Black celebration édition collector cd+dvd - Débats et opinions

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Dorian » 19 Avr 2007, 20:03

Le topic n'ayant pas été créé, c'est désormais chose faite.

Tout est dans le titre : seront centralisés ici toutes les discussions et tous les avis afférent à l'édition collector CD + DVD de Black Celebration.

C'est à vous. :)
Dorian
Admin

Messagepar happiest boy » 28 Avr 2007, 22:56

je viens seulement de trouver le temps de visionner le documentaire.
c'est, de tous ceux vus pour l'instant, le plus intéressant et le plus touchant.
je n'étais pas encore fan de depeche mode à cette époque (deux ans plus tard en fait), mais je suis content d'avoir vécu à cette époque et d'avoir suivi (contribué à) leur carrière.
je me suis rendu compte, au vu de ces images, à quel point ils faisaient (encore) partie de ma vie.
leur complicité fait plaisir à voir, même si la situation a changé depuis :confused:
excellente idée que ces documentaires.
happiest boy

Messagepar Dombal » 10 Mai 2007, 19:58

Bonjour, j'ai acheté Black celebration remixé en 5.1 car c'est un album que j'adore, et je me suis empressé de rentrer à la maison pour l'écouter après achat mais... quelle ne fut pas ma surprise de constater que le mixage est - selon moi - complètement foireux ! J'ai bien sûr essayé le disque sur une autre platine DVD pour cérifier que le lecteur n'était pas défectueux, mais le résultat était identique. Que ce soit en dolby ou en DTS, j'ai l'impression que les paroles ne concordent pas avec la musique, on dirait qu'il y a des décalages entre les sons... et pourtant j'ai acheté toutes les autre rééditions dont je suis très satisfait car elles apportent un + à des albums déjà superbes... mais pour Black celebration, c'est complètement naze. A tel point que j'ai cru à un défaut dans le disque et que j'ai rapporté le DVD au magasin pour échange, et de retour à la maison, j'ai obtenu le même résultat. En conclusion, peut-être suis-je tombé sur une mauvaise série de DVD et ceux-ci sont mal encodés en DTS et Dolby, soit le mixage est "expérimental" et du coup, ce DVD va rester bien rangé au fond de l'armoire car son écoute est totalement désagréable. Peut-être avez vous constaté la même chose que moi... mais si vous me dites que tout est nickel sur votre exemplaire, alors je retournerai au magasin pour un deuxième échange !!! Dans l'attente de vos commentaires !
Dombal

Messagepar popcara » 12 Mai 2007, 09:23

Dombal a écrit:Que ce soit en dolby ou en DTS, j'ai l'impression que les paroles ne concordent pas avec la musique, on dirait qu'il y a des décalages entre les sons... et pourtant j'ai acheté toutes les autre rééditions dont je suis très satisfait car elles apportent un + à des albums déjà superbes... mais pour Black celebration, c'est complètement naze.

Tu as des exemples de titres en particulier sur lequel le probleme se produit ? De mon coté j'ai ecouté l'edition DVD en PCM car je n'ai pas de 5.1 et je n'ai pas constaté de défaut !

Edited By popcara on 1178954611
popcara

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions