Ce match est décidemment on ne peut plus partagé : sur 50 suffrages exprimés, il y a une égalité parfaite (25 votes) entre les deux adaptations.
Dorian "continuez à voter"
visualseb a écrit:Pour moi la meilleure version est la version chanté par Dave.
Martin Gore en fait beaucoup trop, d'ailleurs je préfére largement, les lives de Martin dans les années 80-90.
.....
visualseb a écrit:Pour moi la meilleure version est la version chanté par Dave.
Martin Gore en fait beaucoup trop, d'ailleurs je préfére largement, les lives de Martin dans les années 80-90.
Pourquoi ralentir le tempo ?
Shake the disease est un titre parfait, pas besoin de l'interprété à la façon Gore.
De plus, Shake the Disease est très riche harmoniquement (accord, enchaînement, etc...) et c'est ce qui fait son charme, donc pour moi il n'y a aucun intérêt de la "dépouillée" comme cela.
exJCiter a écrit:visualseb a écrit:Pour moi la meilleure version est la version chanté par Dave.
.....
Gore se prend pour un chanteur à voix maintenant...
The Words a écrit:Je préfere la version normale adaptée live, le piano de Gordeno "gros sabots" ça ne m'enchante pas... il manque de subtilité dans son jeux
Fire Machine a écrit:Excusez-moi, quelqu'un pourait-il m'aider à récupérer la version de Shake the Disease de la tournée Playing the Angel s'il vous plait ? Par MP ou autre...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: yann et 10 invités