Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je sais c'est dur mais tu peux le faire!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar a ? of time » 05 Oct 2006, 23:32

DM à 3, sans A.Wilder.

A+
Avatar de l’utilisateur
a ? of time
 
Messages: 121
Inscription: 01 Oct 2006, 19:51
Localisation: Genève

Messagepar nitzer70 » 07 Oct 2006, 07:35

le son plat des concerts depuis la tournée "music for the masses".
la vrai batterie en concert .
nitzer70
 
Messages: 9
Inscription: 06 Oct 2006, 15:50

Messagepar thonyetkaren » 07 Oct 2006, 13:47

Moi j'aime pas kessler que je trouve ridicule à compter ses billets dans 101 et le voir dans les rares bonus des dvd qu'ils nous sortes çà me fais c---r.
J'aime pas les best of réédités genre celui qui va sortir pour moi le seul qui a de la valeur à mes yeux c'est celui "the single81>85" le premier avec les visages sur la pochette.
J'aime pas l'album de remix sorti en 2004.
Je regrette une vidéo du world violation tour ou un live audio officiel.
je regrette le manque de live sur les remix comme ils en mettaient auparavant.
Je regrette le départ d'alan mais bon faut faire avec depuis le temps.
Je regrette le manque de bonus "intéressant " sur les supports dvd .
Le manque de communication entre les membres du groupe en 1993 et la dérive totale de Dave (pourtant j'adorais son style de l'époque ainsi que l'album et la tournée qu'ils nous ont offert cette même année).

Voilà en gros j'ai fais le tour de ce qui m'énerve parfois chez eux ,ha j'oubliais un dernier point ,çà me tu qu'ils ne viennent plus dans l'ouest en concert quand ils sont en tournée en France.
telling you clearly
the fire still burns
Avatar de l’utilisateur
thonyetkaren
 
Messages: 179
Inscription: 08 Juin 2002, 21:57
Localisation: Saint Nazaire (44)

Messagepar 116-1130430066 » 08 Oct 2006, 01:26

La track list du best of qui va sortir !!!!
116-1130430066
 

Messagepar Fedaykinox » 08 Oct 2006, 10:57

En plus de ce qui a été dit sur l'absence de Wilder et sur Exciter, je rajoute pour ma part :

- Speak and Spell et sa pop sautillante.
- Pas de guest ou de duos avec d'autres artistes (hormis l'autre mégalo des Smashing). Quand on voit le nombre de tribute ou de remixes, ils auraient vraiment le choix pour se faire un titre dans un album avec un guest.
- Martin qui se lache pas assez avec sa guitare sur scène.
- Dave qui ne chante jamais de chansons destinées normalement à Martin.
- EMI
Avatar de l’utilisateur
Fedaykinox
 
Messages: 40
Inscription: 05 Oct 2005, 21:15

Messagepar Dorian » 08 Oct 2006, 13:06

Fedaykinox a écrit:Dave qui ne chante jamais de chansons destinées normalement à Martin.

Même sur les routes en 1990 ?

Dorian "Route 66"




Edited By DorianSOFAD101 on 1160305674
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar piamod » 08 Oct 2006, 16:56

apres avoir cogiter pas mal de temps je dirais
- que dave nous fait toujours les memes mimiques sur scene ce qui devient agaçant quand on regarde des concerts plusieurs fois dans la semaine
- que 101 n'est pas sous-titrer
- qu'ils se sont pas casser le c.. pour la vidéo de Martyr
- qu'on en entend plus parler maintenant! :confused:
c'est tout je crois je reviendrais si j'ai d'autres raleries a raconter na! :bigggrin:
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar Lilian » 08 Oct 2006, 17:59

J'aime pas les dvd, je les trouve trop mal filmés, jamais plus de 5 secondes sur le meme plan ca frustre et ca donne le tournis et les effets ca va 5 minutes mais bon, on pourrait s'en passer...
Avatar de l’utilisateur
Lilian
 
Messages: 40
Inscription: 26 Fév 2006, 17:21

Messagepar depthcharge » 08 Oct 2006, 22:27

Alors... C'est parti :bigggrin:

J'ai du mal avec la quasi-totalité de la période 81-85, à laquelle je pourrais ajouter Music for the Masses (NLMD mis à part). Ah et les morceaux chantés par Gore sur le dernier album aussi. Vraiment pas top.

Les 3/4 des remixes depuis Exciter sont tout simplement atroces

Et trop de clips nases, ceux d'Ultra ont relevé la barre (à part l'insipide Home) mais ensuite c'est encore tout pourri

D'accord avec beaucoup sur l'attitude too much de Dave en live... En fait je suis pas du tout fasciné par aucun des membres du groupe, les voir m'a toujours laissé assez insensible.

A part ça je les trouve géniaux...
depthcharge
 
Messages: 5
Inscription: 07 Oct 2005, 16:08

Messagepar Depeche_Man » 09 Oct 2006, 18:09

Le single "Martyr" fut une très grande déception pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Aludapasi » 09 Oct 2006, 18:28

L'obligation systématique d'avoir deux titres chantés par Martin à chaque album/concert :confused: ... pas trop fan moâ ...
Avatar de l’utilisateur
Aludapasi
 
Messages: 556
Inscription: 02 Fév 2006, 12:56
Localisation: Nord de Lyon

Messagepar night to fall » 12 Oct 2006, 19:05

Aludapasi a écrit:L'obligation systématique d'avoir deux titres chantés par Martin à chaque album/concert :confused: ... pas trop fan moâ ...

l'obligation systématique de ne chanter QUE deux ou trois titres, comme quoi les gouts.. ;)
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Messagepar Someonewhocares » 12 Oct 2006, 21:08

night to fall a écrit:
Aludapasi a écrit:L'obligation systématique d'avoir deux titres chantés par Martin à chaque album/concert :confused: ... pas trop fan moâ ...

l'obligation systématique de ne chanter QUE deux ou trois titres, comme quoi les gouts.. ;)

Pas mieux... ;) . un petit counterfeit 3 personnellement et je serais aux anges, ou à l'ange ;) ...

Someonewhocares "les goûts et les couleurs ... :sarcasme: "
Avatar de l’utilisateur
Someonewhocares
 
Messages: 598
Inscription: 03 Juil 2006, 14:00

Messagepar Purple Girl » 30 Oct 2006, 21:37

Ce que je n'aime pas chez DM:
-Martyr, Better Days
-les Best-of...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Hollie was Here » 30 Oct 2006, 23:28

- Exciter
- DVD Live Milan
- Martyr
- Fletch ne chante pas assez :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
Hollie was Here
 
Messages: 65
Inscription: 30 Mar 2005, 19:36
Localisation: Chez Moi

Messagepar lovely head » 31 Oct 2006, 00:28

Alors ça concerne le groupe lui-même mais aussi ce qu'il y a autour :
- l'avalanche de t-shirts aux concerts. Sur tous les forums de groupes que je fréquente quasiment, y'a une espèce de règle qui consiste à ne jamais porter de t-shirt de groupe à un concert du groupe en question (c'est clair ?). Du coup, seule au milieu de cette marée, j'ai eu quelques regards genre "la newbie, qu'est-ce qu'elle fout la ?", la différence d'âge influant surement aussi. Mais bon, je leur ai montré que j'étais pas une newbie moi :rock:
- les fans un peu too much genre "DM c'est toute ma vie, j'écoute depuis 25 ans, si tu les critiques c'est comme si tu critiquais ma femme", les sosies en herbe de Dave ou Martin, les gens qui ont des meubles remplis de disques et de goodies (mais la j'avoue c'est parce que je suis jalouse :hehe: )... Bon en gros, je suis du genre à aimer la mesure, et j'ai un peu de mal à comprendre certains comportements.
- La voix de Dave en live à partir d'Ultra, le pire étant la période Exciter/PM, cela dit que je trouve qu'il s'est amélioré cette tournée.
- Dave dans le One Night In Paris qui en fait des tonnes. Les pas de danse à la Elvis la, ça va dans le clip d'It's No Good, sur scène on s'en passe (merci pour cette tournée d'ailleurs, on y a échappé).
- Martin et ses gros problèmes de rythme et de justesse. Quand on entend Home sur certains boots on a l'impression qu'il a un train à prendre juste après et qu'il veut surtout pas être en retard !
- Comme à part ça, c'est quand même un plaisir de l'entendre chanter, je trouve qu'il chante pas assez. Et pourquoi pas innover un peu en adaptant des chansons pour en faire des vrais duo (voir Mart' et Dave réunis sur l'avancée pendant GL, c'était quand même une superbe image :inlove: )
- Qu'ils fassent systématiquement Bercy. Alors oui ils adorent cette salle, et vu leur nombre de fans ils sont bien obligés de faire des salles énormes, mais moi ça me saoule ! Je veux une tournée intimiste avec des Olympia (j'y crois fort ouais ! ).
- 4-5 ans d'attente entre les albums c'est long (même si logique). Egoïstement, j'aimerais bien qu'ils se remettent vite au boulot !
- Le pré Some Great Reward je suis pas trop fan. Ressortir Just Can't Get Enough pour cette tournée non plus. Y'a quand même d'autres titres à sortir des placards pour faire plaisir aux fans.
- Sortir les singles en 36 formats, tout ça pour les remplir avec des remixes à 99% nazes
- Le Best-of qui ne contient que des singles. Je pensais au moins qu'ils tenteraient de pas faire une totale redite en mettant quelques titres hors singles.

Mon post est d'une longueur affolante, j'aurais peut-être pas du détailler :rougir: bon je garde le reste pour moi du coup !
lovely head
 
Messages: 61
Inscription: 17 Juil 2006, 20:07
Localisation: Lille

Messagepar dream on boy » 31 Oct 2006, 13:51

- le coté "pépere" des récentes tournées au niveau des set-lits. aucune prise de risque ou presque. ils restent sur leurs acquis et nous proposent des singles a 90% .
ca commence a bien faire! ils ont peur de quoi au juste?
leur discographie en ferait palir plus d'un pourtant! a quand des "Lie to me", "Rush", "Higher love", "Here is the house", "Sea of SIn" et j'en passe .......
leurs concerts sont composés de nombreux fans qui suivent le groupe depuis des lusres et eux nous servent des "set-lists de festivals".....
y a comme un probléme....

- I Feel you massacrée par Dave en Live...

- les "oh yeeah!!!" , "yeah that's right" de Dave a profusion lors des concerts.... moi c'est carrément l'overdose.
ils auraient pu sortir le DVD Live in Milan avec une option "oh yeaaah" mode Off...

- Les remixes sans grand interet disponibles sur 3 supports. et le reste sur des promos vendus a 100 euros sur Ebay.....

- les pochettes de plus en plus horribles...

- le manque d'interaction du groupe avec son public... aucun message/vidéo posté sur le site off. depuis un bail.
egalement en live : ca fait tres robotique comme performances.


- la promotion de Labels/Emi en France . depuis Playing The Angel les singles de DM sortent partout en Europe sauf en France pour des raisons marketing obscures....


voila me sens mieux maitenant :rougir:




Edited By dream on boy on 1162296016
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar Purple Girl » 29 Mar 2013, 15:56

Up! Sujet intéressant qui ne doit pas rester dans les limbes. :wink:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar LUXDM » 29 Mar 2013, 18:12

Ce que je n'aime pas c'est le manque d'atmosphère "dark" à la Violator et SOFAD dans leur derniers albums (Que l'on retrouve d'ailleurs plus dans le bonus track).
LUXDM
 
Messages: 287
Inscription: 02 Avr 2009, 13:27

Re: Qu'est ce que vous n'aimez pas chez depeche mode ? - Je

Messagepar Coyote » 29 Mar 2013, 18:43

Le depart d'Alan
Depuis il manque toujours ce petit qqch....
Ultra, PTA et Delta Machine en auraient été encore bien meilleur !
Exciter et SOTU en auraient été bien moins pire !!!
Coyote
 
Messages: 11
Inscription: 19 Mar 2013, 20:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

cron