Bertrannnd a écrit:Cocoricocoboy, émission culte. Vous rappelez vous de la playmate, Jean Roucasse, Montagné (Guy, pas Gilbert), "Brie-Conte-Robert".. (bon ok je sors...)
exJCiter a écrit:vinsilence a écrit:1988 - Strangelove + Never Let Me Down Again Les enfants du rock
Excellent ce passage, avec Strange Love à la guitare par martin (avant la sortie du single), les morceaux sur disquette 5"1/4 et sur ecran monochrome...
Il manque au moins "scoop à la une" dans cette liste
Au fait, je l'ai aussi en vhs
julechris a écrit:j'étais assis à deux mètres de la directrice de la Star'Ac 3 mardi 21, à savoir Nathlaie André???
DorianSOFAD101 a écrit:julechris a écrit:j'étais assis à deux mètres de la directrice de la Star'Ac 3 mardi 21, à savoir Nathlaie André???
A propos, à quelques semaines de la reprise de Star Academy, quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant les rumeurs de présence de DM lors d'un Prime pour la promo du DVD Live (voire du best of) ?
tom a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:julechris a écrit:j'étais assis à deux mètres de la directrice de la Star'Ac 3 mardi 21, à savoir Nathlaie André???
A propos, à quelques semaines de la reprise de Star Academy, quelqu'un aurait-il des nouvelles concernant les rumeurs de présence de DM lors d'un Prime pour la promo du DVD Live (voire du best of) ?
ils ne sont pas venus pour Playing The Angel,je pense pas qu'ils viendront pour le dvd live.
Mais je crois que le pire serait que Depeche Mode aille au château répéter avec les élèves!!!!!
DorianSOFAD101 a écrit:D'autant que je vois mal Gore ou Gahan jouer les profs, devant des caméras qui plus est.
jmsmirnoffice a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:D'autant que je vois mal Gore ou Gahan jouer les profs, devant des caméras qui plus est.
Je pense que celui qui doit promulguer les meilleurs conseils c'est fletch ! "Comment devenir une star sans rien b*anler".
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités