Et toujours aussi classe!
dave21 a écrit:C'est marrant çà, j'avais fait remarquer avec un brin d'humour sur ce post que le 09 mai, c'était aussi mon anniversaire ( car cà l'était vraiment ! ) et mon post a été supprimé ! :rock:
Je ne vois pas ce que ma remarque avait de déplacée !!!
Un peu d'humour ne fait pas de mal quand même !!! :sarcasme:
DorianSOFAD101 a écrit:dave21 a écrit:C'est marrant çà, j'avais fait remarquer avec un brin d'humour sur ce post que le 09 mai, c'était aussi mon anniversaire ( car cà l'était vraiment ! ) et mon post a été supprimé ! :rock:
Je ne sais pas quel modérateur a supprimé ton post, mais il ou elle a bien fait.
La date de ton anniversaire n'a rien à faire dans un topic (même si sa valeur ajoutée est toute relative) consacré à Depeche Mode, cela ne va pas plus loin. Ce n'est pas une question d'humour mais de hors-sujet et de flood.
killmesarah a écrit:je sens que je vais encore me faire tabasser mais je ne vois pas non plus l'intérêt de poster un message pour dire "happy birthday dave" ...je vous trouve durs quand même.
*se protège le visage et attends le tabassage*
17. si vous avez une remarque à faire sur une intervention de l'équipe de modération, merci de le faire par le biais des Messages Personnels pour éviter d’orienter les débats vers le hors-sujet.
(...)
Dans tous les cas, l'Equipe de Modération n'a pas à rendre compte publiquement de ses décisions.
Pour toute question ou suggestion relative à cette charte, n'hésitez pas à contacter l'Equipe de Modération.
DorianSOFAD101 a écrit:dave21 a écrit:C'est marrant çà, j'avais fait remarquer avec un brin d'humour sur ce post que le 09 mai, c'était aussi mon anniversaire ( car cà l'était vraiment ! ) et mon post a été supprimé ! :rock:
Je ne sais pas quel modérateur a supprimé ton post, mais il ou elle a bien fait.
La date de ton anniversaire n'a rien à faire dans un topic (même si sa valeur ajoutée est toute relative) consacré à Depeche Mode, cela ne va pas plus loin. Ce n'est pas une question d'humour mais de hors-sujet et de flood.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités