[OLD MUTEBANK] Mute store

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar regisdm » 21 Juil 2006, 16:22

En effet ils n'ont plus de slipcase A PAIN.
Pour le savoir il suffit d'aller sur mutebank et d'aller voir la disponibilité.
Le slipcase PRECIOUS est lui toujours dispo.
Avatar de l’utilisateur
regisdm
 
Messages: 194
Inscription: 10 Mar 2004, 18:59

Messagepar Dsandras » 21 Juil 2006, 17:55

Et comment on fait pour chercher,

parceque là je séche ( tiens je vais prendre un verre d'eau pour la peine ).

David "fatigué ou quoi" :kewl:
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar regisdm » 21 Juil 2006, 22:33

Tu vas sur mute.com.
Tu cliques sur l'onglet SHOP.
Choisis le groupe,tape le titre et lance la recherche.
Ensuite,clique sur un des cd et tu verras dans les références si le slipcase est disponible ou non.
Par exemple pour A PAIN il n'est pas disponible

voir ici

et pour PRECIOUS,il l'est

et la

J'espére avoir répondu à ta question.
Avatar de l’utilisateur
regisdm
 
Messages: 194
Inscription: 10 Mar 2004, 18:59

Messagepar Dsandras » 24 Juil 2006, 12:08

regisdm a écrit:Tu vas sur mute.com.
Tu cliques sur l'onglet SHOP.
Choisis le groupe,tape le titre et lance la recherche.
Ensuite,clique sur un des cd et tu verras dans les références si le slipcase est disponible ou non.
Par exemple pour A PAIN il n'est pas disponible

voir ici

et pour PRECIOUS,il l'est

et la

J'espére avoir répondu à ta question.

Merci,

j'ai compris comment faire maintenant.

David "un peu plus en forme" :rock:
Dsandras
 
Messages: 200
Inscription: 05 Sep 2003, 09:55

Messagepar Dorian » 27 Juil 2006, 12:43

Petite parenthèse : combien de temps s'écoule t-il en moyenne entre la validation de votre commande et la réception dans le boite aux lettres ?
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar 101 » 27 Juil 2006, 13:52

c'est rapide... au minimum qq jours, au maximum... deux semaines... et encore!!!
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
2024: Barcelone
Avatar de l’utilisateur
101
 
Messages: 858
Inscription: 05 Oct 2001, 20:14
Localisation: Bordeaux

Messagepar Dorian » 27 Juil 2006, 15:17

Quelques jours ? En plusieurs commandes récentes (car avant, je n'étais que rarement présent lors des réceptions), je me situe à une quinzaine de jours (en moyenne). Au mieux une bonne dizaine. A croire que je tombe toujours pendant le rush, les congés,...
En tout cas merci pour l'info.




Edited By DorianSOFAD101 on 1154006292
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar forthemasses » 28 Juil 2006, 08:35

J'ai effectué ma première commande, 5 maxis, on va attendre fébrilement devant la boite aux lettre avec l'espoir de voir dans le paquet un p'tit slipcase...

For"keep hope"themasses




Edited By forthemasses on 1154068540
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar Dorian » 28 Juil 2006, 13:25

Commande reçue ce jour (7 jours entre la validation et la réception : un record pour moi). J'ai eu de la chance cette fois-ci :
- pas de sac plasique pourri.
- 4 badges.
- Slipcase Precious.
- Slipcase Suffer Well.
- Slipcase John the Revelator-Lilian
Dommage que A Pain ait été en rupture... :)




Edited By DorianSOFAD101 on 1154092780
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar regisdm » 07 Aoû 2006, 16:46

Je viens de rentrer de vacances et j'ai bien reçu par courrier le slipcase PRECIOUS.
Je les ai donc tous.
Avatar de l’utilisateur
regisdm
 
Messages: 194
Inscription: 10 Mar 2004, 18:59

Messagepar Dub in my eyes » 07 Aoû 2006, 21:37

En espérant que celà n'a pas encore été posté:

Mute Bank Announcement

Mute Bank announce a new relationship with Digital Stores Limited (The company who run Recordstore.co.uk)

From 1st August there will be a few changes to Mute Bank, with our order fulfillment being outsourced to Digital Stores. For now, the current Mute Bank store will remain unchanged so as a user you will not experience any major changes and we will still bring you the same incentives, including exclusive items, competitions, special offers and lots more.

There will, however, be a delay in the dispatch of orders for a short period while our stock is being transferred to Digital Stores but we will work very hard to process the backlog of orders as soon as possible. This will affect orders placed from 25th July onwards with the status still displayed as 'New' or 'Processing' in your My Mute account. We apologise for any delays incurred and please ask you to be patient during this transitional period.

Mute are currently working with Digital Stores to create a brand new, exciting Mute Bank store which will include all the regular incentives plus a whole lot more, including being able to purchase chart formats on the day of release.

We will keep you informed of any future developments but in the meantime, the only changes you will experience ordering online will be the order fulfillment by Digital Stores.

Unfortunately until our new store is launched we are unable to take telephone calls on our hotline, so can you please place all orders online at http://www.mutebank.co.uk and send any queries to our usual email address at [email]info@mutebank.co.uk.[/email] Alternatively you can get all the latest news on this site - www.mute.com.

We'd like to thank everybody who took the time to visit us at our office in London, but we regret Mute Bank will no longer be open to personal callers.

Thank you for your continued loyal support and we look forward to bringing you an even better Mute Bank very soon.


Principale nouveauté, la possibilité apparemment de commander dès leur sortie les singles et remixes au lieu d'attendre 15 jours comme jusqu'à maintenant. :)
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar nexus6 » 07 Aoû 2006, 21:44

Moi je vois plutot le debut de la fin de Mute avec cette opération

Rationalisons qu'ils disaient....
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar Dub in my eyes » 08 Aoû 2006, 00:23

Peut-être la fin de Mutebank, mais pourquoi celà signifierait la fin du label?
Avatar de l’utilisateur
Dub in my eyes
 
Messages: 1306
Inscription: 09 Fév 2006, 01:45

Messagepar jmsmirnoffice » 08 Aoû 2006, 00:35

Dub in my eyes a écrit:Peut-être la fin de Mutebank, mais pourquoi celà signifierait la fin du label?

La vente à EMI a peut etre déjà un peu enclanché la fin de la maison de disque ? Maintenant oui c'est un label.




Edited By jmsmirnoffice on 1154990145
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Glassman in mode » 13 Sep 2006, 21:23

Dub in my eyes a écrit:En espérant que celà n'a pas encore été posté:

Mute Bank Announcement

Mute Bank announce a new relationship with Digital Stores Limited (The company who run Recordstore.co.uk)

From 1st August there will be a few changes to Mute Bank, with our order fulfillment being outsourced to Digital Stores. For now, the current Mute Bank store will remain unchanged so as a user you will not experience any major changes and we will still bring you the same incentives, including exclusive items, competitions, special offers and lots more.

There will, however, be a delay in the dispatch of orders for a short period while our stock is being transferred to Digital Stores but we will work very hard to process the backlog of orders as soon as possible. This will affect orders placed from 25th July onwards with the status still displayed as 'New' or 'Processing' in your My Mute account. We apologise for any delays incurred and please ask you to be patient during this transitional period.

Mute are currently working with Digital Stores to create a brand new, exciting Mute Bank store which will include all the regular incentives plus a whole lot more, including being able to purchase chart formats on the day of release.

We will keep you informed of any future developments but in the meantime, the only changes you will experience ordering online will be the order fulfillment by Digital Stores.

Unfortunately until our new store is launched we are unable to take telephone calls on our hotline, so can you please place all orders online at http://www.mutebank.co.uk and send any queries to our usual email address at [email=info@mutebank.co.uk.]info@mutebank.co.uk.[/email] Alternatively you can get all the latest news on this site - www.mute.com.

We'd like to thank everybody who took the time to visit us at our office in London, but we regret Mute Bank will no longer be open to personal callers.

Thank you for your continued loyal support and we look forward to bringing you an even better Mute Bank very soon.


Principale nouveauté, la possibilité apparemment de commander dès leur sortie les singles et remixes au lieu d'attendre 15 jours comme jusqu'à maintenant. :)

c'est fait !! :( la fin des p tits cadeaux a chaque commande ??? :confused:
I am you & you are me ...
Avatar de l’utilisateur
Glassman in mode
 
Messages: 1314
Inscription: 18 Jan 2002, 02:35
Localisation: ROUEN

Messagepar dmwv15 » 13 Sep 2006, 22:03

Je me suis inscrit hier et j'ai remarqué que tout est plus cher .

Le frais de poste ont presque doublé pour l'amérique et j'ai lu quelque part sur depmode ou Home que la qualité de l'embalage n'était plus la meme :confused:

fini le temps ou acheter chez Mute c'étais économiser des $
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar Glassman in mode » 19 Sep 2006, 17:56

Alors qui a déjà commandé ?? :(
I am you & you are me ...
Avatar de l’utilisateur
Glassman in mode
 
Messages: 1314
Inscription: 18 Jan 2002, 02:35
Localisation: ROUEN

Messagepar dmwv15 » 19 Sep 2006, 21:46

Pas encore ... j'attend la sortie de "Martyr" car les autres sorties futures je peux les trouver tout pres de chez moi.

Une slipcase de "Martyr" en bonus ???
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar God is laughing » 20 Sep 2006, 17:55

J'ai commandé les John The Revelator ( maxi , single , DVD ) il y'a plus d'un mois , cela a été expedié le 25 aout et je n'ai toujours rien reçu. Ma commande s'est volatilisé , j'ai donc envoyé un mail hier pour leur faire part de ma situation, je suis toujours en attente d'une reponse.

Je voulais savoir si qlq uns d'entre vous ont été dans la même situation et si dans ce cas precis ils vous ont renvoyé la commande.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar Glassman in mode » 20 Sep 2006, 22:45

"God is laughing" a écrit:J'ai commandé les John The Revelator ( maxi , single , DVD ) il y'a plus d'un mois , cela a été expedié le 25 aout et je n'ai toujours rien reçu. Ma commande s'est volatilisé , j'ai donc envoyé un mail hier pour leur faire part de ma situation, je suis toujours en attente d'une reponse.

Je voulais savoir si qlq uns d'entre vous ont été dans la même situation et si dans ce cas precis ils vous ont renvoyé la commande.

Aîe !! ça commence mal !! :(
I am you & you are me ...
Avatar de l’utilisateur
Glassman in mode
 
Messages: 1314
Inscription: 18 Jan 2002, 02:35
Localisation: ROUEN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités