venusnote a écrit:Pour ma part, J'ai reçu le BONG39-BUND lundi 6/11 sur Lille, aucun problème de boitier avec la slipcase et j'ai eu l'e-mail de l'avis d'expédition le 1/11. Donc dans l'ensemble rapide.
100window a écrit:j'ai commandé les vinyles de martyr hier, et je m'appercois aujourd'hui qu'ils font une offre si on prend le 7" et les deux 12"... de deux choses l'une : soit l'offre n'était pas d'actualité hier (et dans ce cas je me suis bien fait baiser), soit je ne l'ai pas vu car je trouve que le nouveau site est bien moins lisible qu'avant et on s'y perd un peu ... je l'ai dans l'os dans un cas comme dans l'autre. :colere:
100window a écrit:j'ai commandé les vinyles de martyr hier, et je m'appercois aujourd'hui qu'ils font une offre si on prend le 7" et les deux 12"... de deux choses l'une : soit l'offre n'était pas d'actualité hier (et dans ce cas je me suis bien fait baiser), soit je ne l'ai pas vu car je trouve que le nouveau site est bien moins lisible qu'avant et on s'y perd un peu ... je l'ai dans l'os dans un cas comme dans l'autre. :colere:
Dub in my eyes a écrit:Suis le conseil de Nitrate si tu le peux. En tous cas je t'assure que l'offre existait déjà hier, puisque j'ai commandé pour ma part dimanche. :yeux:
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité