Quelles sont les célébrités - Que vous avez rencontré?

Rencontres / Soirées / Conventions / Fans. Infos et discussions autour des soirées, rencontres entre fans, conventions et foires aux disques.

Messagepar Purple Girl » 16 Avr 2007, 14:28

Tout est dans le titre...
Avez vous déja rencontré, cotoyé des célébrités, si oui lesquelles?
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar brunonew.wave » 16 Avr 2007, 15:18

oui,dans le sport.

travaillant dans la sécurité il y a quelques années,j'ai cotoyé des stars du ballon rond.
(équipe d'arsenal.lens .celta-vigo.aussi du championnat de france......etc) joueurs thierry- henri,patrick viera,arséne wenger etc.....,l'année derniére j'ai assisté a l'entaînement a huis clos de l'équipe de france. J'en garde un excellent souvenir.:D
Le temps passe trop vite.

http://www.myspace.com/br62uno
Avatar de l’utilisateur
brunonew.wave
 
Messages: 157
Inscription: 11 Nov 2005, 21:13
Localisation: liévin  pas-de-calais

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 16 Avr 2007, 15:26

J' ai vécu dans une petite ville, à l' Ouest de Nantes, où habitaient Maxime Bossis, Jean-Paul Bertrand Demanes, William Ayache, Eric Pécout, et caetera et caetera...

:bigggrin:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar davina » 16 Avr 2007, 15:38

Quand tu dis rencontré c'est quoi exactement ? parce que perso à Paris je croise des célébrités presque tout les jours...surtout que je bosse dans le 6ème et que mon secteur d'activité m'amène à en cotoyer brièvement. y' Laetitia Casta qui habite une rue derrière mon bureau, je croise souvent Vincent Lindon, Nathalie Baye récemment, Fabrice Luchini qui fait son footing au jardin du luxembourg, ce midi Sabine Azéma dans la rue où je bosse..etc...sinon Lorant deutsh habite à 2 rue de chez moi ainsi qu'Amed Mouici des Pow wow et Emma Daumas ! :bigggrin:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 16 Avr 2007, 15:47

Bébé, Simone Garnier m' a pris dans ses bras! :rougir:

Je ne m' en souviens pas, évidemment... C' est ma mère qui me l' a raconté! :bigggrin:

Probablement la célébrité qui a vu FODM d' aussi près! :cool:


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar pevol » 16 Avr 2007, 15:49

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:J' ai vécu dans une petite ville, à l' Ouest de Nantes, où habitaient Maxime Bossis, Jean-Paul Bertrand Demanes, William Ayache, Eric Pécout, et caetera et caetera...

:bigggrin:


FODM.

J'ai habité Nantes à cette époque, impossible de ne pas être supporter, même pour une fille.

As-tu eu la chance de "cotoyer" Deschamps, Desailly, LeGuen, Touré, Amisse, Loko et Pedros à cette époque ?
yekeke nimo ye ke ye ke
Avatar de l’utilisateur
pevol
 
Messages: 605
Inscription: 13 Avr 2007, 13:43
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 16 Avr 2007, 16:02

pevol a écrit:
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:J' ai vécu dans une petite ville, à l' Ouest de Nantes, où habitaient Maxime Bossis, Jean-Paul Bertrand Demanes, William Ayache, Eric Pécout, et caetera et caetera...

:bigggrin:


FODM.

J'ai habité Nantes à cette époque, impossible de ne pas être supporter, même pour une fille.

As-tu eu la chance de "cotoyer" Deschamps, Desailly, LeGuen, Touré, Amisse, Loko et Pedros à cette époque ?



Deschamps et Desailly, je les ai croisés plusieurs fois à Nantes. Le Guen, je l' ai vu à l' entrée des artistes à La Beaujoire. Touré rendait souvent visite à Bossis, qui habitait à quelques maisons de celle de mes parents: il m' a signé quelques autographes... Loko et Pédros, pour ne citer qu' eux, sur la pelouse de La Beaujoire en 1995 pour l' avant dernier sacre de Nantes... J' ai pris, ce jour là, Marraud dans mes bras! Souvenir immortalisé par la vidéo diffusée dans Téléfoot! Lorsque j' étais débutant dans le club de football de ma commune, nous tirions des tirs au but à Bertrand Demanes, en fin de saison. J' ai aussi joué avec son fils, décédé très jeune sur un terrain.


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar pevol » 16 Avr 2007, 16:21

Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Lorsque j' étais débutant dans le club de football de ma commune, nous tirions des tirs au but à Bertrand Demanes, en fin de saison. J' ai aussi joué avec son fils, décédé très jeune sur un terrain.

JPBD, une vraie légende. Plus de 500 matchs en D1, toute une carrière chez les canaris.
Je savais pas pour son fils ... crise cardiaque ?
yekeke nimo ye ke ye ke
Avatar de l’utilisateur
pevol
 
Messages: 605
Inscription: 13 Avr 2007, 13:43
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 16 Avr 2007, 16:25

pevol a écrit:Je savais pas pour son fils ... crise cardiaque ?



Oui... Devant ses buts. Même pas vingt ans!


FODM.
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Messagepar onecaress » 16 Avr 2007, 21:03

j'ai croisé jacques Higelin dans un bar à marseille et Tina kieffer aux puces a paris.
Sinon j'allais preparer mon bts a côté de la commanderie où s'entrainaient les joueurs de l'OM.
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar Purple Girl » 16 Avr 2007, 21:50

davina a écrit:Quand tu dis rencontré c'est quoi exactement ? parce que perso à Paris je croise des célébrités presque tout les jours...surtout que je bosse dans le 6ème et que mon secteur d'activité m'amène à en cotoyer brièvement. y' Laetitia Casta qui habite une rue derrière mon bureau, je croise souvent Vincent Lindon, Nathalie Baye récemment, Fabrice Luchini qui fait son footing au jardin du luxembourg, ce midi Sabine Azéma dans la rue où je bosse..etc...sinon Lorant deutsh habite à 2 rue de chez moi ainsi qu'Amed Mouici des Pow wow et Emma Daumas ! :bigggrin:

Tu as répondu à ma question, cotoyer, rencontrer, discuter...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar jb » 16 Avr 2007, 23:26

Je me suis accroché avec Charles Biétry lors d'un match de basket au stade Pierre de Coubertin. Il était royal le Charlie, c'est lui qu'il faudrait mettre à la tête des majors pour redresser l'industrie musicale :cool:
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar 119-1049361005 » 17 Avr 2007, 01:20

c'est un peu de la triche car dans le cadre de Cyberspace mais bon : Jim Kerr (simple minds), A Ha (magne & morten), Curt Smith (tears for fears) Marillion (Steve H & pete trawavas) client A & B; kim wilde, robin gutherie (cocteau twins, un abruti de premiere) Indocine (Nico sirkis & oli de sat), Paul humprhies & Andy Mc Clusckey (onetwo & omd), Claudia Brucken (propaganda & onetwo), Trisomie 21, Frantic...
hors cyberspace : daho, fugain ( et oui je me cache ?) nagui, pow wow, victor lanoux, jacques martin (pour les plus de 20 ans ;) ) euh je crois que c'est tout. ah si... Foretaste :)




Edited By waitingforwords on 1176835276
119-1049361005
 

Messagepar Dorian » 17 Avr 2007, 01:47

waitingforwords a écrit:c'est un peu de la triche car dans le cadre de Cyberspace mais bon : Jim Kerr (simple minds), A Ha (magne & morten), Curt Smith (tears for fears) Marillion (Steve H & pete trawavas) client A & B; kim wilde, robin gutherie (cocteau twins, un abruti de premiere) Indocine (Nico sirkis & oli de sat), Paul humprhies & Andy Mc Clusckey (onetwo & omd), Claudia Brucken (propaganda & onetwo), Frantic...
hors cyberspace : daho, fugain ( et oui je me cache ?) nagui, pow wow, victor lanoux, jacques martin (pour les plus de 20 ans ;) ) euh je crois que c'est tout. ah si... Foretaste :)

Et tu n'avais pas joué au babby-foot et discuté avec Gore et Fletch à Bercy en 1993 ? Il me semble que parmi Seb Michaud, STUMM101 et toi, il y en a deux qui ont eu ce privilège.


Pour ma part :
- échanges en "tête à tête" de 3 ou 4 minutes avec François Fillon, Jean François Coppé et Michèle Alliot Marie à la sortie de réunions publiques.
- Danielle Mitterand venue dans mon lycée à l'époque pour parler de la peine de mort. J'avais d'ailleurs pu échanger quelques mots de politique avec elle lors du "coktail" (chips, coca,...). Mais rien de très sérieux vu la cohue.
- Chirac à plusieurs reprises (Paris, Strasbourg, Dijon) depuis 1995. Pas toujours volontairement.
- Helmut Kohl lors d'une visite à Dijon en 1995 avec Chirac.
- plusieurs échanges avec Rolland Courbis à Lens lorsqu'il était entraîneur en 2001.
- autres joueurs de foot : photo perso/autographe/échanges avec les stars sénégalaises El Hadji Diouf, Pape Bouba Diop, Pape Sarr et Ferdinand Coly ; pour le reste, citons au hasard Rool, Sikora, Moreira, Franck Dumas, Charles Itandje, Dindanne, Thomert, Seydou Keita, Rigobert Song,...
- je croise très souvent Guillaume Warmuz dont les parents habitent en Bourgogne.
- DM à Bercy en février dernier. Echange très sympatique avec Gore.


Dorian "et peut être d'autres"




Edited By DorianSOFAD101 on 1176767676
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Purple Girl » 17 Avr 2007, 01:53

@Waiting:Jacques Martin, tu as fait l'école des fans?

Allez les célébrités que j'ai rencontré

Hommes politiques:
Dominique de Villepin, qu'est ce qu'il est beau... je m'égare, (période où je bossais au Quai d'Orsay) quand il était ministre des affaires étrangères, rencontre alors qu'il rentrait à pied comme toujours de l'assemblée au Quai, je connaissais aussi un de ses garde du corps, grand fan de Prince...
Abdoulaye Wade: président du Sénégal
Jean Pierre Raffarin
Jean Louis Debré, type sympa.
Marie Georges Buffet, très sympathique, je l'ai rencontré diverses fois, je connaissais bien son dircab.

People:

Guillaume Durand: Sortie de Prince Bercy 92
Ophelaï Winter, dans les toilettes en se remaquillant,Bercy 93? Janet Jackson
Ivan Le Bolloch dans un grand magasin
ensuite un tas de rappeurs et de chanteurs r&b comme Organiz, Daddy Nuttea, soit parce que ce sont des amis de mon mari, soit je les ai croisé en backstage dans des soirées hip hop à Dakar, soit parce que je les ai interviewés à l'époque où je faisais des piges.
André Dussollier, un ami d'une connaissance, type très sympa.
PPDA, Julien Clers qui sont super sympas aussi.
Les Deschiens, une connaissance les fréquentait à l'époque où ils officiaient sur Canal.
Atmen Kelif, Fabrice Lucchini, Sandrine Kiberlain, sur des tournages où j'y allais en tant que figurante.
Etienne Mougeotte: jamais vu un type aussi suffisant.
Faudel, backstage, concert de Cheb Mami.
Les Native, ma soeur et moi avons discuté avec les deux soeurs, je possède tous leurs disques.

Célébrités:

Le chanteur de r&b Bobby Brown, rencontre avec quelques copines devant le Ritz, auparavant, je suis passée au 20h00 de la Une, pour une fan hystérique devant Virgin avec une meute de fans.
Des chanteurs sénégalais.
Le chanteur de raï Cheb Mami, très bonne discussion.

Le basketteur Tariq Abdul Wahad que mon mari connait puiqu'il a fait du basket, type limite arrogant.

Martin Gore, Peter Gordeno, j'ai discuté avec les 2. Peter Gordeno est un type très gentil, Martin est IRRESISTIBLE, on n'a pas envie de s'arreter de discuter avec lui tellement il est intéressant.


Johnny Halliday: backstage d'un concert, le mec était dans un sale état, je ne vais pas rentrer dans les détails mais il n'était pas le seul.

Et puis j'ai déja assisté à des défilés de mode et entrevue pas mal de people... etc... j'ai dû en oublier...

Ma soeur a eu beaucoup de chance, elle a rencontré et parlé avec ... Michael Jordan, Michael Jackson, Eddie Murphy(qu'elle a décrit comme le c*** ultime) ainsi que pas mal de gens de la télé qu'elle qualifie aussi de c***.




Edited By Purple Girl on 1176769205
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Purple Girl » 17 Avr 2007, 02:03

DorianSOFAD101 a écrit:- autres joueurs de foot : photo perso/autographe/échanges avec les stars sénégalaises El Hadji Diouf, Pape Bouba Diop, Pape Sarr et Ferdinand Coly ;


Je sens que je suis jalouse... :bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar 119-1049361005 » 17 Avr 2007, 08:36

Ou la la la, la honte pour moi... j'ai oublié DM L0000L

oui effectivement, partie de baby en 93 à Bercy

Et pour Jacques Martin, ma mère a travaillé avec lui pendant des années, donc j'ai été quelques fois sur les plateaux TV :)

Coté politique, j'ai rencontré Jacques & Bernie cette année à l'Elysée (ma boite avait fourni les centres d'appels et du personnel pour l'opération "Plus De Vie" et le couple présidentiel a organisé une reception pour remercier tous les bénévoles)
119-1049361005
 

Messagepar 100window » 17 Avr 2007, 09:18

J'ai vu Le président de Groland lors d'un voyage à Paris : il était assis à la terrasse d'un café à Montmartre : il était en costume mauve vif et cravate jaune : j'en ai laché ma valisette :bigggrin: il m'a aidé à la reprendre, mais j'ai oublié de crier "BANZAI !!" en partant :kewl:

J'ai eu Dick Rivers qui est passé devant tout le monde à Eurodisney alors qu'on se tapait 1h30 de file pour rentrer dans la maison hantée. Le meme jour, Vincent Perrot faisait une animation dans le meme parc... et encore le meme jour j'ai failli demandé à Pierre Bachelet de me prendre en photo ma femme et moi, je me suis dirigé vers lui et quand je l'ai reconnu, j'ai changé d'avis...

Que des vedettes :langue:

ah oui et Mauranne dans la file de la Fnac de mon bled (Liège en Belgique) : et elle faisait la file comme tout le monde , elle ... ;)

100window "people are people"
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5550
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Messagepar pevol » 17 Avr 2007, 10:48

[edit : jeu de mot de mauvais goût]

En ce qui me concerne, j'ai quasiment croisé toutes les stars du PSG de l'époque Borelli (mon père travaillait au Stade Georges Lefèvre dans les années 70) : Ayache, Xuereb, Jeannol, Yvon LeRoux. J'ai un autographe de Jocelyn Angloma.
J'ai croisé Amara Simba, Couriol et Bibard lors d'un cocktail au Parc. C'était en 89 je crois.




Edited By tibo on 1176926518
yekeke nimo ye ke ye ke
Avatar de l’utilisateur
pevol
 
Messages: 605
Inscription: 13 Avr 2007, 13:43
Localisation: Hauts-de-Seine

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 17 Avr 2007, 11:11

pevol a écrit:Yvon LeRoux



J' ai croisé Yvon Leroux dans un grand magasin du centre de Nantes, à l' époque où il jouait au Fcn... Il portait des pompes en plastique comme celles qu' on met quand on va à la piscine, un short de football bleu, je crois, et un tricot de corps blanc dégueulassé de taches de graisse... Il n' était pas rasé, non plus: mais c' est sans doute parce que Les Canaris n' étaient pas encore éliminés de La Coupe De France! :bigggrin:


FODM.




Edited By Fanatic Of Depeche Mode on 1176801188
Avatar de l’utilisateur
Fanatic Of Depeche Mode
 
Messages: 3186
Inscription: 08 Fév 2006, 19:47
Localisation: Bretagne et Ille De France

Suivante

Retourner vers Something to do

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités