VIOLATION a écrit:Merci pour cette analyse DorianSOFAD101
Par contre au niveau du prix je le trouve plus cher que celui de S. Michaud 29,90 € annoncé, pour 19 € chez S. Michaud...
Il y a t-il des photots couleurs qui expliquerait la différence de prix???
mags a écrit:Depeche_Man a écrit:(J'ai remarqué une petite erreur, il y a une photo av le commentaire "live in 1995" à mon souvenir)
A quelle page ? :yeux:
mags a écrit:VIOLATION a écrit:Merci pour cette analyse DorianSOFAD101
Bin... il y a aussi la mienne, au milieu de la 2e page du topic... :yeux:
vivibelli a écrit:J'ai survolé les 3 pages de ce topic et je pense que personne n'a remarqué l'abscence d'Alan Wilder sur la couverture.On voit bien Vince au fond de plan mais quid de Maître Wilder?
Depeche_Man a écrit:mags a écrit:Depeche_Man a écrit:(J'ai remarqué une petite erreur, il y a une photo av le commentaire "live in 1995" à mon souvenir)
Je ne sais pas... je l'ai feuilleté à la fnac.
Depeche_Man a écrit:Depeche_Man a écrit:mags a écrit:Depeche_Man a écrit:(J'ai remarqué une petite erreur, il y a une photo av le commentaire "live in 1995" à mon souvenir)
Cette photo est issue de "la periode noire" pour David Gahan, en 1997, la photo ressemblait à ça (si mes souvenirs sont bons :rougir: ) :
Si quelqu'un peut voir pour m'informer si j'ai tort ou réson ça serait bien aimable
mags a écrit:mags a écrit:
C'est exact, il y a une erreur, on peut lire "1995 Meadows Amphitheater Irvine Etats-Unis", ce qui ne veut rien dire en plus... :bigggrin:
Mais c'est écrit sur la photo à droite de celle que tu cites (qui est inversée).
N'empêche, quelle mémoire !!!
Depeche_Man a écrit:Depeche_Man a écrit:mags a écrit:Depeche_Man a écrit:(J'ai remarqué une petite erreur, il y a une photo av le commentaire "live in 1995" à mon souvenir)
Cette photo est issue de "la periode noire" pour David Gahan, en 1997, la photo ressemblait à ça (si mes souvenirs sont bons :rougir: ) :
Si quelqu'un peut voir pour m'informer si j'ai tort ou réson ça serait bien aimable
jb a écrit:vivibelli a écrit:J'ai survolé les 3 pages de ce topic et je pense que personne n'a remarqué l'abscence d'Alan Wilder sur la couverture.On voit bien Vince au fond de plan mais quid de Maître Wilder?
Je me suis fait la même reflexion, du coup le bouquin perd un peu de crébidilité dès la couverture. Du coup je l'ai pas acheté, du coup. Ceci est un message du comité des sympathisants de Horsham.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités