par Dsandras » 27 Sep 2007, 10:53
Finallement, Deeper And Deeper je la sent bien en single, elle est déconcertante en tant que fan de DM.
Par contre dans la voiture c'est une tuerie.
Sinon je ne vois pas non plus le rapport entre "Down" et "Creep" mais bon. On parle bien de la version radiohead pas la reprise ? Bizarre que je ne trouve rien de commun. Je vais me mettre les 2 à la suite pour mieux comparer.
Ce que je pense des titres ( désolé mais je compare aussi aux autres albums, pourtant j'aime pas faire ça, mais c'est pour ceux qui n'ont pas écouté )
"Saw something" comme tout le monde ( ou la majorité ), trés bon titre, la montée en puissance est vraiment bien.
"Kingdom", la plus depeche modienne du lot ( le début me fais même penser à précious )
"Deeper and Deeper", la plus déconcertante, la plus risquée ? en tout cas elle me plait de plus en plus... C'est sur la voix de dave disparait dans les effets mais elle tape bien.
"21 Days", de bon passage mais me laisse pas un souvenir, je ne la fredonne pas.
"Miracles", j'aime bien la voix, bien posée, bien grave.La plus PM dans le ryhtme certainement.
"Use you", trés trés bonne, elle me fait penser à l'époque Songs Of Faith and Devotion...
"Insoluble", me reste pas en mémoire, faut que je la réécoute sans cesse pour pouvoir en dire quelque chose. On verra avec le temps.
"Endless", j'aime bien son rythme, a voir avec le temps aussi
"A little lie", je la trouve bien travaillée, elle me plait beaucoup.
"Down", pas de "creep" pour moi. Elle finit bien l'album.
David :zique:
Edited By Dsandras on 1190884044