Promo TV DM : programmes à forte audience - Promo passée et future

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Bertrannnd » 14 Mar 2006, 04:15

Cocoricocoboy, émission culte. Vous rappelez vous de la playmate, Jean Roucasse, Montagné (Guy, pas Gilbert), "Brie-Conte-Robert".. (bon ok je sors...)

Je me rappelle que même The Cure (In Between days??) et Erasure (Oh l'Amour) y étaient passés. Ahh c'était bien les années 80 :respect:

"Je vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre"

Edited By Bertrannnd on 1142303430
Bertrannnd

Messagepar Purple Girl » 14 Mar 2006, 12:00

Bertrannnd a écrit:Cocoricocoboy, émission culte. Vous rappelez vous de la playmate, Jean Roucasse, Montagné (Guy, pas Gilbert), "Brie-Conte-Robert".. (bon ok je sors...)

Cocoricocoboy, culte, ça oui!
"Mais enfin grand maître, quel est cette secte? ..."

Je trouve que les performances des DM dans certaines émissions restent surréalistes quand on y repense, dans le jeu de la vérité, par exemple, ont-ils chanté entre deux pétages de plomb de Chantal Goya ou entre deux jokers de Coluche.
:bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Mick62 » 14 Mar 2006, 13:16

Personne sur ce forum ne travaille à TF1?Un petit tour dans les archives, numériser tout çà ( en douce :bigggrin: )et faire profiter tout le monde de toutes ces perles... j'ai bien peur que cela n'arrivera jamais. :confused:

Edited By Mick62 on 1142335048
Mick62

Messagepar Stjarna » 14 Mar 2006, 23:18

exJCiter a écrit:
vinsilence a écrit:1988 - Strangelove + Never Let Me Down Again Les enfants du rock

Excellent ce passage, avec Strange Love à la guitare par martin (avant la sortie du single), les morceaux sur disquette 5"1/4 et sur ecran monochrome...

Il manque au moins "scoop à la une" dans cette liste :)

Au fait, je l'ai aussi en vhs ;)

oh oui! je me rappelle de ça: je l'avais enregistré sur une K7 ave un magnéto pourri en me tenant devant la télé comme une malheureuse car je n'avais pas de magnétoscope!
c'etait "l'age de pierre" mais quelle poésie tout de meme... j'ai du me paser et me repasser cette cassette jusqu'à ce qu'elle explose... le bon vieux temps! :bigggrin:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar exJCiter » 15 Mar 2006, 00:38

Qui aurait un convertisseur analogique / num de bonne qualité pour faire l'acquisition de ma vhs ?? J'ai une bonne partie des émissions citée sur VHS. Ce sont des copies de copies de copies, car même si j'ai vu la plupart en direct je n'ai pu les enregistrer faute de magnetoscope à l'époque !

Je pense que j'aurai un boitier pour faire ca d'ici les semaines prochaines
exJCiter

Messagepar God is laughing » 15 Mar 2006, 00:43

J'ai aussi quelque bon reportage dont un d'une dizaine de minutes passé sur canal plus periode Violator avec un extrait de strangelove acoustique avec martin à la gratte, magnifique!!
je vais essayer de numeriser tout cela et le mettre en ligne.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar exJCiter » 15 Mar 2006, 01:57

C'est extrait du reportages des enfants du rock, non ?
exJCiter

Messagepar God is laughing » 15 Mar 2006, 05:35

Je n'ai pas de point de comparaison avec celui des enfants du rock que je ne connais pas, ce reportage commence avec le JT americain , la journaliste relatant la panique de cette fameuse soirée de dedicace à los angeles.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar exJCiter » 15 Mar 2006, 15:12

Pour revenir au reportage des enfants du rock dont je parle... ben pour commencer c'est pas les enfants du rock, mais "Rock Report" (au départ c'etait le nom d'une rubrique des enfants du rock).

On y voit Martin jouer Strange Love à la guitare. On le voit aussi devant l'ordinateur avec Wilder, lancant la demo de Nothing.

Gahan quand à lui joue au ping pong :)
exJCiter

Messagepar Mick62 » 15 Mar 2006, 18:42

DM chez Jean-luc Lahaie.La vidéo ici: http://depechemode.tv/t_performances.asp?x=video&y=33&z=500

Edited By Mick62 on 1142538471

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... ap0032.jpg
Mick62

Messagepar tom » 19 Avr 2006, 23:12

j'ai aussi sur vidéo un passage chez sébastien en 90 avec enjoy the silence.
c'était quelle émission ?
sébastien c'est fou ?
tom

Messagepar Dorian » 24 Juin 2006, 02:19

julechris a écrit:j'étais assis à deux mètres de la directrice de la Star'Ac 3 mardi 21, à savoir Nathlaie André???

A propos, à quelques semaines de la reprise de Star Academy, quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant les rumeurs de présence de DM lors d'un Prime pour la promo du DVD Live (voire du best of) ?
Dorian
Admin

Messagepar tom » 04 Aoû 2006, 22:54

DorianSOFAD101 a écrit:
julechris a écrit:j'étais assis à deux mètres de la directrice de la Star'Ac 3 mardi 21, à savoir Nathlaie André???

A propos, à quelques semaines de la reprise de Star Academy, quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant les rumeurs de présence de DM lors d'un Prime pour la promo du DVD Live (voire du best of) ?

ils ne sont pas venus pour Playing The Angel,je pense pas qu'ils viendront pour le dvd live.
tom

Messagepar VIOLATION » 04 Aoû 2006, 23:29

Je pense qu'on peux rêver de voir dM à la Star Ac...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar julechris » 04 Aoû 2006, 23:42

Alors ils demanderont un gros chachet pour l'émission,par contre le gros de coup de pub si ils passent...

Mais je crois que le pire serait que Depeche Mode aille au château répéter avec les élèves!!!!! :bigggrin:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Dorian » 05 Aoû 2006, 00:12

tom a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:

ils ne sont pas venus pour Playing The Angel,je pense pas qu'ils viendront pour le dvd live.

Sans trop rentrer dans ce débat (qui n'est pas exactement l'objet du topic : j'y resterai donc sur la pointe des pieds) : si Nathalie André s'est déplacée en personne pour Bercy 1, je doute que ce ne soit seulement en tant que fan éventuelle ou potentielle (d'après ce que j'ai pu glaner ici ou là sur le net, il ne ressort pas qu'elle ait déja clairement affiché une affinité particulière pour DM. Argument certes non décisif : chacun - même une personne publique ou supposée - n'étale pas forcément tous ses goûts dans les médias). J'avais d'ailleurs entendu (il y a au moins une bonne année si ce n'est plus) dans l'émission de Morandini sur Europe 1 (rubrique des Indiscrétions) chaque matin entre 10h30 et 12h que N.André avait coutume (quand son emploi du temps lui permet) d'aller prendre la température d'un invité potentiel lors de concerts.
Elle a très probablement voulu voir ce que DM valait sur scène, en direct Live. Elle a vu (en dépit des problèmes vocaux de Dave ce soir-là), suffisemment à l'avance qui plus est pour prendre ses dispositions, entamer les discussions, organiser les plannings,... La différence par rapport à l'année dernière n'est pas si négligeable (sans compter d'autres différences de circonstances dont je ne ferai pas état ici pour ne pas trop alonger le post).
DM ne se déplacera pas sans cachet qui en vaille la peine : or TF1 a tout-à-fait les moyens d'être à la hauteur (Star Academy l'a prouvé plusieurs fois).

Mais je crois que le pire serait que Depeche Mode aille au château répéter avec les élèves!!!!!

Pas de risque de ce côté-là à mon avis. Ils n'ont jamais fait ce genre de choses par le passé. Avec les modes, c'est souvent service minimum sur les plateaux télé.
D'autant que je vois mal Gore ou Gahan jouer les profs, devant des caméras qui plus est.
Dorian
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 05 Aoû 2006, 00:14

DorianSOFAD101 a écrit:D'autant que je vois mal Gore ou Gahan jouer les profs, devant des caméras qui plus est.

Je pense que celui qui doit promulguer les meilleurs conseils c'est fletch ! "Comment devenir une star sans rien b*anler".
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Dorian » 05 Aoû 2006, 00:21

jmsmirnoffice a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:D'autant que je vois mal Gore ou Gahan jouer les profs, devant des caméras qui plus est.

Je pense que celui qui doit promulguer les meilleurs conseils c'est fletch ! "Comment devenir une star sans rien b*anler".

Je me doutais bien que quelqu'un la ferait celle-la : c'est pour cela que je n'ai pas inclu Fletch dans mes propositions : non j'arrète la mauvaise foi : :bigggrin: :fletch:
Dorian
Admin

Messagepar julechris » 05 Aoû 2006, 11:51

J'avais vu un article sur Nathlaie André en 2003 où ele aimait bien Depeche Mode, qui plus est Michal à l'époque jouait au piano au château Enjoy the Silence.
Et donc ca s'est confirmé quand je l'ai vu à Bercy :bigggrin:

Maintenant, elle avait un regard très net sur la scène. Les seuls moments où elle s'est levée de sa chaise (gradin oblige ;) ) c'est quand elle a entendu les premières notes de Behind the wheel puis sur personal, enjoy' et just can't get enough.

Maintenant, pour revenir à la Star'Ac, n'oublions pas non plus un certain Kamel Ouali qui avait fait une chorégraphie avec en fond sonore un morceau de Depeche Mode (people are peeple...).

Donc si Depeche Mode devait venir à la star'ac, Nathalie André et Kamel Ouali doivent avoir un certaine affection pour le groupe et pourrait peut-être faire pression pour les faire venir... Je pense que même Nikos doit bien aimé le grouope!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar one_of_the_devout » 05 Aoû 2006, 15:26

arg ! pour une fois je souffre en vous lisant. Suis-je le seul à souhaiter qu'ils n'aient JAMAIS AUCUN lien avec la Star AC' ?
Though we may be the last in the world
We feel like pioneers
one_of_the_devout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions