Belfort - Eurockéennes - 01/07/2006

Messagepar jb » 03 Juil 2006, 08:54

exJCiter a écrit:La 1ère partie était pas mal :) (morissey)

Avec deux RR Morrissey please ou je ressuscite le fantôme de David Graham ! Je n'ai jamais vu cette faute d'orthographe autant que cette semaine (lemonde.fr et plein d'autres sites web).
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar counterfeit » 03 Juil 2006, 13:17

Pour voir le reportage régional de france 3 (5 minutes après le début du journal) :

dm aux eurockéennes
Avatar de l’utilisateur
counterfeit
 
Messages: 1873
Inscription: 04 Oct 2001, 17:48
Localisation: Alsace

Messagepar malk66 » 03 Juil 2006, 13:22

Un rêve de plus qui se réalise, enfin DM et Morrissey sur la même scène, en plus dans ma région.
Une ambiance sympathique pendant la prestation de Morrissey, je suis venue avec un groupe d'amis et bien sûr j'étais la seule a être déchaîné pendant le concert du beau Mozz. Il à eu la bonne ou mauvaise idée de balancer sa chemise, un ami à m'a couper un bout, mais malheureusement je l'ai eu qu'une minute dans les mains.
J'ai vite repris ma place pour l'arriver de nos DM, vers la barrière face à DAVE, il était plein de pep's, tel un Mick Jagger, et notre Martin toujours plein d'émotions dans sa voix. Bien sûr le seul hic, on a eu droit à des c... juste venu casser le délire, à ma gauche un plouc gueuler Iggy Pop, c'est l'inconvénient des festivals.

Je vous un lien pour le JT de Franche Comté

http://jt.france3.fr/
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar malk66 » 03 Juil 2006, 13:33

on a eu l'a même idée de mettre le lien, mais t'es plus rapide. C'est mon côté Suisse..
Par contre on a eu droit à un beau article sur DM et Mozz sur L'Est Républicain. C'est sympa si une personne peut le scanner, je suis pas équipée.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar devotee » 03 Juil 2006, 18:05

mags a écrit:"Vive la France" c'était Dave (juste après son désormais traditionnel "Mr Andrew "Fletch" Fletcheeeeeeeeer") mais j'avoue que je ne sais pas si "Allez les bleus" venait de Martin ou Peter :rougir: après les derniers saluts.

hello

mags, le "vive la france", c'etait plutot sur behind the wheel ! ca reste un détail...

concert surealiste en effet au debut pour la plupart des gens qui etaient côté martin... un coup d'oeil vers la scène, puis un coup d'oeil vers la buvette où le match était retransmis en essayant de deviner ou en etait le score selon l'attitude des gens.....

et a la fin du match, en plein milieu de precious, des "on a gagné" et un gros délire..... ;)


et cerise sur la gateau, j'ai recupere une setlist (celle de martin selon le cameramam de DM)... en me jetant dessus comme un "rapace", pour citer celui à qui je l'ai enlevée sous le nez (si tu es là, sans rancune poussin).


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... etlist.jpg
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee
 
Messages: 1159
Inscription: 10 Oct 2001, 14:09

Messagepar piamod » 03 Juil 2006, 19:08

j'y etait et j'ai pris mon pied un peu court mais quand on aime heu adore ce n'est jamais assez long :rock:
2 petites photos pour la forme tellement que j'etait partie c'est mon cop qui les a prise
ah vivement un prochain concert en attendant l'ordi va tourner :fletch:


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 06_008.jpg
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar piamod » 03 Juil 2006, 19:16

allez une derniere de mister gahan je vais essayer de la mettre en grand
ah pas reussi je suis nulle

:angry:


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 06_010.jpg
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar Stellangel » 03 Juil 2006, 22:32

devotee a écrit:mags, le "vive la france", c'etait plutot sur behind the wheel ! ca reste un détail...

Pour être plus précis, Dave était en train de chanter les mots : "you're Behind The Wheel..." en pointant la foule du doigt, quand il a levé les bras en criant "Vive la France !"
C'est beau quand même...
Et sur I Feel You à la fin il avait tellement de grâce dans sa façon de se mouvoir, avec ses mains on aurait dit qu'il essayait de s'envoler comme un Ange...
Ah.....ses MAINS............ :inlove:
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar Thibaut The Revelator » 03 Juil 2006, 22:43

Stellangel a écrit:Et sur I Feel You à la fin il avait tellement de grâce dans sa façon de se mouvoir, avec ses mains on aurait dit qu'il essayait de s'envoler comme un Ange...
Ah.....ses MAINS............ :inlove:

C'était pas sur World In My Eyes ?




Edited By Thibaut The Revelator on 1151959424
Avatar de l’utilisateur
Thibaut The Revelator
 
Messages: 44
Inscription: 24 Sep 2005, 20:37
Localisation: Dijon (21)

Messagepar OD » 03 Juil 2006, 22:55

devotee a écrit:et cerise sur la gateau, j'ai recupere une setlist (celle de martin selon le cameramam de DM)...

C'est bien fait.
Tu travailles sur Photoshop ?
Avatar de l’utilisateur
OD
Admin
 
Messages: 1736
Inscription: 03 Aoû 2001, 22:08
Localisation: Neuf Cube

Messagepar exJCiter » 03 Juil 2006, 22:59

exJCiter a écrit:Quelques témoignages pris sur le forum des eurocks pour voir l'impression laissé par DM chez les "non fans" :

"mise à part quelques chansons plutot très molles, l'alchimie a plutot bien fonctionné sur la grande scène, les rappels n'étaient pas de trop. On déplore juste un p'tit peu que les titres ayant le plus de succès soient les récents remixes... Ben oui, quand on me dit que Personale Jesus c'est de Marylin Manson, ça a tendance à me grrrrr. "


"Une très bonne surprise, peu d'interaction avec le public mais un groupe en forme je pense et un show bien reglé. "


"j'avoue que j'connaissais vraiment pas, et bah j'ai rien loupé. ils balancent un rythme, montent le volume, ça tourne en boucle pendant que le chanteur beugle et se touille les tétons comme un fin guérisseur des ménopausées, et donc vite.. barrons-nous"

"mon devoir d'accompagnateur a fait que je me sois retrouvé tout devant. C'était vraiment grandiose. Je ne connaissais que 2 chansons sur les 17 chantées, mais c'était quand même super. Le public était euphorique et ça méritait bien 300 000 euros ... "


"Ah que dire à part qu'il y'a pas de mot pour décrire, la joix , le bonheur, la magie du concert. Je m'en souviendrai très longtemps, j'ai plus qu'adoré ... merci merci pour ce concert que j'attendais depuis un bon moment ! "


Voilales premiers témoignages, à suivre...

suite :

"Au debut je trouve ca pas mal sans plus. Puis viennent ceratins morceaux que je connais, type Behind the Wheel, et la ca le fait plus."

"fidèles à eux même, en forme. Du moyen des fois.
L'horrible "precious" mais aussi la terrible" I feel you". La pathétique "Photographic" mais merci pour Behind the wheel..eh eh eh "
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Sister of Night » 04 Juil 2006, 01:30

counterfeit a écrit:
Sister of Night a écrit:Si vous nous aperçevez, vous pouvez même nous saluer, nous demander des autographes, prendre des photos (moyennant nos royalties incontournables) et si vous êtes vraiment sympas, on vous gratifiera de quelques mots.
Ah z'êtes gâtés quand même !

Méfiez vous d'eux, ce sont des gredins (surtout de la femme, c'est la plus fourbe), j'attend depuis le mois de Février un autographe que j'ai payé une fortune; quand à leur dire un mot n'y songer guère, c'est bonjour/aurevoir!

:langue:

Ah bah bravo, merci de nous tailler un tel costard !
County va être exécuté en place de Grève, comme il se doit !
Expie ton péché mécréant ! Tu as osé blasphémer sur une modératrice et un autre membre ex-mod' ! Tu seras puni, châtié et largement molesté par mes gens pour cet orgueil mal placé.

Avec cette réputation (toute pourrie) personne n'a osé nous approcher, sauf Stellangel à qui je vais remettre en mains propres (toujours impec', j'y veille), quoique virtuelle, la médaille du mérite du forum pour nous avoir reconnu d'une part et surtout pour nous avoir aborder !

Hé oui, cette newbie n'a pas froid aux yeux, mesdames et messieurs les visiteurs ou confirmés, prenez-en de la graine les autres parce que vous n'avez même pas eu les c... d'approcher, bien cachés que vous étiez dans vos T-shirts de fans ou d'anonymes.

Pff, c'est bien la peine, on est tranquille, cool, on pourrait discuter un peu le bout de gras, causer musique, concert et plus si affinité, mais non, chacun reste dans son coin. Bah, z'êtes pas des téméraires les amis.

Stellangel peut en témoigner, elle est la preuve vivante qu'il est possible de nous approcher sans encourir le risque de la peste bubonique ou autre grippe aviaire. J'en profite pour rappeler au passage à ceux qui ne me connaissent pas bien que je suis une blonde transgénique donc pas de la race dont on fait les dindes.

A bon entendeurs, salut.

Sister "staying alive"

P.S. : Ce concert à Belfort : une tuerie ! Je ne me suis pas encore remise de cette version de "Photographic". Terriiiiiible ! :rock:
Avatar de l’utilisateur
Sister of Night
 
Messages: 289
Inscription: 06 Fév 2002, 10:58
Localisation: Chez moi !

Messagepar Mr Durden » 04 Juil 2006, 07:37

Photographic, c'était très fort! j'étais au milieu de quelques teufeurs, j'crois que ça leur a bien plus :rock:
Avatar de l’utilisateur
Mr Durden
 
Messages: 40
Inscription: 08 Oct 2005, 09:19

Messagepar mags » 04 Juil 2006, 08:06

OD a écrit:
devotee a écrit:et cerise sur la gateau, j'ai recupere une setlist (celle de martin selon le cameramam de DM)...

C'est bien fait.
Tu travailles sur Photoshop ?

C'est la vraie de vraie, je confirme. :langue:
Et en la voyant on se rend bien compte que la lutte fut acharnée :bigggrin: .
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
Avatar de l’utilisateur
mags
 
Messages: 3463
Inscription: 04 Juin 2003, 20:51
Localisation: Pantin (93)

Messagepar Stellangel » 04 Juil 2006, 09:26

Thibaut The Revelator a écrit:
Stellangel a écrit:Et sur I Feel You à la fin il avait tellement de grâce dans sa façon de se mouvoir, avec ses mains on aurait dit qu'il essayait de s'envoler comme un Ange...
Ah.....ses MAINS............ :inlove:

C'était pas sur World In My Eyes ?

C'était World In My Eyes ? ah oui, tiens c'est vrai, l'instant était tellement magnétique et fascinant.
C'est peut-être là le secret du Charisme de Dave : cette alchimie entre la virilité & la grâce...
i have that desperate feeling, the trouble is were i'm going to be
my angel... you have nothing to fear...

La passion c'est vivre sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Stellangel
 
Messages: 137
Inscription: 04 Juin 2006, 10:29
Localisation: Près de Paris

Messagepar darth_tahei » 04 Juil 2006, 18:03

il y a un article sur DM à belfort dans le monde :

http://www.lemonde.fr/web....,0.html

je vous laisse apprecier à sa juste valeur
Asleep in the sand with the ocean walking over
Avatar de l’utilisateur
darth_tahei
 
Messages: 272
Inscription: 07 Oct 2005, 10:41

Messagepar 119-1049361005 » 04 Juil 2006, 18:27

Un article pour ne rien dire... avec les fautes d'orthographe (Gaham) et les imprecisions (1990, ce sont les 90's, pas les 80's )
119-1049361005
 

Messagepar Dorian » 04 Juil 2006, 18:53

waitingforwords a écrit:Un article pour ne rien dire...

Exactement, aucune (ou presque) information relative au show en lui-même, aucun résumé d'une quelconque bribe de bio, aucune critique (au sens premier du mot) claire et argumentée portant sur le show (au plan visuel, vocal ou sonore) ou le groupe n'est exposée. Cet article n'est fait que d'allusions éparses, d'indiscrétions "à la Voici" portant sur Gahan ou de remarques purement ironiques. Pas d'avis de spéctateurs, -presque- rien quant à l'ambiance que beaucoup décrivent comme étant globalement bonne,... Elle semble en tout cas préférer le foot à la musique.
Le contenu de cet article met d'ailleurs assez mal à l'aise : il est difficile de savoir s'il est globalement positif (ou plutôt devrais-je dire "neutre") ou foncièrement négatif à l'égard du groupe.
Quant au titre, qu'est-il censé évoquer ? Un show rapide ? Je ne sais pas à quel(s) festival(s) elle a personnellement assisté, mais je n'y étais sans doute pas, car je n'ai pas souvenir d'avoir assisté à un évènement où les artistes se produisent chacun toute une nuit...




Edited By DorianSOFAD101 on 1152032510
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar exJCiter » 04 Juil 2006, 18:55

Personne (à part moi) n'a acheté un voucher ? (c'est le terme à employer pour parler des coupons pour les cd live je crois). Ca fait le cd à 30€ FDP inclus.

A part ça, après le show, la boutique officielle avait vendue tous les T Shirts DM
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Dorian » 04 Juil 2006, 19:02

exJCiter a écrit:A part ça, après le show, la boutique officielle avait vendue tous les T Shirts DM

Seulement après ?
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée d'été 2006

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités