Anton corbijn à la batterie?

Messagepar esoscape » 08 Fév 2008, 01:32

qq1 aurait un lien pour voir cette fameuse video de depeche mode en présence d'anton à la batterie pour top of the pops, la chanson barrel of a gun je crois...

merci!!
esoscape
 
Messages: 8
Inscription: 27 Mai 2007, 22:17

Messagepar Shine » 08 Fév 2008, 09:19

Bienvenue Esoscape.

Oui c'est bien la première télévisée de Barrel of a gun sur Top of The Pops où l'on voit Anton à la batterie.
http://pimpfdm.free.fr/movies/topsofthepops2.mov

Je te rappelle que le langage sms est interdit ici et je t'invite à venir te présenter .

Bon vent sur le forum. ;)




Edited By Shine on 1202455369
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar esoscape » 08 Fév 2008, 10:51

merci pour ton lien vidéo,

le lien vidéo est sympa: 30secondes avec une résolution plus que médiocre, et on ne voit pas la tête d'Anton, "quelqu'un" aurait à sa dismposition un autre lien?

merci
esoscape
 
Messages: 8
Inscription: 27 Mai 2007, 22:17

Messagepar Shine » 08 Fév 2008, 11:10

Désolé rien d'autre pour le moment mais je pense qu'un gars comme Violation serait fort capable dans les prochains jours de faire péter un lien! ;)
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar jb » 08 Fév 2008, 12:42

Painkillers n'avait pas fait un DVD avec ce passage TV et d'autres par hasard ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Dorian » 08 Fév 2008, 14:33

jb a écrit:Painkillers n'avait pas fait un DVD avec ce passage TV et d'autres par hasard ?

En effet.

Ce volume consacré à la période 1996-1997 est disponible dans ce topic.


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 96_97a.JPG
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar esoscape » 08 Fév 2008, 14:38

merci!!
pour barrel of a gun version top of the pops ça correspond à quelle partie pour le téléchargement?
esoscape
 
Messages: 8
Inscription: 27 Mai 2007, 22:17

Messagepar Dorian » 08 Fév 2008, 14:56

esoscape a écrit:pour barrel of a gun version top of the pops ça correspond à quelle partie pour le téléchargement?

Tu ne peux pas faire autrement que de télécharger chaque partie via l'ensemble des liens rapidshare pour visualiser le contenu. Tu peux également opter pour le torrent (mais là encore, tu dois télécharger la totalité du DVD pour pouvoir regarder un extrait).

Enfin, il te reste la possibilité d'attendre qu'éventuellement, une âme charitable te l'upload.

PS : un topic sur ce passage promo avait été ouvert ici par little-dream.
--> Le lien n'est plus valide, mais une recherche préalable (Cf. fonction "Rechercher" dans le coin supérieur droit de ton écran) te permet parfois de trouver immédiatement ce que tu souhaites.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar esoscape » 08 Fév 2008, 14:59

donc si j'ai bien compris je dois télécharger toutes les parties pour que ça marche, seulement pour un bout que je recherche? aie aie aie...

j'avais vu le lien de little dream non valide maintenant, pour ça que j'ai posté ce topic, une recherche s'était avérée infruc-tueuse...
esoscape
 
Messages: 8
Inscription: 27 Mai 2007, 22:17

Messagepar Dorian » 08 Fév 2008, 15:06

esoscape a écrit:donc si j'ai bien compris je dois télécharger toutes les parties pour que ça marche, seulement pour un bout que je recherche?

Oui.

esoscape a écrit:j'avais vu le lien de little dream non valide maintenant, pour ça que j'ai posté ce topic, une recherche s'était avérée infruc-tueuse...

Dans ce genre de cas, il est inutile d'ouvrir un nouveau topic. Il te suffit d'intervenir dans le topic initial et de demander si quelqu'un n'aurait pas l'amabilité de poster un lien. Cela évite une multiplication des topics (et donc une dispersion des infos, des liens,...) afférent au même sujet.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar jb » 08 Fév 2008, 15:09

DorianSOFAD101 a écrit:Dans ce genre de cas, il est inutile d'ouvrir un nouveau topic. Il te suffit d'intervenir dans le topic initial et de demander si quelqu'un n'aurait pas l'amabilité de poster un lien. Cela évite une multiplication des topics (et donc une dispersion des infos, des liens,...) afférent au même sujet.

Et en agissant ainsi, on a plus de chances d'avoir des réponses car il y a peut-être des personnes abonnées à la discussion qui recevront l'alerte par e-mail.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue


Retourner vers Passages TV Audio & Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités