Le chapeau mohawk de martin (infos)

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Vince » 09 Nov 2005, 07:24

Hi,

en parcourant les différents forums US pour essayer d'avoir des infos sur le show de Dallas, voici ce que j'ai trouvé :

>>>>

I AM FREAKING OUT and I just have to share my excitement with fellow DM fans!!!! I designed and hand knit the mohawk hat that Martin's been wearing onstage! I have loved DM since I was 14 years old (20 years!) and I am thrilled that Martin likes my hat so much that he's worn it at every show so far! When I read that they were going to be at Tower Records I designed & hand-knit each member of the band a custom mohawk hat to show my love and thanks for 25 years of amazing music. I was so excited and overwhelmed to meet them again that the only thing I remember is Dave Gahan winking and smiling at me when I was standing on line, Dave being impressed that I had made the hats and saying "they're brilliant" and Martin promising to wear his when he goes skiing! (Andy loved his too!) I had been seriously depressed about not being able to go to the Bowery Ballroom show until my friend George found pictures online of Martin Gore wearing THE HAT at the show!!! Needless to say I FREAKED OUT and am still freaking out! It means the world to me that Martin, an artist who's music I have loved and cherished for the greater part of my life loves my art too! Totally amazing!!! I've read some posts of people insulting the hat but that doesn't phase me - I didn't make it for everyone. I made it for me, Depeche Mode and everyone else who has a unique style. If anyone would like to see more of me & my partner's work please check out our website:

http://www.knit-head.com

I've temporarily posted a catalogue of our work - website launch date: 12/15/05

Thanks for letting me share! Now I guess I should get back to work...

>>>>

Source : post sur le forum officiel de DM

Pour résumer, la fille de 34 ans créatrice du bô papo de Martin est une fan de DM et leur a réalisé 3 chapeaux exclusifs qu'elle a pu leur donner lors de la dédicace au Tower Records.
Elle a découvert avec surprise que Martin a adopté son modèle, et le porte désormais sur la tournée...
Les deux créatrices - Jacqueline Milles et Alyce Benevides - proposent leur création sur le lien donné dans le post...

See You

Vince

Edited By Vince on 1134671908
Vince

Messagepar davina » 09 Nov 2005, 11:38

et ben, excusez moi mais elle aurait pu se le garder son chapeau affreux !!! parce que pour faire plus laid que ça, je ne sais pas si c'est possible....(merci de l'info vince)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Stjarna » 09 Nov 2005, 13:32

Moi je trouve cette anecdote plutot sympa et le chapeau en question est rigolo!
tu parles qu'elle doit etre heureuse la fille en question!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar 101 » 09 Nov 2005, 14:03

excusez moi mais elle aurait pu se le garder son chapeau affreux !!! parce que pour faire plus laid que ça, je ne sais pas si c'est possible....

Eh ben je considère au contraire qu'elle a tout à fait raison de montrer ce qu'elle crée cette dame... et qu'elle ne l'impose à personne, notamment pas aux personnes allergiques à un minimum d'originalité et d'un peu de création.

Et si les choses évoluent niveau vestimentaire et autre c'est parce qu'il y a des gens qui ont des idées pour remuer un peu les conventions ... eh oui le bonnet n'est plus au simple pompom en laine accroché sur la tête.
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar Dorian » 09 Nov 2005, 17:26

101 a écrit:Et si les choses évoluent niveau vestimentaire et autre c'est parce qu'il y a des gens qui ont des idées pour remuer un peu les conventions

Les gens n'ont pas eu beaucoup d'idée en ce qui concerne Dave :)
Dorian
Admin

Messagepar 101 » 09 Nov 2005, 17:38

eh,eh,eh... non en effet. Peut-etre un nouveau tatouage? Je ne sais même pas combien il en a au fait.
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar Anouche » 09 Nov 2005, 22:45

Tout lui va à Martin !

Très drôle, j’aime son humour ! Ca me donne envie de toucher, ça ressemble à la crinière de mon cheval ; texture et couleur ! ;-)

J’ai un bonnet dans cet esprit, acheté l’année dernière au ski ! On ne se perd jamais dans le brouillard avec, c’est top !
And when at last I find you, your song will fill the air, sing it loud so I can hear you, make it easy to be near you.
Anouche

Messagepar malk66 » 09 Nov 2005, 23:50

j'aime assez - ça sort de l'oridinaire et c'est vrai que sur Martin ça lui va bien - il a un côté petit enfant c'est attendrissant.
J'ai fait un tour sur le site et on a le choix au niveau bonnet - mais je suis pas sûr que ça irait sur ma tête d'oeuf. A VOIR
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar abargadon » 10 Nov 2005, 22:45

cette fille elle est tombé pile poil car notre Martin est branché bonnets , il n'y a qu'a voir sur le livret de playing the angel!! :D
abargadon

Messagepar exJCiter » 11 Nov 2005, 12:00

Bon coup de pub pour elle !

On risque d'en voir quelques uns sur la tournée.

Le bonnet style "Punk's not Dead" est bien dans le style de gore. Le problème c'est qu'il avait prévu un T Shirt d'ange sur cette tournée !

et crete + ailes = poulet. :)

Edited By exJCiter on 1132170133
exJCiter

Messagepar okapie » 15 Nov 2005, 12:31

bonnet le poulet.....

Je rigole mais le look Martin est inégalable... bouh qu'il est mignon, il y a quand même un peu d'autodérision non ?

je craque completement sur son look ange noir...

après le pantalon marqué Exciter, le look argenté de Songs Of Faith and Devotion ou il a y bien longtemps les accessoires cuir.... tout me plait !

dites je peux l'adopter hein ? :inlove:
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
okapie

Messagepar whenitsnows » 15 Nov 2005, 13:26

Anouche a écrit:Tout lui va à Martin !

Très drôle, j’aime son humour ! Ca me donne envie de toucher, ça ressemble à la crinière de mon cheval ; texture et couleur ! ;-)

J’ai un bonnet dans cet esprit, acheté l’année dernière au ski ! On ne se perd jamais dans le brouillard avec, c’est top !

Quelque chose me dit que meme si Martin avait une boite de soupe Campbell's sur la tete, tu trouverais ca "top" :yeux:
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar einsturzende » 16 Nov 2005, 19:12

j'adore ce genre de chapeau... bonne idée de cadeau pour noël ça !
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar whenitsnows » 16 Nov 2005, 21:41

einsturzende a écrit:j'adore ce genre de chapeau... bonne idée de cadeau pour noël ça !

Voui.Cependant le pere Noel risque de le confondre avec la chaussette devant la cheminee. :bigggrin:
whenitsnows

Messagepar exJCiter » 16 Nov 2005, 21:46

okapie a écrit:...après le pantalon marqué Exciter, le look argenté de Songs Of Faith and Devotion ou il a y bien longtemps les accessoires cuir.... tout me plait !

Et c'est toujours amusant d'entendre un "non-fan" dire : "le blond y s'est pas arrangé ! c'est de prire en pire :) "

Je suis d'accord avec toi.

Martin Lee fait toujours preuve d'originalité, contrairment àcertains !
exJCiter

Messagepar whenitsnows » 16 Nov 2005, 22:32

Entre originalite et ridicule, la marge est infime. :bigggrin:

Les 5 guitares, la scene style ET et UFOS, le chapeau...on dirait un bonus de spinal tap :bigggrin:
whenitsnows

Messagepar einsturzende » 16 Nov 2005, 22:41

whenitsnows a écrit:
einsturzende a écrit:j'adore ce genre de chapeau... bonne idée de cadeau pour noël ça !

Voui.Cependant le pere Noel risque de le confondre avec la chaussette devant la cheminee. :bigggrin:

c'est vrai qu'en même temps... mais c'est bien plus original d'avoir un beau bonnet en laine sur le caillou qu'une paire de chaussette. et puis ce bon vieux père noël sera se débrouiller.
WWW.BLACKHAWK.FR.NF --> MEDIA, NEWS, ELECTRO, HIPHOP, URBAN, SHOOTS, WORLD.. WEIRD !

21.02.06 BERCY
einsturzende

Messagepar whenitsnows » 17 Nov 2005, 00:50

C'est bien ce que je dis :bigggrin:
whenitsnows

Messagepar what_ever » 24 Nov 2005, 19:53

Je suis tombé sur cette photo et c'est avec horreur que j'ai réalisé de quoi parlait ce topic :

Image

C'est grotesque :yeux:

Edited By what_ever on 1132854828
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar daria » 24 Nov 2005, 23:32

Grotesque comme ses ailes d'ange et grostesque comme le design de la scène.

:bigggrin:
daria

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions