par sandrine05 » 14 Oct 2006, 19:15
Il semblerai que certains soient génés par le comportement et la voix de Dave sur les live. Alors à ce moment là, pourquoi ces personnes là vont elles aux concerts? Après tout, si vous savez que vous allez être déçus, c'est pas la peine de dépenser autant d'argent.
Franchement, j'attends à chaque fois que Dave tende le micro à la foule et qu'il ponctue la chanson de "oh yeah!" (même que quand j'écoute les chansons pour la première fois, j'essaie de deviner quand il va pouvoir en placer un). Et si les notes ne sortent pas aussi lisses que dans l'album, ben c'est normal, y'a pas 25 prises pour un concert. Et c'est peut être là que justement ça fait vivre un morceau.
J sais peut être pas faire la différence entre un do et un fa, mais j'entends bien quand un accord est faux. Dans un live, c'est pas ce qui me dérange le plus. Je suis pas là pour compter les pains, je suis là pour profiter du moment, que ce soit DM ou un autre artiste. C'est sinistre de se rendre à un concert et d'en sortir en se disant il s'est planté là ou là.
Franchement, c'est bien dommage d'aller à un concert dans cet état d'esprit je trouve.