Nouvelles rubriques du forum - Intitulés...

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar exJCiter » 15 Juil 2007, 12:02

Salut,

Ne pourrait-on pas trouvé quelques extraits de chanson pour avoir des intitulés dans le même style que les autres ?

Je ne sais pas si on peut trouver des passages evoquant des choses aussi précises. Faut voir ce que donne le brainstorming ! J'imagine, que nos admins et modos ont déjà cherchés, peut-être en vain donc on va essayer de les aider...

Je propose donc à ceux qui ont des idées de les poster ici ! (Désolé, j'en ai pas ).
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Dorian » 15 Juil 2007, 12:51

Si ma mémoire est bonne, deux raisons essentielles ont motivé le choix d'opter pour des intitulés classiques en français :
- le référencement : Jb en parlera bien mieux que moi.
- les différents salons de la catégorie Technique sont très ciblés et pour certains d'entre eux assez proches. Donc au moins dans un premier temps il serait sans doute plus judicieux de les laisser en français pour que tout le monde cerne le mieux possible (et au premier coup d'oeil) les différences entre chaque salon et le contenu autorisé dans chacun d'eux. D'autant - comme tu le soulignes - qu'a priori il semble difficile de trouver 5 intitulés "citations" qui décriraient de tels salons. Même s'il est vrai que le descriptif du salon permet de savoir de quoi il est question dans tel salon.

Mais effectivement si vous avez des idées, n'hésitez pas à les poster, cela n'engage à rien.

En tout cas merci pour l'intérêt porté à ces nouveaux salons. :)




Edited By DorianSOFAD101 on 1184497345
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités