tibo a écrit:pechemole a écrit:
Assez inégal en qualité mais avec du vocal grave inédit sur ces deux là :
Personal Jesus Boyz Noize Rework (I will deliver - même si ca sent le truc magouillé à partir de la voix du couplet)
People Are People Underground Resistance Remix (les "different creed, different need, etc.. du premier couplet)
tibo "that rocks !"
tibo a écrit:pechemole a écrit:
Assez inégal en qualité mais avec du vocal grave inédit sur ces deux là :
Personal Jesus Boyz Noize Rework (I will deliver - même si ca sent le truc magouillé à partir de la voix du couplet)
People Are People Underground Resistance Remix (les "different creed, different need, etc.. du premier couplet)
tibo "that rocks !"
pechemole a écrit:bonjour a tous
bon commençons par cela puisqu'il n'y a que cela qui vous intéresse!
___
voila le lien est donné
j'ai reçu des tonnes de mp pour ce lien
par contre bien évidement personne ne m'a envoyé un lien vers le dirty south mix
on en prend vite l'habitude ici malheureusement
juste une chose à dire
arrêtez de poster des liens vers des mix boot de merde ou des lives audience !!!
c ridicule concentrez vous un peu sur le matos officiel et les mix inédits ou les live fm0 ou les broadcast ou soundboard bref sur des choses qui en valent le coup !!!
ce forum devient déprimant
et à tous ceux qui aurait voulu m'aider et qui ne le peuvent pas, je ne vous en tiens pas rigueur
bye et bon WE
seb!
OD a écrit:Apparement, c'est un mélange d'anciens clips.
pechemole a écrit:j'aimebienExciter
tu m'a tout l'air d'etre un sacre con toi
tu viens chialer a ma porte pour avoir un lien vers ce promo je te le donne et apres tu me chie ds les bottes
bravo c bienla mentalité !!!
et tu veux que je poste mes boots ...
ps la prochaine fois te donnes meme pas la peine de le telecharger ni meme de me contacter en mp
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités