[OLD MUTEBANK] Mute store

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar mags » 07 Juil 2006, 19:10

Guilhome a écrit:Tu fais erreur, le sac plastique devient un objet rare et prisé vu que la plupart des hypermarchés n'en donnent plus. Je serais toi, je les conserverais dans mon coffre de voiture et je m'en servirais pour faire les courses. Voilà un objet bien pratique

Certes... mais il est trop petit, il a la taille d'un cd... :confused:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar Dorian » 07 Juil 2006, 22:28

Guilhome a écrit:Tu fais erreur, le sac plastique devient un objet rare et prisé vu que la plupart des hypermarchés n'en donnent plus.

Le pire c'est que j'ai failli la faire cette blague dans mon post pour nuancer mon propos :)
Toutefois je rejoins mags : encore si ce foutu sac était plus grand...
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Thibaut The Revelator » 12 Juil 2006, 15:26

J'viens de recevoir ma commande des CD, LCD et DVD de John The Revelator et Mute ma fait un cadeau : slipcase de Suffer Well et John The Revelator + un CD promo de 11 remix de John The Revelator et Lilian !
Avatar de l’utilisateur
Thibaut The Revelator
 
Messages: 44
Inscription: 24 Sep 2005, 20:37
Localisation: Dijon (21)

Messagepar mags » 12 Juil 2006, 19:07

Thibaut The Revelator a écrit:un CD promo de 11 remix de John The Revelator et Lilian !

La chaaaaaance !!! :hehe:
Et pas de sac en plastique ? Ils ont du épuiser leurs stocks alors... perso j'en ai eu quatre en tout... :bigggrin:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar armadawar » 12 Juil 2006, 21:02

J'viens de recevoir ma commande des CD, LCD et DVD de John The Revelator et Mute ma fait un cadeau : slipcase de Suffer Well et John The Revelator + un CD promo de 11 remix de John The Revelator et Lilian !

c'est pas vrai! je fais finir la journée dégouté!!
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7219
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Messagepar dmwv15 » 12 Juil 2006, 21:16

C'est un peut injuste tout ca car j'ai passé ma commande la journée meme de la mise en vente et pas de promo dans le paquet :confused: ... pourquoi ne pas les donner aux premiers acheteurs ?

Je me dit que je suis quand meme chanceux car j'ai eu un cinquieme sac plastique ...
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar Dub in my eyes » 12 Juil 2006, 23:24

Moi non plus pas de promo, mais les slipcases quand même, ce qui était la moindre des choses vu qu'ils l'avait promis grosso modo.
POur les sacs plastique, vous pourrez peut-être les vendre au prix fort dans quelques années? :confused:




Edited By Dub in my eyes on 1152739499
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar little-dream » 13 Juil 2006, 07:54

les sacs plastiques,faut les garder pour ceux qui partent en vacances si ce n'est pendant le trajet pour vomir dedans :bigggrin: :bigggrin: ,non je plaisante
pour ma part aprés achat des cd ,lcd et dvd de john the revelator ,bah j'ai eu ce sacré plastique accompagné des deux slipcases john the revelator et suffer well et 4 badges ;)
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar regisdm » 13 Juil 2006, 18:37

Je pense que les cadeaux sont peut étre mis suivant l'emballage et la disponibilité.
Lorsqu'il y a par exemple 2 cd et un dvd,si on les mets en 2 tas,il y aura un tas de 1 et un tas de 2.En mettant un cd promo en plus cela rééquilibre le colis.Ce qui évite les boitiers abimés.
Lorsque le colis est parfait avec uniquement la commande,ils mettent un sac ou des pins.
Personnellement,j'ai eu le sac,le rcd de suffer well et le pcd de john the revelator donc des fois je n'ai rien mais le principal est d'avoir la commande dans une ville ou tout leurs disques sont introuvable.
Avatar de l’utilisateur
regisdm
 
Messages: 194
Inscription: 10 Mar 2004, 18:59

Messagepar Dub in my eyes » 14 Juil 2006, 00:52

Certes mais ta théorie donne envie de faire en sorte de commander un colis bancal :)
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar nitrate » 14 Juil 2006, 12:32

Comme je l'ai déjà ecrit, ils joignent des cadeaux aux commandes quand ils en ont sous la main, pas selon la valeur ou la composition de la commande.

S'ils reçoivent 50 cds promo, les 50 commandes suivantes auront un cd.

C'est une question de chance, rien d'autre.

Nitrate "source : Mutebank"
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar 100window » 14 Juil 2006, 17:52

j'ai commandé le cd et le dvd (j'avais déjà le lcd) et recu le promo 11 titres :rock:

+ 2 slipcases (suffer et john) que j'avais déjà : avis aux amateurs... :)
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar armadawar » 14 Juil 2006, 19:41

pour le promo?? :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
armadawar
 
Messages: 7219
Inscription: 21 Oct 2003, 19:59
Localisation: (46)

Messagepar exJCiter » 20 Juil 2006, 02:23

Thibaut The Revelator a écrit:J'viens de recevoir ma commande des CD, LCD et DVD de John The Revelator et Mute ma fait un cadeau : slipcase de Suffer Well et John The Revelator + un CD promo de 11 remix de John The Revelator et Lilian !

idem... + slipcase Precious :)

Me manque plus que le slipcase de "Pain"
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar harthouse » 21 Juil 2006, 08:26

je pense tout de même que Mute est plus généreux avec les grosses commandes, j'avais commandé l'intégrale John The Revelator + Lilian (12"s, CD, LCD, DVD) + les collector's editions et j'ai eu droit au promo 11 titres + slipcases John The Revelator/Lilian + badges :cool:
cheating Judases, doubting Thomases
Avatar de l’utilisateur
harthouse
 
Messages: 179
Inscription: 09 Nov 2001, 11:13
Localisation: Orléans

Messagepar davina » 21 Juil 2006, 10:50

ça y est j'ai reçu ma commande, je me demande s'ils allaient me faire le même coup que la 1ere fois en ne mettant pas de cadeaux et ouf !! j'ai eu à ma grande joie les slipcases de John et Suffer Well !! bon pas de sac plastique hélas, j'aurai bien aimé en avoir un quand même...pas de promo ni autre cadeaux...j'ai l'impression vraiment que certain sont supers gâtés et d'autre niet...m'enfin c'est comme ça...
me manque donc les slipcases de A pain et Precious mais bon je pense qu'ils ne doivent plus en avoir maintenant :confused:




Edited By davina on 1153471926
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar exJCiter » 21 Juil 2006, 11:15

Celui de Precious je l'ai recu cette semaine :)

Savez vous si celui de A pain est dispo encore ? si on peut l'avoir en le commandant (en tant que résidant UK) ?
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar davina » 21 Juil 2006, 11:20

exJCiter a écrit:Celui de Precious je l'ai recu cette semaine :)

chanceux va ! ;) Mais bon je ne vais pas repasser une commande dans l'espoir de l'avoir, c'est de la loterie donc je n'ose même pas tenter !! :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar regisdm » 21 Juil 2006, 15:57

Le slipcase de PRECIOUS est toujours disponible.
Ils le mettent 'normalement pour toutes commande comprenant un cd PRECIOUS.
Je dit normalement car j'ai commandé le cdbong35 que j'avais déja uniquement pour le slipcase mais surprise lors de la livraison :pas de slipcase.
Je leur ai donc envoyé un mail signalant leur oubli et il me l'envoi par courrier.
Plus que quelques jours à attendre donc.
Avatar de l’utilisateur
regisdm
 
Messages: 194
Inscription: 10 Mar 2004, 18:59

Messagepar exJCiter » 21 Juil 2006, 16:08

Je confirme que j'avais un cd de precious dans ma commande.

J'ai rattrapé mon retard et commandé les cd+dvd+lcd des 4 singles ! Il faut dire qu'il n'y a pas grand chose qui m'interresse sur ces 12 cd/dvd. A part free, newborn, better days dans les versions non remixée, je ne vois pas...

Ca veut donc dire qu'ils n'ont plus de slipcase de "Pain" ?
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités