Etat de santé de Dave (gastro-entérite...) - débats argumentés et pas de pipi-caca

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Stjarna » 15 Mai 2009, 08:18

strangeday101 a écrit:a chacun ses idées...
perso,si j'etais malade a l'étranger,et que le père de mon pote venais de décéder je retournerais chez moi (endroit paisible pour récupérer...).
je marche pas dans leurs chaussures,mais au dernière nouvelles ils sont comme tout le monde avec les aléas de la vie.
reculer pour mieux sauter ne veut pas dire obligatoirement se casser la gueule.
bon courage a eux,pour l'instant tout ce qu'ils on besoin c'est un peu de paix.

Je ne suis pas sure que si tu étais super malade dans un pays tu ai envie de te taper des heures d'avion pour rentrer chez toi...
Dans cette histoire, c'est le seul truc qui m'impressionne...
Mais comme je l'ai dis plus haut... attendons!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar fab' » 15 Mai 2009, 08:26

Je ne me permettais et ne me permettrait pas de critiquer Andrew avec ce qu'il a subit... c'était pour confirmer comme les autres références qu'il était dur mais souvent compréhensible et judicieux de poursuivre le travail pour ne pas y penser, sinon un peu moins, un tout petit peu moins, je pense...
Mes condoléances à Andrew, au passage !

Concernant Dave, c'est plus inquiétant mais je ne pourrais faire d'hypothèse...
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar LOUMA » 15 Mai 2009, 08:40

Stjarna a écrit:Je ne suis pas sure que si tu étais super malade dans un pays tu ai envie de te taper des heures d'avion pour rentrer chez toi...
Dans cette histoire, c'est le seul truc qui m'impressionne...
Mais comme je l'ai dis plus haut... attendons!

C'est exactement le truc qui me "chiffonne" aussi.
Un voyage ATHENES -NYC puis retour en EUROPE pour la suite de la tournée, est inévitablement une source de fatique (décallage horaire notamment) même en jet privé.
Pourquoi donc s'infliger cette fatigue supplémentaire pour une "simple" gastro?

Edited By Shine on 1242369723
LOUMA

Messagepar Nothing to do ? » 15 Mai 2009, 09:36

Bon allez-y, lachez le fond de votre pensée, retour aux US + les gants sur la photo vous flippez qu'il ait choppé la grippe A... Mais c'est également à envisager non ?

Nothing to do ? Oui je sais c'est un peu brutal mais ça fait je ne sais combien de pages que cela tourne autour du pot, alors comme ça c'est fait et si on passait à autre chose ?
Nothing to do ?

Messagepar Dorian » 15 Mai 2009, 09:42

Nothing to do ? a écrit:+ les gants sur la photo

Les gants ne constituent à mon sens pas un indice fiable de déduction dans la mesure où Gahan en était muni au cours de (quasiment) chaque meet&greet en 2005-2006.
Dorian
Admin

Messagepar echoing in my mind » 15 Mai 2009, 09:49

DorianSOFAD101 a écrit:Les gants ne constituent à mon sens pas un indice fiable de déduction dans la mesure où Gahan en était muni au cours de (quasiment) chaque meet&greet en 2005-2006.

Tout à fait d'accord !

D'ailleurs, nothing to do, tu donnes l'impression que tout le monde tournait autour du pot et pensait à la grippe A mais je n'en suis pas du tout convaincue... Vu la teneur de certains posts, les gens ne se seraient pas gênés pour en parler.

Il y a bien d'autres raisons de complications possibles pour une gastro ou des problèmes intestinaux. ( ex : la maladie de Crohn)

Je crois juste qu'on est tous inquiets et qu'on espère bien vite des nouvelles rassurantes au sujet de la santé de Dave, même si cela implique le report de dates.
echoing in my mind

Messagepar fab' » 15 Mai 2009, 09:59

L'hydratation est le maître mot en cas de gastro...

Les complications graves d'une déshydratation aiguë
état de choc (accélération du pouls, diminution de la tension artérielle, refroidissement des extrémités, oligo-anurie)
troubles de la conscience : somnolence voire coma

L'hospitalisation est alors une urgence vitale.
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar cecile » 15 Mai 2009, 10:00

echoing in my mind a écrit:Je crois juste qu'on est tous inquiets et qu'on espère bien vite des nouvelles rassurantes au sujet de la santé de Dave, même si cela implique le report de dates.

Enfin une remarque intelligente... :sarcasme:
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar FABIENNE » 15 Mai 2009, 10:01

echoing in my mind a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Les gants ne constituent à mon sens pas un indice fiable de déduction dans la mesure où Gahan en était muni au cours de (quasiment) chaque meet&greet en 2005-2006.

Tout à fait d'accord !

D'ailleurs, nothing to do, tu donnes l'impression que tout le monde tournait autour du pot et pensait à la grippe A mais je n'en suis pas du tout convaincue... Vu la teneur de certains posts, les gens ne se seraient pas gênés pour en parler.

Il y a bien d'autres raisons de complications possibles pour une gastro ou des problèmes intestinaux. ( ex : la maladie de Crohn)

Je crois juste qu'on est tous inquiets et qu'on espère bien vite des nouvelles rassurantes au sujet de la santé de Dave, même si cela implique le report de dates.
*

la maladie de Crohn et sa cousine la recto colite hémoragique sont des maladie auto-immunes qui arrive par poussée, ses propres anticorps qui s'attaquent à son systeme digestif, il aurait du déjà avoir çela avant, ou alors cela aurait été caché. cela se soigne par corticothérapie et traitement immunosuppresseur.

De plus ce genre de maladie se déclare pour la première fois entre 20 et 30 ans.

enfin c'est une maladie qui a une dynamique cancéreuse, comme oute les maladies auto-immune, regarder le cas Anastasia, elle avait plus de risque qu'une personne saine a avoir le cancer

Edited By FABIENNE on 1242374590
FABIENNE

Messagepar God is laughing » 15 Mai 2009, 10:02

Je reprends cette news dans ce topic, c'est la solution pour ne pas polluer le topic d'information.

Dans cet article de side-line, on apprend :

-Fletch et Martin voulaient jouer 3 à 5 titres dont "question of lust" lors du concert d'Athenes suivi des excuses du groupe.

-Les promoteurs "Didi music" ne voulaient pas, DM porterait l'histoire en justice....

-Le concert d'Athènes se ferait le 14 juillet ou le 22 Mai 2010 au Stade olympique à Athènes.

http://www.side-line.com/news_comments.php?id=42402_0_2_0_C
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar French_devoted » 15 Mai 2009, 10:10

Bon allez-y, lachez le fond de votre pensée, retour aux US + les gants sur la photo vous flippez qu'il ait choppé la grippe A... Mais c'est également à envisager non ?

A ce compte là, ce serait une très mauvaise idée de rentrer à New York : plus de 3000 cas aux US, 0 en Grèce ;) (source OMS)

et je ne suis pas sûr que le port des gants protège contre ce virus à moins de les changer dès qu'on a touché quelqu'un!
French_devoted

Messagepar LOUMA » 15 Mai 2009, 10:30

[quote="Nothing to do ?"][/quote]

Nothing to do ? Oui je sais c'est un peu brutal mais ça fait je ne sais combien de pages que cela tourne autour du pot, alors comme ça c'est fait et si on passait à autre chose ?

Pour ma part je n'ai pas pensé une seule seconde à la grippe A (si ce n'est à la lecture de ton post...) .
Pourtant, je suis "en plein dedans" si je peux dire car je reviens de 15 jours à NY et là-bas c'est vraiment un sujet hyper brûlant.
Et puis comme le dit French_Devoted, serait-il très judicieux de rapatrier une victime de la grippe A dans une ville où les cas se multiplient de jours en jours?
Une mise en quarantaine sur place serait peut-être plus adaptée?
Je crois aussi que l'on est tous effectivement inquiets pour Dave sans pour autant faire de diagnostic concernant son état de santé.
LOUMA

Messagepar jb » 15 Mai 2009, 10:58

Brève de Magic (on apprend rien mais je vous mets le lien pour que vous puissiez profiter du titre de la brève).
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar God is laughing » 15 Mai 2009, 11:01

jb a écrit:Brève de Magic (on apprend rien mais je vous mets le lien pour que vous puissiez profiter du titre de la brève).

La classe ce titre!!!
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar GUIZMO » 15 Mai 2009, 11:04

:bigggrin: et l'image qui l'accompage est fort à propos.
GUIZMO

Messagepar Mr D.VIL » 15 Mai 2009, 11:10

Depeche (Mode...mouahh!) de l'AFP de ce matin:

http://www.abc.net.au/arts/news/artsnews_2571115.htm
I didn't shoot
I didn't pull the trigger
It wasn't me
I'm just a plain and simple singer
I heard the sound
I turned my head around
To watch our love shot down
Mr D.VIL

Messagepar kissamode » 15 Mai 2009, 11:12

La grande classe, Magic...

kissamode -shame-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar DCDSMCECILE » 15 Mai 2009, 11:29

kissamode a écrit:La grande classe, Magic...

kissamode -shame-

Pouvez-vous m'éclairer sur le titre car j'ai un pc avec un web washer installé...pas possible de le voir !!!
DCDSMCECILE

Messagepar Sevina » 15 Mai 2009, 11:39

DCDSMCECILE a écrit:

kissamode -shame-

Pouvez-vous m'éclairer sur le titre car j'ai un pc avec un web washer installé...pas possible de le voir !!!

Déjà la brève précédente était minable mais alors là... :colere:

T'es sûre de vouloir? J'ai même honte de le copier-coller!
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar DCDSMCECILE » 15 Mai 2009, 11:45

Sevina a écrit:
DCDSMCECILE a écrit:

kissamode -shame-

Déjà la brève précédente était minable mais alors là... :colere:

T'es sûre de vouloir? J'ai même honte de le copier-coller!

Ben ouais !! C 'est si terrible que ça ?????

Sinon je viens de recevoir un " event reminder" de Ticketmaster" à propos du concert de Londres :

Hi Cecile. Your event is happening soon!
Depeche Mode
When: Saturday, 30 May, 2009 18:30
Where: The O2
Peninsula Square
London, GB SE10 0DX

Donc ça a l'air maintenu !!! Chouette !!!!!

Edit : Merci à Kissamode qui m'a envoyé par mp le fameux titre
qui en effet n'est pas classe du tout !!!

Edited By DCDSMCECILE on 1242380941
DCDSMCECILE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions