Prestation de dm sur scène - Avec des fans....

Tout ce qui ne rentre pas dans les catégories ci-dessus: megamixes, recherches, backing tapes, démos, reportages, interviews...

Messagepar angeltatoo » 03 Aoû 2006, 01:06

100window a écrit:
"God is laughing" a écrit:Dans un autre registre mais vraiment à voir , un Saut de Dave de folie dans la fosse lors d'In your Room.

Dave Stage Diving

on peut mieux le voir dans le dvd déviotional :bigggrin:

Oui d'ailleur quand j'ai vu le saut, je me suis dit que la sécu avait dû le maudir... encore le publique lui a laissé son pantalon !!!


Merci pour toutes ces vidéos.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
Avatar de l’utilisateur
angeltatoo
 
Messages: 997
Inscription: 14 Mar 2004, 17:50
Localisation: Grenoble

Messagepar Dorian » 03 Aoû 2006, 01:33

"God is laughing" a écrit:Voilà ce qu'a dit Dave au sujet de son plongeon de Mannheim 93 :

" La vérité c'est que Mannheim, je suis allé trop loin . Trop loin à l'avant scène,.....Je savais pourtant que je ne reculerais pas. C'etait la premiere fois et je me suis dit : "Fuck it, Je vais les survoler et ils me cueuilleront à l'arrivée." J'y suis donc allé et j'ai subi la plus violente agression de toute ma vie en essayant de revenir sur scène.Il m'ont littérralement lacéré"

Source (notamment) : Ethique Synthétique de S.Michaud, page 167

Précision utile : le plongeon de Mannheim n'est pas le dernier plongeon de Gahan dans la foule. Il s'agit du dernier plongeon de la tournée Devotional. Ce qui me permet de faire le lien avec ceci :

je ne sais pas si c'est cette fois là qu'il c'est cassé deux cotes et qu'il avait une emmoragie interne , il s'en ai aperçu que le lendemain car les substances qu'il prenait à l'époque avait endormis la douleur ! il à pris l'avion et arrivé à l'aéroport il etait tellement mal que son manager la conduit direct à l'hopital !!!:(

Ce à quoi tu fais référence n'est pas le fait du show de Mannheim, mais de celui de Indianapolis (8 juillet 1994), dernier show du Summer Tour, marquant la fin de la fuite en avant et la dernière prestation Live de Wilder au sein de DM.

Source : idem (page 177)

Dorian "Vivement la mise à jour"
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar abargadon » 03 Aoû 2006, 17:52

merci de cette précision DorianSofad101 , j'ai cette bio de S michaud ( trés bien d'ailleurs !) je savais plus ou j'avais eu cette information ! mais tous ces annecdotes me font froid dans le dos !:(
Avatar de l’utilisateur
abargadon
 
Messages: 316
Inscription: 13 Oct 2005, 16:57
Localisation: chamalieres

Messagepar God is laughing » 21 Aoû 2006, 10:37

Pour rester dans le domaine des moments insolites sur scène ( même si les fans ne sont pas concernés ) , cela se passe en allemagne, la valse des balayeurs pour secher la scène à cause de la pluie avant "World in my eyes" pendant que Dave attend sagement.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=yzpxB4uJrXY




Edited By "God is laughing" on 1156149511
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar worldeyes2 » 19 Déc 2006, 12:23

"God is laughing" a écrit:Précision utile : le plongeon de Mannheim n'est pas le dernier plongeon de Gahan dans la foule. Il s'agit du dernier plongeon de la tournée Devotional.


Mannheim n'est pas le dernier plongeon du Devotional, puisqu'il l'a refait à Frankfurt...

"God is laughing" a écrit:Ce à quoi tu fais référence n'est pas le fait du show de Mannheim, mais de celui de Indianapolis (8 juillet 1994), dernier show du Summer Tour


Pour ce show là, au vu des images, je pense qu'on peut plutôt dire qu'il est littéralement tombé dans la fosse...ça en dit long sur son état...

Autre anecdote : à Milwaukee, le 07/07/1994, il est monté sur les épaules d'un gars de la sécurité à la fin d' Everything Counts pour s'approcher de la barrière et faire chanter un mec dans le public...




Edited By worldeyes2 on 1166524394
worldeyes2
 
Messages: 108
Inscription: 01 Avr 2006, 13:27

Messagepar worldeyes2 » 19 Déc 2006, 12:28

"God is laughing" a écrit:Pour rester dans le domaine des moments insolites sur scène ( même si les fans ne sont pas concernés ) , cela se passe en allemagne, la valse des balayeurs pour secher la scène à cause de la pluie avant "World in my eyes" pendant que Dave attend sagement.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=yzpxB4uJrXY

Berlin 16/06/1993 ;)
worldeyes2
 
Messages: 108
Inscription: 01 Avr 2006, 13:27

Messagepar Kanzler » 19 Déc 2006, 18:26

Is this the concert where Dave took off his shoes? Where the Piano broke during Somebody? Where Dave forgot the Lyrics to Never Let Me Down Again and sang "as long as I remember.... the words..."?
...Was a funny concert I guess..
And a great location!!
Kanzler
 
Messages: 6
Inscription: 25 Nov 2006, 20:40

Précédente

Retourner vers En vrac

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités