par Vince » 17 Aoû 2006, 00:00
HI,
pour les personnes qui relancent le sujet "pourquoi des fous achètent tous les lives LHN", je rappelle que pour bcp ce sont des fous identiques qui achètent 40 fois Exciter en pressages divers et variés, et que le vinyl et le CD ne valant plus rien, leur collection (à part les promos et quelques raretés) ne vaudront plus rien dans quelques temps (les prix sur Ebay laissent rêveurs).
Je préfère donc acheter 43 concerts différents et limités (et encourage DM à continuer) en tant qu'amateur live, que d'acheter toutes les cochonneries du merchandising Mute/EMI.
Il suffit d'aller faire un tour sur Depmod pour voir qu'il y a une certaine logique quitte à mettre de l'argent dans DM...
Concernant LHN on est d'accord, il n'y a aucune solde jusuq'à maintenant (je pense qu'il n'y en aura pas). Je précise aussi que l'on ne sait toujours pas combien il y aura de copies des shows européens (probablement plus car le prix est plus faible, donc ils ont du jouer sur un nombre de copies produites plus élevées pour artificellement faire croire que cela sera moins cher - cela sera surtout moins cher à produire en plus grande quantité).
Concernant les vouchers, des membres du forum ont ils confirmé cela ? Cela me parait gros tout de même. Ils ont pu confondre avec les flyers distribués par des français, je vois mal l'organisation LHN distribuer des vouchers qui doivent être validés informatiquement avant pour chaque client...
See You
Vince