Nouvelle star  ( M6 )

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar 100window » 15 Avr 2009, 13:30

Shine a écrit:Comment a t-il pu en arriver là déjà!?

parce qu'il est beau.

100window"fin, il parrait"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar fast fashion » 15 Avr 2009, 15:05

Avec depeche mode qui sort une nouvel album cette année, la production va t elle proposer une reprise d'un de leur titre aux candidats ? Peut-etre pour le choix du single ?
Avatar de l’utilisateur
fast fashion
 
Messages: 609
Inscription: 29 Nov 2008, 18:51

Messagepar nexus6 » 15 Avr 2009, 16:11

vu la tronche des participants, je préfère autant pas.
Déjà le massacre de Enjoy l'an dernier m'a suffit !!!!

Quant à la nouvelle star, je crois que c'est la saison de trop, encore une animatrice incompétente et des candidats misérables, on est au niveau de la star ac....
:angry:
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar 100window » 02 Mai 2009, 18:48

100window a écrit:Bon, c'est parti, les dindes...

Vos pronostics?

Je parie Madi gagnant pour diverses raisons (beau mec- les filles vont bien l'aimer et les mecs vont le trouver cool-, voix qui sort de l'ordinaire à défaut d'etre belle, une sorte de charisme reagae, le fait qu'il soit venu l'année dernière et revenu cette fois ci etc...). Et je vois bien Dalé en seconde position.

Depuis que je regarde l'émission, j'ai toujours trouvé le gagnant dès le premier prime. RDV dans quelques semaines ;)

100window"dindon assumé"

ben voilà, je me suis écrasé comme une merde ... :rougir:

100window"bien planté même"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar Ligama » 02 Mai 2009, 19:24

100window a écrit:
100window a écrit:Bon, c'est parti, les dindes...

Vos pronostics?

Je parie Madi gagnant pour diverses raisons (beau mec- les filles vont bien l'aimer et les mecs vont le trouver cool-, voix qui sort de l'ordinaire à défaut d'etre belle, une sorte de charisme reagae, le fait qu'il soit venu l'année dernière et revenu cette fois ci etc...). Et je vois bien Dalé en seconde position.

Depuis que je regarde l'émission, j'ai toujours trouvé le gagnant dès le premier prime. RDV dans quelques semaines ;)

100window"dindon assumé"

ben voilà, je me suis écrasé comme une merde ... :rougir:

100window"bien planté même"

eh eh ... j'ai pensé à toi :bigggrin: du coup quand j'ai eu vent des résultats (je regarde rarement jusqu'au bout, c'est mon programme "repassage" ou trucs dans le genre ... ça me fait un fond "musical")


Un nouveau pronostic peut-être ? :sarcasme:




Edited By Magali on 1241285143
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Avatar de l’utilisateur
Ligama
 
Messages: 1015
Inscription: 19 Nov 2008, 11:03
Localisation: Grand Est

Messagepar 100window » 02 Mai 2009, 20:09

je ne m'y ose plus...

Dalé que j'avais positionné en 2? en face de Soan?

Dans le genre...
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar kissamode » 03 Mai 2009, 00:24

Camélia Jordana:rock:
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar 100window » 03 Mai 2009, 00:27

kissamode a écrit:Camélia Jordana:rock:

:bad:

100window"eurgh"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar ventilateur » 03 Mai 2009, 10:52

Sébastien Morand a écrit:Cette émission me fera toujours autant rire. Je ne la regarde jamais, mais je vois des trucs sur le Net, les résumés ou les nazes. Ces derniers sont les plus appréciés et c'est là que l'on se rend compte que cette émission ne sert qu'à ça: donner son quota d'humiliations gratuites à un public sadique.
Tous ces gens qui déboulent par cars entiers de leur lointaine campagne, sont à pleurer. De rire! Ils disent qu'ils veulent devenir chanteur ou chanteuse. C'est faux! La chanson n'est qu'un moyen pour eux d'accéder à leur véritable rêve: devenir riche et célèbre! C'est ça leur ambition première. Chanter, ils s'en foutent, d'ailleurs, la plupart ne savent même pas le faire. Ils ont le niveau musical de monsieur tout-le-monde: des brailleurs de karaoké et autres chanteurs de fin de banquet. C'est tout. Mais ils y croient et ils ont tellement lu Voici et regardé des émissions dans le genre "la vie des très riches racontée aux très pauvres", qu'ils se disent: "Pourquoi pas moi?" Dans un sens, ils ont raison, la Star Ac et compagnie ont démontré que le premier maître-chien ou caissière chez McDo venu pouvait devenir une star du jour au lendemain.
Leur bagage musical est consternant, surtout chez les jeunes. Obispo, Starmania, Dion, des machins r'nb... Les mecs hoquètent, les filles sont des chèvres. Ils sont dans l'imitation permanente. Aucune personnalité. Et pour cacher ce vide, ils en rajoutent des tonnes avec des looks improbables. Fringues, badges, maquillage, gel. Ils en ont plusieurs couches, comme les oignons. De véritables sapins de Noël ambulants. C'est une armure pour eux, ils se cachent derrière et cela masque à quel point ils sont creux à l'intérieur.
Mais il n'y aurait que les candidats qui ne vaudraient rien, ce ne serait pas grave. Non, le pire, c'est que le jury ne vaut pas mieux. On a là soi-disant des professionnels du milieu. Wow! On a Lio, vous savez, la soeur de Héléna Noguerra... Lio est là pour juger la voix des candidats, elle qui n'en a jamais eu ni su chanter correctement en trente ans de carrière et cachetonne désormais pour éponger ses dettes et s'acheter des nichons. Ensuite vient Sinclair. Encore un fils à papa. C'est la mode. La personne qui saura citer une seule chanson de Sinclair sera salement calée en musique! Puis vient André Manoukian. Dédé est amateur de jeunes filles girondes dans ces castings. Vous n'avez aucun talent mais de jolies jambes ou vous dépassez le bonnet D? Mettez-les en valeur et ça suffira pour lui! Il vous filera sans doute sa carte à la sortie. Notez qu'il rempile chaque année à la Nouvelle Star, prouvant ainsi qu'il n'a pas d'engagement ailleurs. Et enfin, cerise sur le gâteau, on a Philippe Manoeuvre. Vous savez, le vieux nain qui garde ses Ray-Ban même en pleine nuit, qui se sert de son magazine depuis plus de vingt ans pour se masturber sur sa jeunesse bien morte et qui se prend pour un vrai rebelle mais qui appelle la police dès qu'il lit qu'il est mort sur Internet...
Cette émission démontre bien le vide musical intense de notre pays. Devant ou derrière le bureau du jury, c'est zéro. Les Français n'ont jamais eu le sens du rythme. On n'a pas une culture populaire des chansons contrairement aux Anglais par exemple, on est plus littéraires. En cherchant bien dans des caves et autres balmuches, on pourrait peut-être trouver des petits groupes prometteurs et autres pépites, mais non. C'est trop fatiguant. C'est le boulot des maisons de disques à la base ça mais on sait bien qu'elles ne font plus leur métier, préférant créer de fausses stars comme ici et faire vendre des Cd à force de matraquage à la télé. On est dans la rentabilité à très court terme. Et ça s'étonne ensuite que le marché s'effondre...

Suis rarement d'accord (voire jamais) avec Sébastien Morand mais sur ce coup là je le suis à 100 %...




Edited By ventilateur on 1241340794
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Messagepar kissamode » 03 Mai 2009, 19:51

100window a écrit:
kissamode a écrit:Camélia Jordana:rock:

:bad:

100window"eurgh"

Pour être honnête, je ne suis pas vraiment un assidu de l'émission ni un expert en chant, loin de là, mais je pense que C.J, sans vouloir évidemment la réduire à cela, a un physique atypique qui contribuera à sa victoire.

kissamode -well now you're only sixteen-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar 100window » 03 Mai 2009, 20:27

kissamode a écrit:
100window a écrit:
kissamode a écrit:Camélia Jordana:rock:

:bad:

100window"eurgh"

Pour être honnête, je ne suis pas vraiment un assidu de l'émission ni un expert en chant, loin de là, mais je pense que C.J, sans vouloir évidemment la réduire à cela, a un physique atypique qui contribuera à sa victoire.

kissamode -well now you're only sixteen-

ouais. Christophe Willem aussi . Mais lui sait chanter.

100window"Impossible..."
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar kissamode » 03 Mai 2009, 22:49

D'accord d'accord... Mais mon pronostic à moi il est pas encore mort :p
Non, sérieusement, j'aurais aussi parié sur Madi.

kissamode -nothing's impossible-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar Purple Girl » 04 Mai 2009, 00:14

Perso, je trouve que dans cette saison, les candidats vont du bon au très mauvais. Certaines performances sont vraiment affligeantes.
Je ne comprends pas ce qui se passe avec ce jury. Je pense qu'il ne trouve toujours pas ses marques et ne sait pas trop quoi faire. On leur a donné comme consigne de ne plus sélectionner des "indie kids" et du coup on se retrouve avec certains candidats qui n'auraient pas démérité à la Star Ac; je pense notamment à Mélissa, Thomas, Leïla, Yoann et Mickael qui n'avaient ou n'ont strictement rien à faire là.
Le pire c'est que ce style d'émission est une loterie, mettons nous bien en tête que n'importe qui peut gagner. Dans les saisons précédentes, on a vu que des Jonatan Cerrada, Steeve Estatof, Myriam Abel et Amandine Bourgeois ont malheureusement remporté la victoire alors qu'il y avait d'autres candidats et véritables artistes beaucoup plus talentueux...
Pour ma part, ma saison préféré de la nouvelle star a été celle avec Julien Doré car je trouvais que l'ensemble des candidats avaient tous quelquechose d'intéressant à offrir et ce dans des univers musicaux très différents...

Pour cette saison ci, je ne vois vraiment personne sortir du lot, aucune perf n'est proprement transcendante. Là on voit bien que Manu Katché et Marianne James, deux véritables pros manquent cruellement...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar kissamode » 02 Juin 2009, 22:44

Personal Jesus par Soan.
Il n'a pas chanté très juste, mais l'instru était réussie.

kissamode -Faith in Camélia-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar kissamode » 02 Juin 2009, 23:11

kissamode a écrit:kissamode -Faith in Camélia-

Bon ben voilà j'ai perdu...
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar StellaTokyo » 03 Juin 2009, 04:32

kissamode a écrit:Personal Jesus par Soan.
Il n'a pas chanté très juste, mais l'instru était réussie.

kissamode -Faith in Camélia-

Vu comment il a massacre la melodie & les paroles (faut qu'il prenne des cours d'articulation c'type la, c'est urgent) je me demande s'il connaissait vaguement le morceau...

Toute facon, hein Soan... :colere:
One touch is all it took
To draw you in
To leave you hooked
One kiss, you paid the price
You had a taste
Of paradise
Avatar de l’utilisateur
StellaTokyo
 
Messages: 104
Inscription: 04 Mar 2009, 09:45
Localisation: Tokyo, Japon

Messagepar Dorian » 03 Juin 2009, 12:13

Afin de ne pas dispercer davantage la discussion sur ce sujet, si vous souhaitez débattre de cette reprise de Personal Jesus, n'hésitez pas à vous reporter à ce topic ouvert pour l'occasion dans le salon Counterfeits.

Pour toute discussion sur l'émission en elle-même (concept, candidats, jury, réactions sur les autres titres interprétés,...), cela reste bien sur ici.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar fab' » 03 Juin 2009, 19:50

Mon coup de gueule (non je ne fais pas que râler :bigggrin: ) mais force est de reconnaître qu'aucun n'a de talent ! Et aucune non plus !

Ma surprise : la soi disant reprise de Baby Love des Supremes

Rassurez moi ! Est ce que quelqu'un a reconnu l'original ???
Suis je le seul à m'être demandé si elles connaissaient la chanson ?
Bondiou ! C'est pas ça du tout ! On peut quand même changer les arrangement et conserver la mélodie... Personne dans le jury n'a relevé mais rien, de rien ne reste de l'original.


A quoi ça sert ???? J'en venais à me demander si c'était bien la chanson des Supremes qu'elle chantait ! Avaient elles seulement écouté l'original ?????

Et je ne juge en aucun cas le chant sur le coup mais le fait d'ignorer totalement la mélodie d'une chanson que l'on ai sensé reprendre...

Comprends pas !

Comparez vous mêmes :
Baby Love by Camelia Jordana ????

et
Baby love orginal, la vraie...


Ah j'oubliais... son look à Camelia je me disais bien que je l'avais vue quelque part... Daria sort de son corps !

Daria
Image

vs

Camelia Jordana
Image

C'est peut être pas une chanteuse mais une transformiste peut être ! :bigggrin:




Edited By fab' on 1244052865
"Life in the so-called space age"
Avatar de l’utilisateur
fab'
 
Messages: 750
Inscription: 25 Avr 2003, 19:19

Messagepar fab' » 10 Juin 2009, 08:41

ET QUI A GAGNER ??? SOANN !
La musique n'en sortira pas grandie :colere:

Il devrait y avoir 1 possibilité de plus aux votes :
"Je vote pour personne, je ne veux plus les entendre chanter !!!!!"


C'est pas possible, le jury a du se faire laver le cerveau !

ET le pire à l'écoute du verdict de la truffe de Philippe Manoeuvre sur la prestation de Soann catastrophique ... qui devait être sur un titre des Doors "Break on threw… (to the over side)" en gros c'était :
Il a oublié des paroles, il s'est vautré sans arriver à se rattraper et reprendre la chanson correctement en allant dans le public... il chantait pas vraiment juste, mais c'était super, c'est du rock and roll !!!!" :wow:
Cherchez l'erreur !
"Life in the so-called space age"
Avatar de l’utilisateur
fab'
 
Messages: 750
Inscription: 25 Avr 2003, 19:19

Messagepar Client E » 10 Juin 2009, 10:08

Et l'autre gourdasse de leila avec ses mouvements de bras, ses gesticulations et vocalises sur la chanson de Julien Clerc.
Lio au bord des larmes, et le meilleur quand lio dit qu'elle s'apercois que les paroles de Noir Desir sont creuses.
C'est sur quand on a chanter Banana Split .....
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Avatar de l’utilisateur
Client E
 
Messages: 789
Inscription: 29 Jan 2004, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers All of These things and more

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités