paisley1985 a écrit:Update: je confirme que Peace dans sa version Demo est 1 extase(mieux que l'officiel), ces boites à rythme robotiques(linn Drum??), son synthé spatial et la voix/choeurs de Gore qui s'arrachent comme jamais.....putain çà yé j'ai fait pipi dans mon fut....désolé pour mon vocabulaire scatologique, je sais qu'il faut que je consulte!
pevol a écrit:On comprend un peu qu'au fil des années, Gahan ait pu être un peu fustré.
Quand tu vois le phrasé de Gore sur à peu près l'ensemble des démos (qui s'étalent sur presque 20 ans), on est très proche de l'interprétation finale de Gahan.
En fait, on a l'impression que le seul boulot de Gahan consistait à être le plus proche de l'interprétation "démo" de Gore, à quelques détails près (les particularités qui le caractérisent).
Etait-ce parce que Gahan estimait qu'il n'y avait pas grand chose à ajouter vocalement, ou bien parce que Gore, en petit dictateur, refusait toute dérive ou improvisation par rapport à sa version des choses ?
Sébastien Morand a écrit:Y'a pas à dire, la seule chose qui soit limitée dans cette histoire, ce sont les fans...
Je n'ai pas trouvé (ni cherché non plus) les scans du livret, carte-postales et autres cochonneries livrées avec cette box et je ne pense pas que je perdrai ne serait-ce qu'une seule seconde de mon précieux temps à chercher ça
Story_of_old a écrit:Je n'ai pas trouvé (ni cherché non plus) les scans du livret, carte-postales et autres cochonneries livrées avec cette box et je ne pense pas que je perdrai ne serait-ce qu'une seule seconde de mon précieux temps à chercher ça
Ta raison perd pas ton temps SM
Edition limitée ne veut pas dire petite quantité
la version cd repart en presse des que ça se vide dans les bacs..la box sera limité par rapport au peut etre 4 millions d'album vendu dans le monde
Tu sais, pour certains, "être fan de jouets de luxe" ça peut paraitre limité aussi. Comme on dit, les gouts et les couleurs...
PS: Les démos chantées par Gahan sont celles de Gahan...
Edition limitée ne veut pas dire petite quantité
Sébastien Morand a écrit:Tu sais, pour certains, "être fan de jouets de luxe" ça peut paraitre limité aussi. Comme on dit, les gouts et les couleurs...
Où as-tu lu que je me situais au-dessus de la masse? Je ne fais que donner mon avis avec mon propre style.
Sébastien Morand a écrit:Beaucoup de fans transis ici ont reconnu que 70€ pour ça, c'était très cher.
WorldInMyEyes83 a écrit:La démo de Nothing's impossible est très bonne. Dommage qu'ils n'aient pas gardé dans la version finale le son de guitare avec l'effet dit "Cure". :langue:
croustibat a écrit:Je m'y suis habitué à la trompettePar contre on se rend compte qu'un des plus beau arrangements de judas était présent dès la démo, je pense au synthés qui précède "idle talk and hollow promises..."
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités