Comment voyez-vous l'avenir? - Du groupe ou des membres...

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Comment voyez-vous l'avenir? - Du groupe ou des membres...

Depeche Mode retourne en studio pour l'enregistrement d'un autre LP
46
42%
Dave Gahan fait un deuxième LP solo
58
53%
Martin Gore fait un troisième LP solo
3
3%
Ou alors rien dans les différents camps (Gahan/Gore/dM)
3
3%

Nombre total de votes : 110

Messagepar vegeta » 17 Juil 2006, 16:40

Perso,j'imagine bien un nouvel album en 2009 suivi d'une tournée en 2010 avec en apéro un album solo de D.Gahan entre les 2.....dans le genre quoi...voila....
Image
vegeta

Messagepar Someonewhocares » 17 Juil 2006, 20:41

Shine a écrit:Le must, ce serait un ou deux maxi à la Shake The Disease ou Only When I Lose Myself pour faire patienter, et un nouvel album vers fin 2008 avec tournée en 2009...

Mais ce sera probablement un nouvel LP de Gahan suivi d'une tournée et peut être un Counterfeil 3 si le Mart' se sent motivé.

Perso, mon voeux le plus cher serait qu'ils pensent à un album de reprises + inédit en acoustique suivi d'une mini tournée façon "Nuit Intimes" d'Indochine (je sais, je rêve)...

C'est vrai qu'elles sont trop jolies les versions acoustiques :inlove: , au lieu de nous rebalancer un best of, il y a tant d'autres petits bijoux qui gravitent autour des hits..

Sinon peut-être bien que Gahan de plus en plus grisé par son travail de coécriture, et encouragé par le succès de suffer well, nous fera un PM le retour.
Personnellemnt je n'ose espérer un counterfeit 3 (mais j'aimerais bien :bigggrin: ) mais notre Mart a l'air de plus en plus à l'aise sur scène, alors il aura peut être bien envie de s'y mettre...Il a l'air d'avoir une connivence avec les anges alors peut-être un ange lui glissera l'idée... :sarcasme:

Puis devrait suivre le LP de DM, car ils ont l'air franchement heureux de l'accueil fait à playing the angel, je ne vois vraiment pas de raison de s'arrêter en si bon chemin... ;)

Someonewhocares "Mart si tu chantes shake the disease jeudi, vais pleurer..." :inlove:
Someonewhocares

Messagepar 119-1049361005 » 24 Juil 2006, 19:47

Autre scenario possible... le groupe tout revigoré par le succes de cette tournée et les actus diverses (ré-editions, best of, dvd...) enchaine directement apres un break de quelques mois sur l'enregistrement d'un nouvel album.

En tout cas, j'ai un peu de mal à imaginer attendre jusqu'en 2009 ou 2010 pour un nouvel album de DM... si nouvel album il y a bien sur
119-1049361005

Messagepar Dorian » 24 Juil 2006, 20:38

waitingforwords a écrit:Autre scenario possible... le groupe tout revigoré par le succes de cette tournée et les actus diverses (ré-editions, best of, dvd...) enchaine directement apres un break de quelques mois sur l'enregistrement d'un nouvel album.

Voilà mon opinion résumée en quelques lignes. Mais nous ne sommes que quelques uns (très peu) à le penser (Cf. discussions afférentes à ce sujet il y a plusieurs mois).
Dorian
Admin

Messagepar Someonewhocares » 24 Juil 2006, 21:46

Ah si seulement... :bigggrin:

Et puis il y a une autre facteur, la sphère perso ( pas celle des concerts hein, bon ok c'est pas drôle.. :yeux: ) , sans faire du voici-voilou, Dave semble très très famille et Martin très très amoureux..et Fletch...très très Fletch..alors on va peut être devoir patienter un moment quand même...

Someonewhocares " Puisse DorianSOFAD101 avoir raison..."
Someonewhocares

Messagepar valou44 » 26 Avr 2007, 21:05

d'apres le site officiel ils sont en pause ce qui leur laisse le temps de faire des trucs perso mais je pense qu'ils vont continuer et qu'ils intercaleront des trucs solos durant les pauses mais TTA montre bien qu'ils sont encore dans le vent (ca on le savait nous mais eu ca les rassurent)

j'attends avec impatience le prochain album moi et les prochains tours solo ou DM
valou

_

Fan de Depeche mode depuis 1985 (j'adore martin lee gore et ses compositions )

je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir les voirs en concert ..j'espere que cela va se faire
valou44

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions