Je suis étonné que personne n'en n'ai parlé mais ne trouvez-vous pas que le nouveau cover et livret de Song Of Faith & Devotion sont moins beaux que l'édition originale de 1993.
Les magnifiques photos prises à Madrid lors de l'enregistrement de l'album ont été injustement remplacées par des photos ridicules (dans la mise en scène) prises dans une église (ces photos sont d'ailleurs déjà présentes dans le book de la tournée) et de 2-3 autres photos de Fletch, Gore et Gahan que je trouve indignes d'un photographe comme Corbijn.
Personnellement, je trouve que les photos figurant dans ce nouveau livret font parties des moins belles et des plus quelconques de la période Songs Of Faith and Devotion.
Pourquoi n'avoir pas laissé les images d'origines et d'y avoir ajouté (sur les rabats intérieurs du pack par exemple), les photos présentes sur les maxi I Feel You (voir ci-joint).
De plus Corbijn a eu la mauvaise idées de présenter des photos désaturées et ce, même sur la pochette. Ce qui non seulement change la pochette mais aussi la rend moins belle.
Par ailleurs, avez-vous remarqué que le totem de Wilder a changé ? En effet, sur la pochette d'origine, son totem était différent que celui figurant sur les pochettes de I Feel You. Chose "réparée"...
Dans l'ensemble, les rééditions (d'un point de vue visuel et pack) sont plutot réussi mais en ce qui concerne Songs Of Faith and Devotion, c'est (pour moi) un vrai raté !
Qu'en pensez-vous ?