Belfort - Eurockéennes - 01/07/2006

Messagepar mags » 02 Juil 2006, 15:09

exJCiter a écrit:La 1ère partie était pas mal :) (morissey)

Ce n'était pas une première partie mais un concert à part entière... même si ses fans n'ont pas vraiment eu accès à la barrière, prise d'assaut très très tôt par les fans de DM (moi comprise :bigggrin: )

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 9-bel5.jpg
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar dave1er » 02 Juil 2006, 15:53

Excellent concert, j'etais ravi de voir qu'ils n'ont toujours pas l'air d'etre blasé par cette fin de tournée geante, ils ont l'air de toujours prendre leur pieds.
Bien aimé I feel you qui etait pêchue avec une fin sympa, et j'ai enfin réalisé un fantasme d'entendre Photographic en live.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar exJCiter » 02 Juil 2006, 15:55

Oui, je connais le principe. C'était ma 7ème journée aux eurockéennes :) Je me sens un peu chez moi sur le site du Malsaucy que j'apprécie aussi beaucoup, même en dehors des eurockéennes.

A noter qu'une partie des fans de Morissey aiment beaucoup DM et inversement !




Edited By exJCiter on 1151848538
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar dave1er » 02 Juil 2006, 15:59

A noter egalement que beaucoup de gens non fans ont vraiment apprécié le show, ce qui est quand meme le principe sympa des festivals quand les gens disent "c'etait super bien, ça donne envie d'acheter l'album" (nb : ce qui ne risque pas de m'arriver avec Coldcut qui passait apres DM ...).
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7591
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar exJCiter » 02 Juil 2006, 16:15

Ben le concert de Coldcut était plutôt sympa j'ai trouvé. Autant je n'acheterais jamais leur album, trouvant leur musqiue plutôt pénible, autant en concert ça passe vraiment très très bien !!

J'avais jamais vu des DJ faire du mix et des scratch à partir de video ! J'ai été plutôt impressionné et c'était assez sympathique à regarder.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar ViveLesConcerts » 02 Juil 2006, 16:16

counterfeit a écrit:
mags a écrit:"Vive la France" c'était Dave (juste après son désormais traditionnel "Mr Andrew "Fletch" Fletcheeeeeeeeer") mais j'avoue que je ne sais pas si "Allez les bleus" venait de Martin ou Peter :rougir: après les derniers saluts.

Le "allez les bleus" vient de Peter, en fait je n'avais même pas entendu le "vive la France".

Voici la réponse à "allez les bleus"


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... G_0591.jpg
ViveLesConcerts
 
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2006, 16:02

Messagepar ViveLesConcerts » 02 Juil 2006, 16:20

mags a écrit:Petits souvenirs des Eurocks où l'ambiance était survoltée. :rock:

Image

Image

Image

Image

j'en ai aussi kkes unes sympas

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... G_0573.jpg
ViveLesConcerts
 
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2006, 16:02

Messagepar exJCiter » 02 Juil 2006, 16:23

Quelques témoignages pris sur le forum des eurocks pour voir l'impression laissé par DM chez les "non fans" :

"mise à part quelques chansons plutot très molles, l'alchimie a plutot bien fonctionné sur la grande scène, les rappels n'étaient pas de trop. On déplore juste un p'tit peu que les titres ayant le plus de succès soient les récents remixes... Ben oui, quand on me dit que Personale Jesus c'est de Marylin Manson, ça a tendance à me grrrrr. "


"Une très bonne surprise, peu d'interaction avec le public mais un groupe en forme je pense et un show bien reglé. "


"j'avoue que j'connaissais vraiment pas, et bah j'ai rien loupé. ils balancent un rythme, montent le volume, ça tourne en boucle pendant que le chanteur beugle et se touille les tétons comme un fin guérisseur des ménopausées, et donc vite.. barrons-nous"

"mon devoir d'accompagnateur a fait que je me sois retrouvé tout devant. C'était vraiment grandiose. Je ne connaissais que 2 chansons sur les 17 chantées, mais c'était quand même super. Le public était euphorique et ça méritait bien 300 000 euros ... "


"Ah que dire à part qu'il y'a pas de mot pour décrire, la joix , le bonheur, la magie du concert. Je m'en souviendrai très longtemps, j'ai plus qu'adoré ... merci merci pour ce concert que j'attendais depuis un bon moment ! "


Voilales premiers témoignages, à suivre...




Edited By exJCiter on 1151850280
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar ViveLesConcerts » 02 Juil 2006, 16:23

(euh, je fais komeny pour en poster +ieurs d'1 coup?)

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... G_0574.jpg
ViveLesConcerts
 
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2006, 16:02

Messagepar ViveLesConcerts » 02 Juil 2006, 16:25

ViveLesConcerts
 
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2006, 16:02

Messagepar exJCiter » 02 Juil 2006, 16:26

ViveLesConcerts a écrit:(euh, je fais komeny pour en poster +ieurs d'1 coup?)

Attention, langage sms interdit ici !

Apparemment tu as trouvé, car sur ton post précédent, il y a plusieurs photos ! (on peut remarqué que Martin a fait un régime ! )




Edited By exJCiter on 1151850455
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar ViveLesConcerts » 02 Juil 2006, 16:27

j'arrete la, j'en ai d'autres si ca vous interesse

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... G_0564.jpg
ViveLesConcerts
 
Messages: 5
Inscription: 02 Juil 2006, 16:02

Messagepar devoted.clems » 02 Juil 2006, 16:32

exJCiter a écrit:(on peut remarqué que Martin a fait un régime ! )

Oh que oui!!!Ca se voit sur la photo precedente!Il a vachement maigri!!!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar julechris » 02 Juil 2006, 19:40

Ouah quelle concert!!!! Après avoir eu le temps de voir le but d'Henry ;), direction sur la grande scène pour voir DM et se faufiler au plus près (pas simple non plus). Bref un grand concert, Stripped m'a fait bcp de bien tout comme Photographic superbe.
Par contre très honnêtemment, je ne comprend spas ce qu'In your room fait dans la set-list, par rapport à tout le répertoire de Playing th eAngel mais aussi, un petit Dream on façon 2001 aurrait été bien placé à la palce d'IN your Room!
Du grand bonheur, comme Personal Jesus.
Merci DM même si il y a encore une semaine, je n'avais aucune place !!!

PS: je viens de voir les actus régionales de Franche-Comté j'essaye de vous trouver le lien pour vous mettre ça! En gros un passage d'In Your room, quelques fans qui parlent et des aniimateus qui ont été conquis, ca fait super plaisir!!!

Faites pas comme ZIZOU, DM ;) ne prenez pas votre retraite continuez à nous faire rêver et à nous ponctuer de beaux concerts!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar little-dream » 02 Juil 2006, 20:07

exJCiter a écrit:"j'avoue que j'connaissais vraiment pas, et bah j'ai rien loupé. ils balancent un rythme, montent le volume, ça tourne en boucle pendant que le chanteur beugle et se touille les tétons comme un fin guérisseur des ménopausées, et donc vite.. barrons-nous"

le chanteur beugle et se touille les tétons? :colere:
il faut vraiment de tout pour faire un monde :confused:
ah mais non c est un commentaire d un fan de Lorie ,ça se comprends alors :bigggrin:
bon... après... comment dire? j'me suis jamais autant fait chier à un concert, j'veux parler de Depeche Mode bien sûr. ça a eu un effet diarrhé sur moi. Bon... j'avoue que j'connaissais vraiment pas, et bah j'ai rien loupé. ils balancent un rythme, montent le volume, ça tourne en boucle pendant que le chanteur beugle et se touille les tétons comme un fin guérisseur des ménopausées, et donc vite.. barrons-nous se positionner pour Katerine.

dingue ça lui a fichu la diarrhée!! :bigggrin:




Edited By little-dream on 1151906724
Enjoy the Mode;-)
Avatar de l’utilisateur
little-dream
 
Messages: 2693
Inscription: 02 Aoû 2003, 19:50

Messagepar Dorian » 02 Juil 2006, 20:18

exJCiter a écrit:(...) le chanteur beugle (...)

Je n'ose imaginer quels auraient été les commentaires si Gahan s'étaient présentés avec le même "style" vocal que celui de 2001 (voire de 2003)... :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Thibaut The Revelator » 02 Juil 2006, 20:30

DorianSOFAD101 a écrit:
exJCiter a écrit:(...) le chanteur beugle (...)

Je n'ose imaginer quels auraient été les commentaires si Gahan s'étaient présentés avec le même "style" vocal que celui de 2001 (voire de 2003)... :sarcasme:

Il était aux Eurock en 2003 non ?
Avatar de l’utilisateur
Thibaut The Revelator
 
Messages: 44
Inscription: 24 Sep 2005, 20:37
Localisation: Dijon (21)

Messagepar Dorian » 02 Juil 2006, 21:51

Thibaut The Revelator a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:
exJCiter a écrit:(...) le chanteur beugle (...)

Je n'ose imaginer quels auraient été les commentaires si Gahan s'étaient présentés avec le même "style" vocal que celui de 2001 (voire de 2003)... :sarcasme:

Il était aux Eurock en 2003 non ?

Certes. Mais en 2003, l'artiste présent était "Dave Gahan" présentant son 1er album alors qu'en 2006, c'est "Depeche Mode", groupe internationalement connu et tête d'affiche du festival : la présence du groupe est en grande partie responsable de l'affluence du samedi (je ne parle pas des pass 3 jours). Or au vu des différents témoignages sur le net (forum des Eurocks, mais pas seulement), beaucoup étaient présents hier par curiosité, sans savoir réellement à quoi s'attendre, souhaitant en connaître un peu plus sur le groupe : le Dave Gahan présent hier n'était sans doute connu quasiment que des fans. En effet, de nombreuses personnes ayant assisté aux Eurocks en 2003 ignoraient le CV de l'artiste Dave Gahan. D'autant qu'il est loin d'être évident que les gens se souviennent du nom d'un artiste peu connu s'étant produit il y a 3 ans. Donc de là à se souvenir de sa performance...
Ainsi qu'il ait en son temps crié, beuglé, craché ou je ne sais quoi d'autre n'a probablement pas tellement influencé l'opinion que le grand public se fait du groupe Depeche Mode, opinion que beaucoup (dont le sympathique auteur de ce témoignage) ont pu se faire hier soir.




Edited By DorianSOFAD101 on 1151870366
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar kissamode » 02 Juil 2006, 22:06

Je n'y étais pas mais j'ai la chance d'avoir entendu In your room en quasi totalité sur mon portable, et un bout de Behind the wheel sur mon répondeur... Merci à S. d'avoir pensé à moi! Et je suis content que S. passe des moments magiques avec DM.

Une autre personne m'a téléphoné, il me semble avec le recul qu'elle m'a fait écouter un bout de Precious, mais j'étais sous tension devant le match et je n'ai pas reconnu! Shame on me!

Bref, j'aurais bien aimé partagé cela aussi; il va falloir que je profite un maximum du concert de Nîmes!

Bonne soirée à tous les devotees,

kissamode -shame-:D
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2474
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Messagepar julechris » 02 Juil 2006, 23:37

Au fait c'est qui Kevin et machin, les frères et soeurs du Var qui se sont fait interviewés sur France 3 fan de Depeche Mode? Vous êtes du forum??? ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités