Paris - popb - 23/02/2006

Messagepar Devoted » 27 Fév 2006, 02:56

merci wendy !
superbes photos d'un super moment. inoubliable !
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 621
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Messagepar DM'Angel » 27 Fév 2006, 11:10

merci pour toutes ces photos et videos! j'ai eu les larmes aux yeux sur la video de question of time! quelle vue!!!!!!!!!!!! mais quelle vueeeeeeeeee!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar isaleelee » 27 Fév 2006, 11:41

MaRioNd a écrit:Comme promis, je mets en ligne mes photos :) (vous pouvez les telecharger dans leur format d'origine en cliquant sur l'icone telecharger en bas a droite de chaque image ou en cliquant sur l'image pour l'afficher en grand...
PHOTOS DU 23/02
Les videos arrivent bientot le temps de les compresser un peu

GRAND MERCI à toi !
C'était le seul soir où je m'étais décidée à emporter mon appareil, étant en rang 24 porte O, donc tout près ; cette saleté est tombée en rade dans l'après-midi et n'a plus changé d'avis avant le lendemain matin... dingue, à croire qu'il le savait !
Mais, malgré mon bon emplacement, mes clichés n'auraient pas été aussi parfaits !




Edited By isaleelee on 1141033387
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Parrain » 27 Fév 2006, 11:42

Pareil pour moi, j'en suis resté bouche bée en regardant la video de QoT. Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Parrain
 
Messages: 1168
Inscription: 06 Oct 2005, 09:34
Localisation: Nogent Sur Marne

Messagepar Alanne » 27 Fév 2006, 14:23

Rha idemmmm !!! le 23 c'est le jour où justement j'ai décidé de ne pas utiliser mon appareil afin de profiter pleinement du concert...
Purée la vidéo de QoT :p
Kasabian's Paradise

"Of course I want a zig-a-zig ahh in the largest size possible.... Am I a hedonist ? I suppose by some peoples standards I am" (Alan Wilder)
Avatar de l’utilisateur
Alanne
 
Messages: 148
Inscription: 03 Jan 2006, 01:29
Localisation: Lille

Messagepar 116-1130430066 » 27 Fév 2006, 18:38

les mecs bourrés c'est pas top ... mais les pisseuses hystériques c'est pas mieux :bigggrin:
116-1130430066
 

Messagepar davina » 27 Fév 2006, 19:09

cyteen a écrit:J'en ai entendu un moi, quand tout le monde applaudissait et criait, qui disait "vos gueules on est pas à la star ac!" pff, si on peut meme plus applaudir le groupe dont on est fan où va le monde hein !

y'a un type le 21 qui s'est approché de nous et nous a demandé : "c'est déjà commencé" ?? d'un air ahuri !! (évidement ce n'était pas commencé c'était the bravery...no comment... :sarcasme:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Servant » 27 Fév 2006, 19:31

je suis verte, j'arrive pas à lire les videos. peut-être y a t-il un truc spécial à faire ?
Hussard82

la musique de Z jusqu'à A, avec une forte et fâcheuse intention de célébrer aussi les vieilleries sans nom.

mais aussi .. la littérature bien et le cinéma bien.
Avatar de l’utilisateur
Servant
 
Messages: 117
Inscription: 15 Avr 2002, 20:07
Localisation: quelque part

Messagepar popcara » 27 Fév 2006, 20:19

Je ne post que maintenant mes impressions du concert mais pas eu le temps avant.
Avant le concert J'ai pu rencontrer des fans de FV et également le webmaster du très bon site www.playingtheangel.com , c'était très sympa .
J’avais assisté au Bercy 1 mais pas au 2.
J'étais placé en tribune O, l'ambiance y était vraiment génial, des le début du concert tout le monde debout enfin presque car il y a toujours des exceptions.
Pendant 2 heures on a vu un fabuleux show, de mon avis tout simplement le meilleur de tous ceux auxquels j'ai pu assisté.Dave était énorme ce soir là, sa voix n'a pas faiblit une seule fois.
Le début du concert avec A Pain that i'm used et John The revelator mettait la barre très très haut.Pour une fois, Dave a été impeccable sur Precious, titre qui n'est pas vraiment pas simple à interpréter en Live.Surfer Well toujours aussi génial en concert, déjà un classique alors qu'il ne sort en singles qu'en mars .Puis est arrivé Leave In Silence, chanté par Martin, il a un peu oublié les paroles, on lui pardonne car nous les fans on l'avait aussi un peu oublié , c'était magnifique , une perle dans la discographie de DM .A partir de Sinner of Me et surtout I Feel you , Bercy s'est carrément embrasé, c'était dément, Dave a embarqué tout le public dans un délire Modien.
Je ne sais pas ce que donnera le DVD de Milan, mais ce concert aurait pu être filmer pour un DVD , tellement et le son et le public y était au top .Je craignais que le groupe et surtout Dave soient fatigués pour ce 3eme show à Paris, et que le public soit moins Fan qu'au premier Bercy , eh bien non ce concert était plus puissant que le premier , extra!

Vive DM !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Messagepar Dorian » 27 Fév 2006, 22:27

mags a écrit:pourtant, petite surprise quand même de la part de Dave ce 3e soir : il a dit "Good evening Paaariiis !" après la première chanson :o :bigggrin:

Je l'avais aussi noté, alors qu'en principe il le dit à la fin de John the R. Comme quoi de nombreux fans trop exigeants font aux Modes un mauvais procès : DM ne fait pas de shows stéréotypés d'un soir sur l'autre :bigggrin:




Edited By DorianSOFAD101 on 1141072210
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar kissamode » 27 Fév 2006, 22:33

Je crois qu'il s'est juste "gouré". :p



Edited By kissamode on 1141072485
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar Anouche » 27 Fév 2006, 23:24

Broadcasting live from cloud nine, ladies and gentlemen :


DM a juste transformé cette semaine en un pur délice, inoubliable !

Cela faisait très longtemps que je n'avais vu le groupe aussi heureux d'être sur scène et une audience aussi charmée qu’il est possible.

Le public ne s'y est pas trompé, scandant les refrains à tue-tête, et dansant tout son saoul dans la chaleur, les bras en l'air et les yeux brillants...



Les highlights de ces soirées :

*Shake The Disease*, *Macro*, Leave in Silence,*The Sinner in Me*, Enjoy The Silence, Behind The Wheel, A Question of Time, Home, *Somebody*, Personal Jesus, Just Can’t Get Enough, Goodnight Lovers du 23, pouvons nous un jour rêver d’un troisième "encore" ?!

Et, les garçons, particulièrement Martin bien sûr, he’s the one depuis si longtemps pour moi, sa voix, ses sourires, son amusement, son lâché prise, ses mots (ceux qu'il change aussi), ses petits plus de guitare à la fin de morceaux et Dave, une vraie bête de scène, terrible quand il est comme chez lui et s’amuse, le talent de Christian et les p’tites impros de Peter, Fletch the amaze man comme dit Dave.

Aussi, les images en direct ; chapeau maestro, les lumières, warm up red, la spontanéité, les couacs, les impros, les sourires de tous, les gestes, l’énergie et les surprises !!!



Ravie d’avoir rencontré également de nouveaux modiens, d’ici et d’ailleurs, j’aurais souhaité laisser mes coordonnées aussi, pas eu le temps...





So lonesome when you go…
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Avatar de l’utilisateur
Anouche
 
Messages: 245
Inscription: 04 Aoû 2003, 13:58

Messagepar devotee » 27 Fév 2006, 23:30

e crois qu'il s'est juste "gouré". :


surement.. d'ailleurs, à marseille, il avait oublié de le dire apres "john the revelator". resultat : il l'a dit apres "question of time" poussin
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar devotee » 27 Fév 2006, 23:45

bon, à mon tour, apres un long we sans connexion internet...

pas eu le temps de lire tous vos msgs dans le detail (j'ai quand meme vu le tien aussi sandrine :=), merci à toi, nad et mags également), donc il y aura peut etre des redites dans mon post...

que dire de plus d'ailleurs en 19e page du topic ? rien... :)

j'avais un peu peur pr l'ambiance mais ou on etait les trois soirs (en porte O, un peu plus vers le bas chaque soir), c'etait nickel. peut etre un peu plus d'ambiance le 2e soir (encore désolé pour le coup de coude à mon voisin sur personal jesus), surtout sur les gros hits.

en tout cas, ambiance bcp mieux qu'en 2001 (et pourtant, j'etais à peu pres au meme endroit le 1er soir) et rien à voir avec 98, qui était à chier en comparaison. c'est bizarre, mais je me suis fait la même réflexion avec U2 avec 97, 2001 et 2005. comme si, la trentaine passée, tout le monde se lâche de nouveau...

maintenant, le focus sur le 3e soir : alors là, si on m'avait dit que bercy1-1993 serait détrôné en tête de ma liste des meilleurs concerts de DM, j'aurais ri au nez... comme l'a dit qq'un plus haut je crois, c'est pas pr le niveau ambiance (pour avoir été en fosse cette année là, ca avait été l'enfer...et pourtant j'avais 20 ans poussin), mais pour tout le reste : la set list, l'improvisation (enfin !), la complicité, l'interaction avec le public... et surtout (qui l'eut cru), grâce à Martin, qui devait pas avoir décuvé de la veille ;=) !!!!

See you (next time)
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar enjoy the mode » 27 Fév 2006, 23:51

le principal c'est qu'il salut le public
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2433
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Messagepar GUIZMO » 28 Fév 2006, 00:25

en tout cas c'est vrai qu'ils semblent se faire plaisir sur scène :)
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar MaRioNd » 28 Fév 2006, 00:50

Servant a écrit:je suis verte, j'arrive pas à lire les videos. peut-être y a t-il un truc spécial à faire ?

J'ai compressé les videos a l'aide du codec Xvid, essaye de telecharger ca pour que ton lecteur puisse lire les videos... C'est assez courant, tu devrais trouver facilement grace a Google :langue:
Touring The Angel : Paris Bercy I , II & III, Douai, Arras
Tour Of The Universe : Paris SDF, Nancy, Liévin, Bercy x2
Avatar de l’utilisateur
MaRioNd
 
Messages: 34
Inscription: 30 Jan 2006, 20:27

Messagepar Servant » 28 Fév 2006, 09:38

merci bq !
prete à tout pour revivre quelques instants de ce concert mythique. j'apprécie qu'il y ait des fans qui pensent à nous faire profiter de leur données perso (films et photos).
Hussard82

la musique de Z jusqu'à A, avec une forte et fâcheuse intention de célébrer aussi les vieilleries sans nom.

mais aussi .. la littérature bien et le cinéma bien.
Avatar de l’utilisateur
Servant
 
Messages: 117
Inscription: 15 Avr 2002, 20:07
Localisation: quelque part

Messagepar 119-1049361005 » 28 Fév 2006, 12:42

pierrot a écrit:par contre j aimerai savoir ou trouver le bonnet de martin ?


Tente ta chance jusqu'au 5 Mars à la porte de versailles ;)




Edited By waitingforwords on 1141123912
119-1049361005
 

Messagepar davina » 28 Fév 2006, 12:59

personne n'a encore proposé de boot vidéo complet de bercy 1,2 ou 3 ou c'est moi qui ai zappé ???
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée européenne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités