excusez moi mais elle aurait pu se le garder son chapeau affreux !!! parce que pour faire plus laid que ça, je ne sais pas si c'est possible....
101 a écrit:Et si les choses évoluent niveau vestimentaire et autre c'est parce qu'il y a des gens qui ont des idées pour remuer un peu les conventions
Anouche a écrit:Tout lui va à Martin !
Très drôle, j’aime son humour ! Ca me donne envie de toucher, ça ressemble à la crinière de mon cheval ; texture et couleur !
J’ai un bonnet dans cet esprit, acheté l’année dernière au ski ! On ne se perd jamais dans le brouillard avec, c’est top !
einsturzende a écrit:j'adore ce genre de chapeau... bonne idée de cadeau pour noël ça !
okapie a écrit:...après le pantalon marqué Exciter, le look argenté de Songs Of Faith and Devotion ou il a y bien longtemps les accessoires cuir.... tout me plait !
Et c'est toujours amusant d'entendre un "non-fan" dire : "le blond y s'est pas arrangé ! c'est de prire en pire"
whenitsnows a écrit:einsturzende a écrit:j'adore ce genre de chapeau... bonne idée de cadeau pour noël ça !
Voui.Cependant le pere Noel risque de le confondre avec la chaussette devant la cheminee. :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités