"surveiller ce sujet", "surveiller ce forum"...

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 02 Avr 2007, 16:01

Lorsque je clique sur "Surveiller ce sujet" ou sur "Surveiller ce Forum", je ne reçois plus de message, à l' adresse à laquelle je devrais, normalement, être averti qu' un nouveau post a été envoyé dans le topic ou le forum pour lesquels j' ai fait cette démarche...

J' ai souvenir que le système fonctionnait parfaitement, il y a quelques temps...

?

J' espère que ce sujet n' a pas déjà été évoqué ailleurs... J' ai cherché sans trouver, merci d' avance de bien vouloir déplacer, au cas où je serais passé à côté. :sarcasme:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar jb » 02 Avr 2007, 16:05

Ce sujet a été déjà abordé dans les petits bugs du forum. Depuis le début de l'aprem, ce problème doit être corrigé. Vérifie bien que tu reçois à nouveau les messages de notification.

Tiens nous au courant.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 02 Avr 2007, 16:07

Ok.

Je n' avais pas vu, désolé! :sarcasme:

Je surveille et je tiens au courant.

Merci jb!


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar jb » 02 Avr 2007, 16:13

De mon côté ça marche :

==========================

mail provenant du forum French Violation

Bonjour,

Fanatic Of Depeche Mode vient de répondre à la discussion que vous suivez.

Vous pouvez ne plus recevoir d'email pour cette discussion en précisant ce paramètre dans votre tableau de bord.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 02 Avr 2007, 23:21

"Bonjour,

jb vient de répondre à la discussion que vous suivez.

Vous pouvez ne plus recevoir d'email pour cette discussion en précisant ce paramètre dans votre tableau de bord."


Chez moi aussi, ça refonctionne! :fletch:

:cool:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar Dorian » 20 Avr 2007, 21:35

De mon côté, alors que cela a effectivement (re)marché pendant quelques jours, je ne reçois plus aucune notification alors pourtant que je surveille 4 ou 5 fils différents (où il y a bien eu de nouveaux messages postés).

De plus, la page d'accueil mentionne que le dernier membre inscrit est Pevol. Or l'inscription date du 13 Avril 2007 à 13h43. Soit une semaine entière sans nouvelle inscription ? Bizarre.




Edited By DorianSOFAD101 on 1177097824
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Avr 2007, 03:06

Essaye de te créer un autre compte et observe le résultat.

JM"pas le temps de le faire moi-même désolé"
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar jb » 21 Avr 2007, 08:08

Je me suis abonné hier soir au forum they talk and they talk pour tester et ce matin j'ai bien les e-mails qui m'avertissent que de nouveaux messages sont bien postés. Vérifie dans ton tableau de bord (Sujets/Forum surveillés) que la colonne "Jours restants" de tes abonnements n'est pas à zéro.

En ce qui concerne le dernier membre inscrit, j'ai fait une "reconstruction" des stats du forum pour mettre à jour. C'est un problème récurrent, les stats ont parfois un peu de mal à se rafraichir toutes seules comme des grandes mais cela n'est absolument pas lié aux abonnements aux discussions / forums.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Dorian » 21 Avr 2007, 11:59

jb a écrit:Je me suis abonné hier soir au forum they talk and they talk pour tester et ce matin j'ai bien les e-mails qui m'avertissent que de nouveaux messages sont bien postés. Vérifie dans ton tableau de bord (Sujets/Forum surveillés) que la colonne "Jours restants" de tes abonnements n'est pas à zéro.

Aucun soucis du côté de la colonne "jours restants" (il reste 22 jours). Toujours aucune notification pour des posts d'il y a plus de 48 heures. Cela aurait pu (non ?) être un soucis lié à ma boite mail, mais je reçois bien les notifications de réception des MP en temps réel.

jb a écrit:En ce qui concerne le dernier membre inscrit, j'ai fait une "reconstruction" des stats du forum pour mettre à jour. C'est un problème récurrent, les stats ont parfois un peu de mal à se rafraichir toutes seules comme des grandes mais cela n'est absolument pas lié aux abonnements aux discussions / forums.

Ok j'ai mal compris l'allusion que tu avais faite à ce sujet dans le topic sur les bugs du forum (en précisant à un moment que les notif de nouveaux messages, de MP et les inscriptions devraient à nouveau fonctionner après avoir constaté que le mail arrivait bien à destination. J'ai fait un raccourci en pensant que cela avait empêché les validations d'inscription).

Je vais réessayer en précisant une autre boite mail et si cela ne fonctionne pas, en créant un nouveau compte.




Edited By DorianSOFAD101 on 1177149654
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar jb » 11 Juil 2007, 12:45

Le serveur de mail semble donner des signes de faiblesse à nouveau... Quelqu'un reçoit ses alertes du forum entre hier et ce matin ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 11 Juil 2007, 16:00

jb a écrit:Le serveur de mail semble donner des signes de faiblesse à nouveau... Quelqu'un reçoit ses alertes du forum entre hier et ce matin ?



Je reçois plus d' alerte, depuis plusieurs jours...


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar jmsmirnoffice » 12 Juil 2007, 02:55

jb a écrit:Le serveur de mail semble donner des signes de faiblesse à nouveau... Quelqu'un reçoit ses alertes du forum entre hier et ce matin ?

Je reçois les alertes de mp sans souci par mail.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar jb » 12 Juil 2007, 08:39

Je pense que c'est reparti, une partition était pleine sur le serveur.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 12 Juil 2007, 10:32

jb a écrit:Je pense que c'est reparti, une partition était pleine sur le serveur.



Ca fonctionne à nouveau, effectivement.


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités