higher love a écrit:J' espère pour eux que très peu ou pas du tout qui achètent ces remixes ne prennent pas simplement l' édition 2 CD.
vinssou a écrit:Moi je trouve que dans les 3cds il ya quelques remixes de qualités mais la version " are people people "est vraiment "nul"on dirait un remix des bronzés(bip bip).
AZKA a écrit:dans le genre de remix bien naze, vous souvenez vous de It's Called A Heart "Slow Mix" ?? une catastrophe :bigggrin: :bigggrin:
exJCiter a écrit:Merci Stumm de préciser que le mix Are people People est de 1984.
Peut-être faudrait-il rappeler que DM a été pendant quelques années (10 ans on va dire...) un groupe de musique électronique assez avant-gardiste.
phinathom a un peu raison en disant que ça fait un peu amateur, puisqu'un amateur averti, muni d'un d'un simple pc peut bricoler un morceau avec des samples... il oublie juste que le travail a été fait il y a 20 ans !!!
Replacez vous dans le contexte musical de 1984 et vous comprendrez que le travail d'Adrian Sherwood n'est pas sans intéret ! On ne manipulait pas les samples comme on le fait auhourd'hui ...
A ce jour, ce n'est pas le plus agréable à l'écoute mais c'est aussi grâce à ce genre de morceau que DM s'est imposé dans les références de la musique électronique. On ne pourrait pas en dire autant des derniers remixs...
thoby_44 a écrit:Mais bon dans l'ensemble je trouve les remixes de ces 3 cds superficiels, sans grands intéret, c'est surement pourquoi mon coffret prend la poussiere. Il y a quelque bon remixes dans le lots, mais à coté des remixes selectionnés dans les singles box par exemple, cest le jour et la nuit, enfin ce n'est que mon avis.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités