals - Midquality MP3

Edited By waitingforwords on 1161997482
119-1049361005

Messagepar OD » 29 Oct 2006, 19:58

waitingforwords a écrit:unplugged + bonus (Live de differentes sources)

Link: http://www.yousendit.com/download/MLl9MXNAwLg%3D

Il doit manquer la piste 9 "Don't Let The Sun Go Down On Me".
Est-ce normal ??
OD
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 29 Oct 2006, 21:15

Oui. Je n'ai pas intégré Don't Let The Sun, You Know That I Want To, Safe & Spinning The Wheel (forthright Edit) puisqu'ils ne faisaient pas partie de l'unplugged. Juste des bonus du CD Bootleg.

Edited By waitingforwords on 1162149333
119-1049361005

Messagepar OD » 29 Oct 2006, 21:48

waitingforwords a écrit:Oui. Je n'ai pas intégré Don't Let The Sun, You Know That I Want To, Safe & Spinning The Wheel (forthright Edit) puisqu'ils ne faisaient pas partie de l'unplugged.

You Know That I Want To, Safe et Spinning The Wheel sont pourtant bien présentes ... Image
Les pistes 10, 11 et 12 sont bien dans le zip.
Seul la piste 9 est manquante. Image
OD
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 29 Oct 2006, 22:10

c'est la version normale avec E. John, tu ne l'as pas ?
119-1049361005

Messagepar dream on boy » 01 Nov 2006, 01:50

y'a eu une interview trés sympatoche sur la chaine ITV ce soir..

il a parlé de tout! carriére , drogues, Irak/Blair, sexualité etc.
entrecoupé de scénes de repete en studio + nombreux extraits live de la tournée.

le tout avec un humour communicatif.

en plus d'etre passionante cette interview fut un gros doigt d'honneur a tous les tabloids qui lui ont mené la vie dure depuis des semaines....

a la fin du programme il fumes son pet' tranquille backstage...
mais prévient qu'il vaut mieux attendre d'avoir réussi des choses dans sa vie pour se permettre de fumer ca! ;)

ca m'a fait bien rire : “If I'd drunk as much as I'd smoked – my god I'd look like Keith Richards”.
et puis :
"Led Zeppelin are my favourite rock group of all time – they sound like they know how to have sex”.

Edited By dream on boy on 1162339140
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar mags » 08 Nov 2006, 10:22

mags a écrit:
good evening pasadena a écrit:Si les concerts à Londres n'étaient pas déjà complets, je pense que j'aurai fait une date supplémentaire !!!

Tiens c'est vrai, je crois qu'il ne l'a pas chantée non plus.

Il y a encore des places pour Londres sur Ticketmaster !!! En arrière de scène mais c'est mieux que rien.
Je le sais parce que moi aussi je suis très tentée pour y aller...
Surtout qu'une folle rumeur annonce une reformation exceptionnelle de Wham pour le dernier show. Ce n'est qu'une rumeur, attention !

ATTENTION !!

www.georgemichael.com (=site officiel) voudrait rendre chaque personne consciente que des agences sans scrupules offrent des billets pour un "pretendu" concert de Wham! a Wembley le 17/12 .
Ce concert n'existe pas.
Aucune agence ne possède de billets.

" Nous avertissons les fans de ne pas être tentés dans
l'achat d'une telle offre "

(7.11.06)

Si on lit bien, ça n'exclu pas la participation des anciens membres de Wham! le 15/12... ;) Rumeur, quand tu nous tiens... :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Purple Girl » 08 Nov 2006, 16:13

Encore une tentative de phishing, c'est grave...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar good evening pasadena » 08 Nov 2006, 18:11

mags a écrit:Si on lit bien, ça n'exclu pas la participation des anciens membres de Wham! le 15/12... ;) Rumeur, quand tu nous tiens... :bigggrin:

Ca faisait un bon moment que je lisais cette rumeur sur le forum de son site officiel...
Certaines personnes commencaient d'ailleurs à vouloir revendre leurs places en vue de cet hypothétique concert de Wham pour 17/12 !!!
L'annonce du site off est vraiment la bienvenue, car certains étaient en train de perdre la tête.
En tout cas, moi je garde ma place pour le 15/12 bien au chaud...Si Andrew est là ça sera la cerise sur le gâteau, l'essentiel étant de revoir George encore une fois sur scène.
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
good evening pasadena

Messagepar 119-1049361005 » 08 Nov 2006, 18:16

franchement je ne sais pas si ce serait une bonne idée un concert de Wham!
Franchement, a quelques exceptions figurant dans les sets de GM, je me vois mal les voir refaire Wake Me Up, Club Tropicana, Last Christmas...
Ca s'écoute clairement encore aujourd'hui en CD, mais pas tellement d'interet à le refaire en live...
Imaginez DM refaisant un concert avec des What's Your Name, Photograph Of You... déja que Just Can't Get Enough c'est limite
119-1049361005

Messagepar Purple Girl » 09 Nov 2006, 13:28

waitingforwords a écrit:franchement je ne sais pas si ce serait une bonne idée un concert de Wham!
Franchement, a quelques exceptions figurant dans les sets de GM, je me vois mal les voir refaire Wake Me Up, Club Tropicana, Last Christmas...

Oh si! ;)
J'imagine très bien une setlist comprenant
-the edge of heaven
-everything she wants
-freedom
-if you were there
-I'm your man
-Different corner etc...

Je ne citerais pas d'artistes mais quand certains exhument des très viux titres, ça fait généralement plaisir au public et ils ne sont pas tenus de les interpréter à la même sauce que l'original...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Last Violator » 09 Nov 2006, 15:26

waitingforwords a écrit:Imaginez DM refaisant un concert avec des What's Your Name, Photograph Of You...

J'en rêve.. avec Television Set, Reason Man, Addicted..

Honnêtement, ça fait 16 ans que je me tape ETS, PJ, etc. Ce ne vraiment pas pour ces morceaux-là que je vais voir DM, mon ami..

Alors, si Wham pouvait se produire sur scène, franchement j'irais les voir sans problème!
Last Violator

Messagepar 119-1049361005 » 09 Nov 2006, 18:22

Entierement d'ac avec la setlist de Purplegirl à laquelle on pourrait ajouter des Battlestation et autres Ray Of Sunshine ;) Mais le pb c'est que la plupart du public attendrait les trucs un peu plus guimauves et je doute que les 2 amis en aient réellement envie. Andrew par exemple dit - et je trouve qu'il a raison - dans le docu que si WHAM! exitait encore aujourd'hui, "Amazing" serait typiquement le genre de titre qu'ils feraient.

Pour DM, je te rejoins pour ETS, PJ & Co mon ami ;) ... mais à la difference que si on devait retaper dans le vieux, perso ce serait du Tora! Tora! Tora!, Shout, The Sun & The Rainfall, Told You So... bref, du vieux mais ambiance correspondant quand meme au DM adulte.

Edited By waitingforwords on 1163089392
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Nov 2006, 23:05

Purple Girl a écrit:Encore une tentative de phishing, c'est grave...

En effet, Phishing : 2,8 milliards de $ escroqués en 2006... Attention donc.

Image
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Sébastien Morand » 09 Nov 2006, 23:12

Je rebondis sur ce topic. Bizarrement, George Michael en solo ne me fait rien du tout. Trop funky, trop soul, trop megalo... Mais par contre, je voue presque un culte à Wham!, en particulier leur second album Make It Big, le premier 33 tours que je me suis payé dans ma vie. Ça marque. Oui je sais, Wham! c'était craignos! Des garçons-coiffeurs, brushing de la mort, boucles d'oreilles de gamines, petits T-shirt moulants, gants fluo, attitudes et musique à la limite du coma diabétique mais... je peux pas oublier! Et oui, c'est dur d'être marqué par de la daube. Quand je réécoute Everything She Wants (l'une des rares chansons de la période Wham! que George Michael reprend encore régulièrement en live, il semble vouloir tirer un trait sur cette époque), Club Tropicana ou l'incroyable Careless Whispers, je suis de nouveau en 1984/85 et j'ai les yeux qui piquent... :blues:
Image
Sébastien Morand

Messagepar 119-1049361005 » 10 Nov 2006, 01:07

Everything She Wants, I'm Your Man, Different Corner, Careless Whispers et je pense encore un ou 2 à droite à gauche font encore partie des setlists de George Michael et son nouveau Best Of accorde une place de choix à Wham!... GM ne tire pas une croix dessus, il est simplement passé à autre chose, tout comme DM ne jouent plus de titres de Speak And Spell ou d'autres (à de rares exceptions).
Et bien au contraire, le docu laisse une place importante au Wham! présents sur le docu (andy + les 2 chanteuses & le guitariste qu'on a tendance à oublier car ils faisaient partie du groupe) et l'interview commune George & Andy l'atteste.
119-1049361005

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode