popcara a écrit:Maintenant qu'on connait l'inédit du cd Best of (Martyr) , est-ce que ce sondage va évoluer différemment ?
Pour le moment le résultat est plutôt négatif sur le fait de sortir le Best of mais Martyr va peut-être tout changer !!
jmsmirnoffice a écrit:Le djeuns il va sur thepiratebay ou mininova ou autre et il voit "l'intégrale depeche mode" quelques Gigabits et coup de pot, quelques seeders et d'un click il enregistre tout sur son dur.
Ensuite il balance sur le mp3 que papy lui a offert pour son passage en 1ere et il écoute en random dans le bus (d'une seule oreille car son pote écoute sur l'autre oreillette) en discutant avec ses camarades.
FastChanges a écrit:(je me contenterai de "Martyr" en CD single)
waitingforwords a écrit:Oui, je pense que c'est une bonne idée, comme le dit little dream, pour faire découvrir. Quand je vois le nombres de gens (essentiellement les 18-25 ans) qui ont découvert DM cette année, why not.
popcara a écrit:Dans quelques jours sortira le best-of avec les differentes version "CD" ou "CD + DVD" .
Dans ce sondage , nombreux pensent que ce best-of n'est pas une bonne idée .
En fin de compte malgré ces votes negatifs , acheterez-vous tout de meme le best-of ? et si oui pourquoi ; l'inedit "Martyr" , les 10 clips inedits en DVD , pour la collection ...... ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités