little-dream a écrit:domage que dave et mart n'étaient pas présent
thanks for the link :rock:
good evening pasadena a écrit:En tout cas ça valait la peine de cliquer comme une dingue sur le site de MTV pour faire gagner nos petits DM !!!
what_ever a écrit:PS : par contre et plus sérieusement, cette victoire n'a ABSOLUMENT pas augmenté le taux de rotation de DM sur MTV. Les Red Hot passent tout le temps, DM jamais :yeux:
what_ever a écrit:Et concrètement, ça a servi à quoi ce vote ? A voir Fletcher ? Pas terrible, non ? :bigggrin:
VIOLATION a écrit:what_ever a écrit:PS : par contre et plus sérieusement, cette victoire n'a ABSOLUMENT pas augmenté le taux de rotation de DM sur MTV. Les Red Hot passent tout le temps, DM jamais :yeux:
Dommage...
little-dream a écrit:domage que dave et mart n'étaient pas présent
julechris a écrit:Ce qui aurait été sympa c'est qu'ils interprêtent Martyr juste après leur remise de prix!
tom a écrit:VIOLATION a écrit:what_ever a écrit:PS : par contre et plus sérieusement, cette victoire n'a ABSOLUMENT pas augmenté le taux de rotation de DM sur MTV. Les Red Hot passent tout le temps, DM jamais :yeux:
Dommage...
hier j'ai quand meme vu barrel of a gun sur mtv pulse vers 21 h30
dirt a écrit:non c'est en février et ce sont les professionnels qui décident
smysandre a écrit:tom a écrit:VIOLATION a écrit:what_ever a écrit:PS : par contre et plus sérieusement, cette victoire n'a ABSOLUMENT pas augmenté le taux de rotation de DM sur MTV. Les Red Hot passent tout le temps, DM jamais :yeux:
Dommage...
hier j'ai quand meme vu barrel of a gun sur mtv pulse vers 21 h30
Oui ils le passent assez souvent ce clip sur cette chaîne. Et ils passent tout de même du DM de temps en temps.
D'autre part, je n'ai pas compris le "!" sur le commentaire en bas de l'écran en lisant : "Meilleur groupe : Depeche Mode !" Est-ce de l'étonnement ? de la joie pour eux (ce que je doute) ? Enfin lorsque ce sont les autres groupes qui gagnent il n'y a pas ce genre de point exclamatif mais bon peut-être que ce sont des idées de ma part.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités