A pain that i'm used to - Aide à l'achat

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Messagepar happiest boy » 19 Mai 2007, 22:21

bonsoir,
afin de remplir mon slipcase avec le "cdbong36" qui va bien, je voudrais avoir confirmation que cet article :
ici
est bien conditionné dans un boitier plastique (slim jewel case) et non glissé dans une pochette en carton comme celui que j'ai déjà.
merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
happiest boy
 
Messages: 680
Inscription: 21 Jan 2002, 20:01
Localisation: oloron ste marie (64)

Messagepar StrangeDisease » 19 Mai 2007, 22:35

Où as-tu acheté celui que tu as ? De ce que je sais, les boîtiers américains viennent des USA.
Celui que tu montres est le pressage européen, donc bien en boîtier plastique (je l'ai moi-même acheter là).
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar ventilateur » 19 Mai 2007, 23:09

J'ai ce CD 2 titres : boitier en plastique

A ce propos, je recherche les slipcases de Precious et A Pain That I'm Used To
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Messagepar happiest boy » 19 Mai 2007, 23:17

StrangeDisease a écrit:Où as-tu acheté celui que tu as ? De ce que je sais, les boîtiers américains viennent des USA.

il me semble qu'il vient de la mute bank, car je n'ai pas le souvenir d'avoir fait mes courses ailleurs pour mes achats depeche mode.
la référence de mon single est :
Int CDBong 36 avec pochette cartonnée.
le cd se sort par la partie supérieure.
je n'avais pas fait attention à ce format différent de celui des autres singles achetés avant et après jusqu'à ce que je mette enfin la main sur le slipcase ( bon courage à toi ventilateur ! )
Avatar de l’utilisateur
happiest boy
 
Messages: 680
Inscription: 21 Jan 2002, 20:01
Localisation: oloron ste marie (64)

Messagepar Dorian » 19 Mai 2007, 23:18

ventilateur a écrit:A ce propos, je recherche les slipcases de Precious et A Pain That I'm Used To

Afin d'éviter que cette question récurente continue à fleurir un peu partout sur le forum, ce fil de la section Annonces centralise déja plusieurs demandes et propositions qui sont peut être encore d'actualité.
Tu peux également ajouter le descriptif de ce que tu recherches à ta signature, pour plus de visibilité pour les vendeurs (ou "échangeurs") potentiels.




Edited By DorianSOFAD101 on 1179609625
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar dmwv15 » 20 Mai 2007, 01:14

happiest boy a écrit:
StrangeDisease a écrit:Où as-tu acheté celui que tu as ? De ce que je sais, les boîtiers américains viennent des USA.

la référence de mon single est :
Int CDBong 36 avec pochette cartonnée.

INT = Allemagne ... et non USA (car il n'y a pas eu sortie officiel de "A Pain" en Amérique).
Avatar de l’utilisateur
dmwv15
 
Messages: 4409
Inscription: 03 Nov 2001, 04:28
Localisation: Montréal (QC)

Messagepar StrangeDisease » 20 Mai 2007, 07:23

Ils vendent des pressages allemands en Angleterre ?
Tous ceux que j'ai acheté à Mute sont sous boîtier plastique.
Ou alors, c'est le simple CD, équivalent du 45 T (mais il ne me semble pas avoir vu de tels articles chez Mute).




Edited By StrangeDisease on 1179638627
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
Avatar de l’utilisateur
StrangeDisease
 
Messages: 964
Inscription: 16 Sep 2005, 15:21
Localisation: Bordeaux

Messagepar happiest boy » 20 Mai 2007, 08:24

StrangeDisease a écrit:Ou alors, c'est le simple CD, équivalent du 45 T (mais il ne me semble pas avoir vu de tels articles chez Mute).

il s'agit bien de ça et je suis presque sûr de l'avoir eu chez eux. va comprendre ?
Avatar de l’utilisateur
happiest boy
 
Messages: 680
Inscription: 21 Jan 2002, 20:01
Localisation: oloron ste marie (64)

Messagepar VIOLATION » 20 Mai 2007, 09:07

j'ai acheté lors de sa sortie les trois volumes de A Pain sur le site de Mute. Et sur les trois un est arrivé en boitier en carton CDBong36 LC5834 Made in EU, dommage pour moi, car pour remplir le slipcases celà n'est par top...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar nitrate » 20 Mai 2007, 11:41

happiest boy a écrit:
StrangeDisease a écrit:Ou alors, c'est le simple CD, équivalent du 45 T (mais il ne me semble pas avoir vu de tels articles chez Mute).

il s'agit bien de ça et je suis presque sûr de l'avoir eu chez eux. va comprendre ?

Ils vendaient en effet les 2 formats sur la mutebank.

Ceci dit, je pense qu'aujourd'hui, ils ne proposent plus que la version UK, en boitier slim.

Tu peux leur envoyer un petit mail pour avoir confirmation avant de passer commande. ;)
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar regisdm » 20 Mai 2007, 15:24

nitrate a écrit:
happiest boy a écrit:
StrangeDisease a écrit:Ou alors, c'est le simple CD, équivalent du 45 T (mais il ne me semble pas avoir vu de tels articles chez Mute).

il s'agit bien de ça et je suis presque sûr de l'avoir eu chez eux. va comprendre ?

Ils vendaient en effet les 2 formats sur la mutebank.

Ceci dit, je pense qu'aujourd'hui, ils ne proposent plus que la version UK, en boitier slim.

Tu peux leur envoyer un petit mail pour avoir confirmation avant de passer commande. ;)

Je confirme mais on avait le choix quand on passé commande.On pouvais commander le cd single en pressage UK en boitier plastique ou bien le pressage europeen en cardboard sleeve.
J'ai d'ailleurs hésité de commander le pressage europeen en méme temps que le pressage UK à cette époque.
Avatar de l’utilisateur
regisdm
 
Messages: 194
Inscription: 10 Mar 2004, 18:59

Messagepar shado » 10 Juil 2007, 01:15

Bonsoir,
J'ai 2 vinyls de " a pain.." : un avec le portrait de Martin sur la pochette et un avec celui de Fletch. J'aimerai savoir s'il existe une version vinyl avec le portrait de Dave ????? (je ne la trouve pas sur Mute...)
Merci. :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
shado
 
Messages: 60
Inscription: 03 Sep 2006, 14:46
Localisation: ANGERS

Messagepar nitrate » 10 Juil 2007, 10:51

shado a écrit:Bonsoir,
J'ai 2 vinyls de " a pain.." : un avec le portrait de Martin sur la pochette et un avec celui de Fletch. J'aimerai savoir s'il existe une version vinyl avec le portrait de Dave ????? (je ne la trouve pas sur Mute...)
Merci. :bigggrin:

La tête de Dave est sur le 45 tours picture. ;)
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar shado » 10 Juil 2007, 14:37

nitrate a écrit:
shado a écrit:Bonsoir,
J'ai 2 vinyls de " a pain.." : un avec le portrait de Martin sur la pochette et un avec celui de Fletch. J'aimerai savoir s'il existe une version vinyl avec le portrait de Dave ????? (je ne la trouve pas sur Mute...)
Merci. :bigggrin:

La tête de Dave est sur le 45 tours picture. ;)

MERCI !
Avatar de l’utilisateur
shado
 
Messages: 60
Inscription: 03 Sep 2006, 14:46
Localisation: ANGERS


Retourner vers Treasure, little pleasure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités