Quelles sont les célébrités - Que vous avez rencontré?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar davina » 17 Avr 2007, 11:12

j'ai oublié THE star : je faisais la queue chez H&M vendredi dernier, elle faisait la queue aussi avec son fils et son mari les bras chargés de fringues : Mia Frye happy face !! :bigggrin:

Sinon pour la soirée de lancement de l'album de Bob Sinclar, lui même donc, Pascal Nègre, Ramzy, Samuel Le bihan et Martin Solveig hyper simple et sympa.

Stephane Bern au Queen (véridique), Titoff en "backstage", Richard Kolinka très sympa et disponible au concret privé SFR de JL Aubert, François de Frantic, Vincent Lindon assez souvent où je bosse, Justine Lévy (fille de BHL) qui bosse au même endroit que moi. Sur mon lieu de travail, Elisabeth Guigou, José Bové, JP Foucault, Les Frères Bogdanov, Werber, PPDA, Claire Chazal et pas mal d'autres écrivains....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar davina » 17 Avr 2007, 11:46

Ah dommage je t'ai loupé !! :bigggrin: j'étais rue de Rennes !!

Tiens ça me rappelle aussi avoir vu Anne Depetrini aussi chez H&M !
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar kvod » 17 Avr 2007, 14:20

Bon, si ma mémoire est bonne, j'ai croisé/rencontré :
Musiciens : Alan Wilder : il était planté à 10 centimètres de moi. J'étais trop intimidée pour lui dire quoi que ce soit; le groupe VAST (line up de 2000) : j'ai bien passé 30 à 45 minutes à discutailler avec eux. J'en garde de savoureuses anecdotes comme : Jon Crosby porte des slips bleus et que un des roadies était particulièrement en chaleur (il a proposé de façon très galante de me faire voir de plus près l'arrière du tour bus. Classe!!!! ). A part ça, c'était sympa.
Dans la cadre de mon expérience de secouriste lors d'évènements culturels et sportifs : le groupe Korn (le bassiste Fieldy est très sympathique), quelques mecs de Mass hysteria, Slayer (gros boeufs), le guitariste d'Asian Dub Fundation (ils faisaient la 1ère partie de Rage Against The Machine. Pendant le concert de RATM, j'ai assisté au début en sa compagnie. Après, trop de boulot). Et puis, j'ai croisé plein de joueurs de foot quand je travaillais au Parc des princes. Je suis bien incapable de vous dire qui à cause de mon inculture crasse en ce domaine, au grand dam de mon cher et tendre. J'ai vu également pas mal de femmes de joueurs, qui devaient sans doute partager les mêmes coiffeurs et chirurgiens esthétique.

J'ai aussi une non rencontre particulièrement savoureuse : je suis bien passée devant Trent Reznor de Nine Inch Nails avant son concert en 2000 dans la cadre des Eurockéennes de Belfort. Je l'ai regardé et ai réalisé 100 mètres plus loin que je venais juste de snober le leader d'un de mes groupes préférés depuis de nombreuses années.

kvod "gourdasse"
Stop me if you think that you have heard this one before
Avatar de l’utilisateur
kvod
Admin
 
Messages: 487
Inscription: 06 Fév 2002, 14:04
Localisation: Pantin c'est bien, Pantin voit loin

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 17 Avr 2007, 14:48

A Angers: Michel Field, vers 1999, à la gare... Ainsi que plusieurs fois au Carrefour du quartier Saint Serge, il faisait ses courses!


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar some bizarre » 17 Avr 2007, 15:10

Ayant des attaches dans le var, des "stars" de seconde zone dont je n'ai jamais su le nom mais dont le visage m'était familier (il faut bien gagner sa croûte), toujours dans le var feu Elie Kakou qui faisait le fou à bord d'une mehari, Guy Bedos dans la rue à Paris, quand j'étais petite la chanteuse Spagna à Genève (ça c'était de la coupe de cheveux), dans un autre registre et célébrité pour une minorité, j'ai cotoyé le chanteur de Das Ich. Toujours dans le domaine de la musique et pour l'anecdote car c'est arrivé à une copine, lors d'un festival en plein air en Haute Savoie, Stephan Eicher souhaitant visiblement s'isoler pour aller aux toilettes est venu faire ses besoins directement chez elle, ou sinon ma maman a le même volailler que Sofia Loren (c'est tout de suite moins glamour ...)
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
Avatar de l’utilisateur
some bizarre
 
Messages: 308
Inscription: 30 Mar 2006, 21:10

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 17 Avr 2007, 16:36

A Angers, toujours: Chirac, dans la rue Boulevard Foch... Bachelot à la gare... Antonini, chez moi dans ma chambre, avant qu' il soit élu maire d' Angers: il était médecin généraliste et moi grippé; à l' époque, il roulait en Renault 19 16s cabriolet blanche. :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar dave1er » 17 Avr 2007, 17:15

Alors il m’a fallu faire un travail énorme de mémoire, et je pense quand même en oublier ...

Personnes rencontrées :

- Daniel Pennac. Il était mon voisin de palier quand j’habitais Paris (quartier de Belleville).
- Gael Morel, acteur (dans « zonzon », « les roseaux sauvages ») et réalisateur. Nous avons été dans la même classe de la 5 ème à la 3ème.
- Benjamin Biolay était dans la même école de musique que moi.
- Pendant un an j’ai eut une professeur d’anglais qui s’appelait Mary Donaldson. Aujourd'hui elle est la Princesse du Danemark.
- Fred Vargas, salon du livre.
- Jules-Edouard Moustic à la FNAC Velizy, un soir de nocturne (on s’est retrouvé tous les deux seuls, au rayon Pop-rock).
- Mathieu Boogaerts, après son concert.
- Le groupe Poni Hoax, après leur concert.
- Rufus, après une pièce de théatre.
- Les Deschiens, séance de dédicace Fnac des halles


Personnes que j’ai frôlé, mais trop timide pour oser leur parler :

- Emir Kusturica, croisé un soir dans une rue de Paris, vers Barbès.
- Tom Yorke et Francoise Hardy sur le plateau de Nulle Part Ailleurs.
- Bertrand Cantat, avec femme et enfant, au Parc des Buttes Chaumont à Paris.
- Elodie Bouchez à la sortie du concert Radiohead au grand Rex .
- Andre Dussolier, assis juste devant moi au cinéma Gaumont Alesia.
- Michel Blanc, dans un magasin d’art-déco.
- Gaspard Noe et Guy Bedos, avant-première du film « Seul contre tous ».
- Romain Duris, avec qui je me suis retrouvé deux fois, à un mois d’intervalle, dans la même salle de cinema au MK2 Beaubourg.
- Serge Blanco, à la terrasse d’un café en Provence.
- Bruno Podalydes, avant-première du film « Liberte-Oleron ».
- Xavier Dumoulin, journaliste Canal +, dans un avion.


Personnes que j’ai frôlé, mais avec qui je n’ai même pas envisagé de parler, parce que sans interêt pour moi ...

- Nicolas Sirkis à la sortie du concert Radiohead au grand Rex.
- Florent Pagny dans un bar .
- Carlos, dans un magasin d’antiquités .
- Aimé Jacquet, dans une boutique de l’aéroport d’Orly.
- Gilbert Montagné, dans un magasin de chaussures.
- Luc Besson, Fnac Champs-Elysées.
- Mademoiselle Agnès, dans un magasin ... de fringues évidemment.
- Jacques Santi, ancien jury de popstars, en vacances dans le même hotel que moi.
- Jean-Edouard de Loft-story, croisé dans la rue.




Edited By dave1er on 1180205237
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7600
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22
Localisation: Babylone

Messagepar tulipe782003 » 17 Avr 2007, 19:49

Jean - Paul Gaultier rue Saint - Antoine dans le Marais :), à Paris. Inutile de dire (mais je le dis :) )que son costard noir, très stylé, était superbe :cool:.
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar LOVE DM » 17 Avr 2007, 20:33

J'ai croisé lors de leurs entrainements : Noah, Leconte, Mansour Barami, Ivanisevic, le beau Guillermo Perez Roldan (que la plupart d'entre vous auront malheusement oublié), Mats Wilander et ses problèmes de voiture, Becker, Muster...

A Orly, j'ai croisé Forget de retour de Coupe Davis, où la France avait été éliminée, et Philippe Lavil

Mireille Darc lors d'un Vol Marrakech/ Paris.

Pierre Bahrou lorsque j'étais gamine. Il venait chez un ami de mes parents.

Guillaume Canet et Olivier Marchal lors d'avant-premières à Rennes.

Et Linda Hardy qui était dans le même établissement scolaire que moi, lorsqu'elle est devenue Miss France. Je la revois arrivée au lycée avec son manteau de fourrure et sa couronne !
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
Avatar de l’utilisateur
LOVE DM
 
Messages: 1506
Inscription: 08 Avr 2005, 22:28
Localisation: ANGERS

Messagepar julechris » 17 Avr 2007, 21:25

Alors pour ma part, on va commerncer par le sujet de ce forum DM: 1ère rencontre avec Dave en 2003 au Zénith et le groupe lui-même en 2006!
Sinon, j'ai rencontré Elie Semoun, Christophe Dechavanne, Shakira (la bise quand même ;), Tina Arena (la bise), les Saian Supa Crew (ça c'est de la rencontre...), Lara fabian (la bise), Zazie (dans un resto à Paris), Jean-Jacques Goldman (en vélo à Paris), Olivia Adriaco, David Charvet, Pierre Arditi et Sarah Biasini (en tant que figurant pour un téléfilm de TF1), la Star'Ac 1 en backstage à Bercy (avec une bonne discut' avec Jenifer et la bise...)

Quelques animateurs radio : Jonathan Lambert (quelques cafés à la machine dans les couloirs d'NRJ), Maurad, (avec qui j'ai mangé à la cantine d'NRJ) Manos alias Manu Payet qui d'ailleurs cartonne actuellment au Splendide à Paris, Bruno Guillon du 6/9 d'NRJ et animateur sur M6, Max dans la rue Bayard se rendant à Fun!

En homme politique: Jack Lang dans les rues de Dijon, et François Rebsamen dans une terrasse de café de Dijon (Maire de Dijon et certainement Ministre si Ségolène l'emporte, 2ème homme du PS)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar julechris » 17 Avr 2007, 21:27

Ah et puis le dernier en date, pas plus tard que vendredi dernier à Besançon, Mr Bayrou lors de son meeting!!! ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar onecaress » 17 Avr 2007, 21:30

julechris a écrit:Jean-Jacques Goldman (en vélo à Paris),

J'ai habité un an et demi dans le même village que lui (Plan de Cuques), tout le monde le voyait passer tous les jours à vélo, sauf moi :kewl: :bigggrin:
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar Dorian » 18 Avr 2007, 01:06

julechris a écrit:En homme politique: Jack Lang dans les rues de Dijon, et François Rebsamen dans une terrasse de café de Dijon (Maire de Dijon et certainement Ministre si Ségolène l'emporte, 2ème homme du PS).
Ah et puis le dernier en date, pas plus tard que vendredi dernier à Besançon, Mr Bayrou lors de son meeting!!!

Si on compte les meeting et autres rencontres furtives, je serai incapable de dresser une liste exhaustive. Quelques exemples :

A Fillon, Copé et Danielle Mitterand précédemment cités s'ajoutent Raffarin et Alliot Marie (4ème fois que je la vois) ce soir lors d'une réunion publique à St Appolinaire (à côté de Dijon), Balladur en 95 au Palais de Sports de Dijon avec Simone Veil, Philippe Douste Blazy, Donnedieu de Vabres et Sarkozy, son équipe de campagne. En parlant de Sarkozy, je le revois lundi prochain à Dijon. Ajoutons Perben (rencontre au Ministère de la Justice en 2003), Debré (visite de l'Assemblée Nationale en 2003), Poncelet (visite du Sénat en 2003), mais aussi l'équipe de Chirac en 1995, à savoir Juppé, Séguin, De Villepin, Madelin, Debré et Bernadette. On peut aussi citer Louis de Broissia (Sénateur, Président du Conseil Général de Côté d'Or), Bernard Depierre, Jean Pierre Soisson alors Président du Conseil Régional (et ancien ministre de Mittérand), François Sauvadet (n°3 de l'UDF). Et d'autres qui me reviendront sans doute dans 10 minutes.

A gauche, Royal à Dijon dans le cadre d'un rassemblement des Exécutifs Régionaux, Hollande et Moscovici dans le cadre de réunions publiques sur le référundum portant sur le traité constitutionnel européen, Rebsamen le triste maire de Dijon et n°2 du PS comme le rappelle julechris, Laguiller par pur hasard à Strasbourg (elle se rendait au meeting prévu à pied) alors que je faisais justement un déplacement d'un week-end là-bas. Et Arnaud Montebourg (Député de Saône-et-Loire et désormais figure médiatique de la direction de campagne de Royal) dans le cadre d'un débat à l'Université de Dijon où il avait fait le déplacement.

Dorian "vrai fan de politique"




Edited By DorianSOFAD101 on 1176851265
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar julechris » 18 Avr 2007, 11:54

Peut-être bien!!! Mais ça on ne peut pas le savoir!!!!
Autre scoop du moment, Marie-George Buffet est avec Martine Aubry!!! ( et ce n'est pas des blagues!!!)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar good evening pasadena » 18 Avr 2007, 19:07

Concernant DM, "juste" Dave Virgin des Champs, moment inoubliable évidemment !!!

Ensuite Boris Jardel (guitariste actuel d'Indochine) après le concert 3.6.3
Patrick Fiori dans un avion.
Chimène Badi, Christophe Willem pas plus tard que lundi à la Fnac des Champs, Paul Young, Harvey Keitel, Pierre Cosso, Patrick Bruel dans l'ascenseur du novotel en face des arênes de Nîmes justement après son concert.
Pour ceux qui s'en souviennent encore le proviseur Mr Belding de la série "sauvés par le gong"
Robert Englund alias Freddy Krueger au Planet Hollywood d'Orlando en Floride.
Et le meilleur pour la fin, toujours dans ce même Planet Hollywood, Leonardo di Caprio qui était là pour le tournage du film "simples secrets" (il y a des scènes tournées à Walt Disney World).J'étais une des rares personnes à l'avoir remarqué (fan de la première heure avec la série "quoi de neuf docteur").
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.

Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
Avatar de l’utilisateur
good evening pasadena
 
Messages: 320
Inscription: 16 Sep 2005, 20:20
Localisation: PARIS

Messagepar onecaress » 18 Avr 2007, 19:49

good evening pasadena a écrit:Patrick Fiori dans un avion.

le même au Quick de l'escale borély à Marseille (super)
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar malk66 » 18 Avr 2007, 21:06

J'ai croisé : Jean-Pierre Chevènement sur Belfort (vu que c le Maire), sinon Eric Serra, Thierry Ardisson et l'enfoiré de Baffi.

Pour c qui est des séances dédicaces : New Order, Sting, tears for fears, Frantic, Dave.

Andy Fletcher à la projection privée de '101', j'ai même une petite vidéo souvenir, on ne rigole pas.

Peter Jackson pour une leçon de cinéma à la fnac.

A la sortie de concerts : Popa Chubby,le groupe Def Leppard (sauf le chanteur Joe Elliott, il nous a snobé). Deep Purple (par la suite mon amie à fait deux dates de plus en voyageant en leur compagnie dans leur bus - j'ai de belles photos qui en témoignent, tout ça dans l'esprit sympathique.
Zazie faisant la queue pour le concert de Coldplay.

Le meilleur pour la fin, ma plus belle rencontre c'est avec Jean-Louis Aubert, Richard Kolinka, Daniel Roux et le baron qui n'ont pas hésité à ouvrir la grande porte pour une bonne petite heure de papotages...Par la suite, plein d'autres rencontres lors des concerts privées avec Jean Louis et sa femme France agréable également. Mais j'ai pas encore était invité pour un barbecue.

Et Zegut ! J'adore ce mec, il attire la sympathie. Je me souviens à un concert Rtl2 à Bayard, il a attendu avec nous dans le froid qu'on ouvre les portes en nous faisant profiter d'anecdotes sur les artistes.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Dorian » 18 Avr 2007, 21:27

Merci de ne pas multiplier les posts qui n'intéressent pas la majorité des membres et/ou qui s'éloignent du sujet initial. Pour vos commentaires ou questions personnelles, utilisez les MP.


Petit rappel de la charte :

- Les sujets s'adressant à une ou des personnes précises mais n'étant pas susceptibles d'être intéressants ou compris par la majorité des membres seront proscrits.

- Les bavardages (...) sont interdits sur l'intégralité du forum French Violation.




Edited By DorianSOFAD101 on 1176924531
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar forthemasses » 21 Avr 2007, 08:20

Entre autres et dans le désordre : Daniel Prévost (qui faisait l'idiot dans la rue), Sophie Thalmann (resto), Jacques Chirac (il y a 2 ans à Nancy, inauguration de la place Stan), Isabelle Adjani (au bon endroit au bon moment lors d'une interview, trés gentille... et trééés belle), Chevallier et Laspallès (resto), Didier Van Cauwelaert (interview), Muriel Robin (dans la rue, se la pete grave), Gérard Lanvin (resto, sacré beau mec), les joueurs de l'asnl durant une dizaine de saison (de 1991 a 2000 environ), C.Jérome (peu de temps avant sa disparition, trés gentil aussi), Anthony Kavanagh (orthographe ?... dans la rue, a l'air assez cool)... plus quelques autres que j'ai oublié...
I'm talking to you now,
the fire still burns,
Whatever you do now,
The world still turns.
Avatar de l’utilisateur
forthemasses
 
Messages: 1123
Inscription: 18 Aoû 2005, 15:24
Localisation: Nancy

Messagepar davina » 21 Avr 2007, 12:56

J'oubliais quand même Courtney Cox et David Arquette dans les rues de New York et Barbara Streisand faisant son jogging dans L.A. Puis très belle rencontre : Daho pour une séance de dédicaces + bises à La Fnac des Ternes.



Edited By davina on 1177153023
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités