Stjarna a écrit:Je suis assez d'accord pour dire qu'il ne se passe pas grand chose sur ce titre...qui ne décolle pas et dont les paroles sont affligeantes.
Client E a écrit:Quand je lis toutes ces critiques, ca me rappel les memes critiques faitent aux entraineurs de tous les sports.
Les entraineurs en canapé, qui jugent les coachs, les arbitres, les joueurs et qui n'ont comme seul point commun avec le sport que le survetement qu'ils portent en se vautrant dans leurs canapés.
Mais montrez nous vos compos perso, qui je n'en doute pas, doivent etre riches au niveau paroles et rythmes.
"L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'ecrase"
C'est pareil pour le talent.
Client E a écrit:Quand je lis toutes ces critiques, ca me rappel les memes critiques faitent aux entraineurs de tous les sports.
Les entraineurs en canapé, qui jugent les coachs, les arbitres, les joueurs et qui n'ont comme seul point commun avec le sport que le survetement qu'ils portent en se vautrant dans leurs canapés.
Mais montrez nous vos compos perso, qui je n'en doute pas, doivent etre riches au niveau paroles et rythmes.
"L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'ecrase"
C'est pareil pour le talent.
Client E a écrit:C'est drole, vous vous octroyer le droit de critiquer DM.
Mais le fait de critiquer vos critiques est un crime sans excuses.
Toutes mes excuses, je le referais pas.
night to fall a écrit:Client E a écrit:C'est drole, vous vous octroyer le droit de critiquer DM.
Encore heureux que l'on puisse critiquer DM... Par contre je ne trouve pas l'endroit où j'ai pu dire que tes critiques étaient criminelles, c'est toi au contraire qui s'insurge contre les "jamais contents". Moi, je m'en fiche, tu peux tout critiquer, c'est beaucoup plus constructif que de dire "amen" à tout sous prétexte que "jvoudrais bien vous y voir vous !"
Client E a écrit:C'est drole, vous vous octroyer le droit de critiquer DM.
J'arrete, je commence a voir la foule fondre sur moi, en brandissant, pierres, batons pour punir l'etre impure que je suis.
kikou69 a écrit:Quand on n'y connait rien on ferait moins de tourner sept fois... vous connaisez la suite !
night to fall a écrit:kikou69 a écrit:Quand on n'y connait rien on ferait moins de tourner sept fois... vous connaisez la suite !
Non, vas y, explique nous la suite.
Je n'ai jamais fait de solfège, je n'ai jamais mis les pieds dans un studio d'enregistrement etc, et alors je n'ai pas le droit d'écouter, d'apprécier de la musique sans en expliquer mes émotions, mes critiques ? C'est quoi alors pour toi "s'y connaître " pff ce genre de réflexion de pseudo musicos initié.
Fermons notre gueule alors. Fermons également le forum, où laissons le ouvert aux seuls virtuoses et érudits de LA Musique.
kikou69 a écrit:Le type qui veut se refaire son mix de l'album en enlevant les titres de DG : on allucine !
kikou69 a écrit:Comme Marianne James, j'ai souvent envie de hurler !
Allez, je hurle !
what_ever a écrit:kikou69 a écrit:Le type qui veut se refaire son mix de l'album en enlevant les titres de DG : on allucine !
Mais si on a le droit, ça s'appelle se faire une compil perso
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités