Ghadzoeux a écrit:je croyais que ce système de Copy Controlled avait été abandonné par la plupart des maisons de disques?
vm.69 a écrit:niveau distribution je suis surpris par le nombre d'exemplaires mis en place ds les hyper autour de chez moi ( auchan,carrefour)
les ventes seront a mon avis plus importantes que pm
meme si on a pas droit à l'autocollant "the voice of dm"![]()
vm69
nitrate a écrit:La non-référence à DM sur les autocollants me surprend vraiment. Autant c'était compréhensible pour Recoil mais pour Gahan...
Qui connait Dave gahan ? Qui va acheter le cd d'un gars inconnu ? C'est à mon avis une grosse erreur marketing.
De plus, l'édition limitée est vraiment chère (autour de 25 euros si je ne me trompe pas, le cd+dvd de Recoil tournait autour de 19 euros).
Les ventes ne devraient pas être faramineuses et uniquement assurées par les fans de DM.
Purple Girl a écrit:Sur Home, certains fans se plaignent de ne pas être au courant de certains évènements tels le fameux concours radio, avec showcase et meet and greet.
Purple Girl a écrit:Pour une meilleure visibilité, il faut une promo intensive. Dave devrait faire le Hit Machine et/ou Cauet en France, même si c'est une émission pénible, il n'y a que cela en l'absence d'un "tout le monde en parle", pourquoi pas l'émission de Ruquier du samedi soir? Paris dernière c'est bien mais trop underground et puis pas mal de gens n'ont pas le câble ou le satellite...
Je pense à ce style de promo car je ne pense pas que Dave souhaite être un artiste solo underground uniquement connu et apprécié par son public de base.
Aux Us, son management devrait plus le pousser vers les Letterman, Jay Leno, Saturday Night Live, Ellen Degeneres, Oprah...
Purple Girl a écrit:nitrate a écrit:La non-référence à DM sur les autocollants me surprend vraiment. Autant c'était compréhensible pour Recoil mais pour Gahan...
Qui connait Dave gahan ? Qui va acheter le cd d'un gars inconnu ? C'est à mon avis une grosse erreur marketing.
C'est clair que c'est une grosse erreur.
nexus6 a écrit:Comment çà????
Quand Paper Monsters est sorti, les 3/4 du forum cristalisaient "The voice of Depeche Mode". Combien de moqueries ont été écrites sur ce thème?
Pour ma part bien au contraire j'ai éprouvé pour Dave une certaine "fierté" à voir l'absence de Référence à DM.
et tant pis si çà n'a pas un impact positif en terme de vente, c'est bien mailleur en terme d'image.
nexus6 a écrit:Purple Girl a écrit:nitrate a écrit:La non-référence à DM sur les autocollants me surprend vraiment. Autant c'était compréhensible pour Recoil mais pour Gahan...
C'est clair que c'est une grosse erreur.
Comment çà????
Quand Paper Monsters est sorti, les 3/4 du forum cristalisaient "The voice of Depeche Mode". Combien de moqueries ont été écrites sur ce thème?
Pour ma part bien au contraire j'ai éprouvé pour Dave une certaine "fierté" à voir l'absence de Référence à DM.
et tant pis si çà n'a pas un impact positif en terme de vente, c'est bien mailleur en terme d'image.
D'autant plus qu'il nous a prouvé ici qu'avec ses nouveaux acolytes il pouvait fournir du très très bon Gahan
tibo a écrit:aucune édition limitée CD+DVD, les vendeurs m'expliquant "il n'y en a plus, on a tout vendu, ca marche bien !".
nitrate a écrit:De plus, l'édition limitée est vraiment chère (autour de 25 euros si je ne me trompe pas, le cd+dvd de Recoil tournait autour de 19 euros).
OD a écrit:A tout hasard, même si je connaissais la réponse, je demande au vendeur qui passe s'ils ont le single qui l'accompagne.
"La Fnac ne vend plus de single depuis bien longtemps, m'sieur."
Moi : "il fut un temps où j'achetais tous les singles en magasin."
Lui en s'éloignant : "La Fnac n'est plus ce qu'elle est, elle est en train de mourrir ..."
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités