Coup de gueule contre mute /labels - Arretons l'hypocrisie

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar patrick » 03 Oct 2005, 15:02

j'avais envie de pousser un gros coup de gueule pour la sortie de Precious.

résumé:
Je suis donc aller à la Fnac de Rosny pour la sortie de Precious. Pas de single, pas d'annonce, bref que dalle ...
je demande au vendeur, où sont les singles.
Sa réponse a été des plus clairs: "il n'est disponible qu'en import, donc pas dispo dans ce magasin pour type d'import"

coup de gueule n° 1:
Mute se fout de notre gueule en ne mettant pas de CD français de DM; le public français doit etre de la merde pour eux ! mais les CD imports sont introuvables !
et çà joue les grosses maisons de prod !:colere:

coup de gueule n° 2
Mute nous fait la moral contre le piratage- je ne parle pas des pressions sur ce forum pour dégager les liens vers des extraits de DM piraté ! Bah déja que cette boite de prod commence par mettre dans les bacs des magasins des CD de DM avant de nous faire la morale ! :colere:

Coup de gueule n°3
franchement sur ce coup-là, çà fait du matraquage marketing sur les antennes- faire passer DM sur Hits machine ! quelle honte ! pkoi pas à Téléshopping tant qu'on y ait !
par contre pour concrétiser le programme marketing via des CD y a plus personne ! (je parle pas du site depechemode.fr ni de la façon dont on a traiter les fans de DM durant l'attente à Hit Machine)

Coup de gueule n°4
Je suis fan de DM et surement pas fan de Mute !
je suis ravi d'avoir pomper precious parce que si certains faisaient correctement leur boulot chez Mute, j'aurais pas à PIRATER. Messieurs de MUTE JE PIRATE par VOTRE FAUTE !

:colere: :colere: :colere:
Avatar de l’utilisateur
patrick
 
Messages: 67
Inscription: 09 Oct 2001, 10:10
Localisation: paris

Messagepar LoveMode » 03 Oct 2005, 15:14

patrick a écrit:coup de gueule n° 2
Mute nous fait la moral contre le piratage- je ne parle pas des pressions sur ce forum pour dégager les liens vers des extraits de DM piraté ! Bah déja que cette boite de prod commence par mettre dans les bacs des magasins des CD de DM avant de nous faire la morale ! :colere:

Leur pression sur les administrateurs ne sert strictrement à rien, car bon nombre de membres ont quand même réussi à se procurer l'album complet, Precious et ses remixes, la face B Free. Ca a fonctionné en "sous-marin", et ça continu à fonctionner en "sous-marin", ici ET ailleurs.

Je voudrais préciser aussi qu'ils feraient mieux de passer leur temps à s'occuper de remplir les bacs plutôt que de faire ch*** le monde avec leur politique Sarkozyenne et leur Copy Controlled qui ne sert à rien puisque que tout le monde arrive à cracker cette protetion de daube.

A bon entendeur :sarcasme:




Edited By LoveMode on 1128345494
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar mart1n » 03 Oct 2005, 15:23

Oui, tout pareil !!! J'ai fait tous les magasins de Lille pour m'entendre dire qu' "il n'y a pas de sortie française prévue avant 15 jours" (FNAC Lille) ou qu'il n'y a que des choses disponibles d'ici fin de semaine en import (Planet Saturn).

ON SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE !

Je suis un fan qui a acheté la version download de Précious et qui a attendu la sortie du single pour écouter Free ou les autres versions de Precious.
Moralité: téléchargez et faites des copies pour les potes parce que Labels ne sait pas faire le B-A-Ba de son travail !
Et dire que dans un autre post on disait qu'en France il ne sont pas responsables du contenu (copy protected) mais de la distribution. Même ça il ne savent pas le faire !!!

P U T A I N! LABELS la HONTE à la Française !!!!
(PS: je suis disposé à discuter en privé avec un responsable de chez Labels)




Edited By mart1n on 1128346166
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
Avatar de l’utilisateur
mart1n
 
Messages: 878
Inscription: 29 Déc 2004, 14:24

Messagepar enjoy the mode » 03 Oct 2005, 15:23

j'ai l'impression d'avoir vecu la meme chose que patrick, sur la FNAC du chesnay (78), ce sont en plus de vrai c.o.n.n.a.r.d, qui en avaient vraiment rien à foutre !!!!!!! J'enrage toujours.

Heureusement qu'il y a une convention du disque a champerret samedi, au moins on pourra peut-être le trouver:angry: :angry:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar gahan66 » 03 Oct 2005, 15:47

c vrai, il y a une convention de disques
on le trouvera je pense aux stands allemands ou anglais car les stands Français :(
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar davina » 03 Oct 2005, 15:57

je suis très enervée aussi !!! :colere: je suis allée à la Fnac rue de Rennes paris 6ème et bien rien non plus...le vendeur m'a dit d'un air du style je m'en fout complètement : non on ne l'a pas, on l'a commandé en import donc on ne sais pas quand il va arriver...pff c'est vraiment du foutage de gueule !!! on nous annonce une sortie officielle du single et les magasins ne l'ont même pas c'est quoi ce délire !!!??? d'où vient le problème ?? le cd de Céline Fion y'a pas de soucis, il est bien dans les bacs et en bonne position... :sarcasme:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar gahan66 » 03 Oct 2005, 16:03

quelqu'un est allé voir dans un Virgin (c'est juste une question comme çà...)
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar 119-1049361005 » 03 Oct 2005, 16:06

Bon ben pour ma part je viens de faire partir un mail à Mute UK pour leur faire part de la situation pitoyable française (promo uniquement sur les "gros médias", absence de réponse du staff labels à toutes les propositions de listenning party ou autres, absence de Precious en magasin, pas ou peu de diffusion du clip, du single... bref du gros foutage de gueule)

Je ne sais pas si ils répondront, mais au moins, à compter de ce jour, ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas au courant
119-1049361005
 

Messagepar prodigy75 » 03 Oct 2005, 16:08

c'est toujours comme ca...et cela ne s'arrange pas !!
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1546
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Messagepar LoveMode » 03 Oct 2005, 16:18

Vous appellez ça des vendeurs ceux à qui vous demandez à la FNAC ? Moi j'appelle ça des tocards qui s'en batte les c**s royalement des clients. Pour moi ils sont la juste pour remplir les bacs, et toucher leur SMIC à la fin du mois. Ils n'oublient en revanche pas de se servir de leur carte FNAC et PPR quand ils font leurs achats (faut bien se ratrapper du salaire de misère, mais quand on voit comment ils renseignent les clients, je ne les plains pas).

Quant à la dispo de Precious, c'est à mon avis le dernier de leurs soucis. Idem pour Playing The Angel si ça se reproduit.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar tulipe782003 » 03 Oct 2005, 16:37

Demain est un jour de grêve, battons le pavé pour faire valoir nos droits de Depeche Modiens mécontents ! :bigggrin: :sarcasme:
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar popcara » 03 Oct 2005, 16:39

Bon je crois que je vais attendre avant de courir en magasin.
Est-ce que sur les sites d'achat internet c'est la meme chose
(Fnac Amazon Alapage ......).
Vous avez raisons de raler , Mute annonce depuis des semaines la sortie des CD et puis rien , qu'est ce qu'ils attendent pour les sortir en shop , celà fait 1 mois que ca tourne en radio .
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Walking with DM » 03 Oct 2005, 16:48

Moi ça fait longtemps que j'ai boycotté la fnac qui nous sert un discours bienveillant et politiquement trop correct de démocratisation de la culture et de la techno pour tous alors qu'ils ne pensent qu'à leur bénef et ne sont pas foutu de motiver leur troupe. Déjà à l'époque d'exciter, je m’étais déplacer pour rien le jour des sorties officielles... Il y a encore dans ma ville une offre alternative et j'en profite. Je préfère même payer un poil plus cher mais avoir en face de moi un passionné de zik qu'en vendeur fnac payé au lance pierre.
Sinon quand l'impatience me tiraille, il y a Music Non Stop sur le web, c'est super efficace.
C'est vrai qu'on a l'impression d'être le trou du cul du monde en ce moment et qu'on n'est pas prêt d'avoir le cul sorti des ronces (citation de Là bas si j'y suis).

Bon courage aux fans Français.
Walking with DM
Avatar de l’utilisateur
Walking with DM
 
Messages: 18
Inscription: 10 Déc 2001, 10:12
Localisation: Nancy

Messagepar Itmatters » 03 Oct 2005, 19:13

moi, ça fait depuis ma naissance que j'ai compris :

J'habite en Belgique ! :hehe: :fletch:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar aquamusic » 03 Oct 2005, 19:15

d'accord avec toi. C'est tout à fait honteux. J'ai acheté precious avec le remix de sasha samedi 1èr octobre à la fnac en belgique. Et on m'avait dit qu'il ne sortait que le 3

:bigggrin: ca va je sors.

PS : en belgique playing the angel est annoncé pour le 14 chez mediamarkt. On vous enverra des copies :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar Itmatters » 03 Oct 2005, 19:16

au woluwe shopping, il y sera ce w-e deja !...héhé
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Messagepar enjoy the mode » 03 Oct 2005, 19:20

ce qui est encore plus triste, c'es de constater, qu'apparement toutes le FNAC sont pareilles, et effectivement le vendeur ou plutot le remplisseur de rayons, m'a dit "oui il existe en import, mais on l'a pas" ça laisse rêveur, et en plus ils savent pas qd ils l'auront......

Sinon pour Gahan 66, je confirme bien convention du disque porte de Champerret samedi et dimanche.....
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar Dorian » 03 Oct 2005, 19:21

Même topo de mon côté sur Dijon : j'ai fait la FNAC, Planete Saturn et Carrefour en désespoir de cause, mais rien (comme on le présupposait hier soir d'ailleurs).

- à la FNAC : la responsable du rayon CD (grande connaîsseuse de ce genre musical et de tout genre en général) connaîssait Precious, la sortie de Playing The Angel pour le 17 (qu'elle a d'ailleurs écouté et adoré) mais rien quant au single (hormis l'hypothétique arrivée prochaine de l'import UK).

- A Planete Saturn, le mec m'a carrément dit (il n'y connaissait vraiment rien) qu'aucun single ne devait sortir... No comment.
Néanmoins, Playing The Angel y est annoncé pour le 14 : une bonne "surprise".
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar aquamusic » 03 Oct 2005, 19:22

Itmatters a écrit:au woluwe shopping, il y sera ce w-e deja !...héhé

parfait je vais m'en aller faire un tour là-bas.

mute a tout compris : ils fournissent d'abord les vrais connaisseurs de musique : nous les belges :bigggrin: :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar Itmatters » 03 Oct 2005, 19:24

cest pas bien de dire ca, aqua.. et en plus, tu devies.... :bad:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Avatar de l’utilisateur
Itmatters
 
Messages: 1425
Inscription: 22 Nov 2002, 11:24
Localisation: 1170 Bruxelles

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: marsu45_2 et 170 invités