Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Combien ont déjà rencontré un des membres? - Avez-vous eu la même chance que moi?

Oui, je peux maintenant mourir.
54
22%
Non, malheureusement.
197
78%

Nombre total de votes : 251

Messagepar Purple Girl » 29 Mar 2006, 17:13

LOVE DM a écrit:Y'a pas à dire, y'en a qui ont de la chance :hehe:

Comme beaucoup je rêve de les rencontrer, ça doit être super d'aller backstage, malheureusement il me manque beaucoup d'atouts !

Mais ceci dit, mon anglais est tellement nul que je ne saurais même pas aligner 3 mots surtout avec le stress de les avoir en face de soi.

Alors merci de nous faire partager vos émotions et si vous avez d'autres photos, je suis preneuse.

Enfin, celle que j'envie surtout c'est suzanneboisvert, être passée à côté de Dave et sa petite famille, mmm voir le beau Dave !
Ah et puis il y a aussi Bong qui a pu aller 2X backstage, Purple Girl qui a apparamment a pas mal discuté avec Martin.

ça me fait penser au 21 à Bercy, lorsque je me suis présentée au meet & greet et que la nana m'a dit que NRJ avait fait gagné trop de places, résultat, pas de pass pour moi. J'en parle par la suite à Sébastien M qui me dit, pas grave, c'est nul, ça dur à peine 5 mn, une photo et basta. Tu parles, à tous les coups il va backstage !!! :cheesy:

Enfin bref, bravo à vous tous :rock:

Je lui ai aussi offert un cadeau, un bracelet argenté, ah l'expression des yeux de Martin..., il touche l'emballage et me dit avec un grand sourire en français "mais qu'est ce que c'est, un bracelet?", il ouvre et la, les yeux émerveillés, il dit "how sweet!". Et là il le met immédiatement à son bras droit, je lui demande pourquoi il ne porte jamais rien sur scène sur son bras droit, il me dit que ça generait trop ses mouvements quand il joue de la guitare.

Allez LOVEDM, ne te sous-estimes pas, ça peut t'arriver à toi aussi ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar gahan66 » 29 Mar 2006, 17:15

c'est cool comme cadeau ! il parle bien français alors ?
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar LOVE DM » 29 Mar 2006, 17:23

C'est très sympatoche d'avoir des petites anecdotes comme la tienne Purple Girl :)

On en veut d'autres !!!
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar Purple Girl » 29 Mar 2006, 17:24

gahan66 a écrit:c'est cool comme cadeau ! il parle bien français alors ?

Je pense qu'il se débrouille.

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 29 Mar 2006, 17:34

A un moment donné dans la conversation, je lui parle du Hyatt que j'ai fait le pied de grue, il dit qu'il se souvient de m' y avoir vu, et je lui parle des fans qui y étaient, il répond que de toutes façons, ils n'auraient meme pas pu s'arreter une minute tellement ils étaient pris par le temps (ils se dirigeaient à Bercy). ;)

Purple Girl

Messagepar gahan66 » 29 Mar 2006, 17:34

c'est déjà pas mal... il doit mieux parler allemand à mon avis...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Purple Girl » 29 Mar 2006, 17:44

gahan66 a écrit:c'est déjà pas mal... il doit mieux parler allemand à mon avis...

Il ya vécu des années, en Allemagne, sa petite amie de l'époque était une allemande. Je pense aussi qu'il doit mieux maitriser cette langue.

Purple Girl

Messagepar DM fan » 29 Mar 2006, 18:10

suzanneboisvert a écrit:
ultrasleek a écrit:Petite question à mamzelle suzanne pour la curieuse que je suis... Jack ressemble t-il à son père?
Quoique je ne t'en voudrais pas de me répondre que tu étais bien trop occupée à regarder ledit papa pour pouvoir en juger :)

non j'ai bien vu jack est il est super mignon comme son papa, il a la coupe de david dans paper monters ;)

Et il y avait aussi sa chérie (à Dave) ? Oui, j'ai craqué. Je ne voulais pas me montrer curieuse mais voilà !

Justement, je me demandais hier tous les combien il voyait sa famille pendant la tournée, si sa femme suit ou si elle vient de temps en temps, ses enfants, etc.
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar Purple Girl » 29 Mar 2006, 19:58

DM fan a écrit:Justement, je me demandais hier tous les combien il voyait sa famille pendant la tournée, si sa femme suit ou si elle vient de temps en temps, ses enfants, etc.

Jennifer était à Paris, pendant les Bercy, certains ici l'ont vu.

Purple Girl

Messagepar abargadon » 29 Mar 2006, 23:57

ça me fait plaisir de lire que certaines rève des menbres du groupe, car moi aussi ça m'arrive et je pensait que j'étais dingue!!! en tous cas merci à toutes pour vos comptes rendus! ça fait vraiment plaisir d'en savoir un peu plus sur eux( là c'est la groupie qui parle!!:p )
abargadon

Messagepar gahan66 » 30 Mar 2006, 10:22

moi aussi je rêve d'eux (plus souvent de Dave d'ailleurs...) comme quoi meme si je n'y pense pas toute la journée (quoique..), mon subconscient me rappelle toujours à eux...
gahan66

Messagepar suzanneboisvert » 30 Mar 2006, 12:06

julechris a écrit:C'est clair que ca doit être quelque chose de voir le famille d'un membre du groupe. Alors dis-nous susanneboisvert, y avait qui donc? Jack, Stella Rose (elle est mimie???), Jennifer? ... et sinon, y avait Joanne, Teresa??? ;)

ET que peux-tu en dire de l'ambiance avec Dave et sa famille, ca déconnait, plutôt pause tendresse???

joanne et teresa ça m'etonnerai ... ben il y' avait kessler, jennifer, stella rose et jack et les autre j'ai pas fait gaffe à vrai dire mais il y avait encore du monde je crois qu'il y avait ben hiller ;)
la petite stella est super mimi faut dire quand on voit les parents ;)

Ben ecoute ils etaient tous assis et se parler.. tout simplement. jack etait à coté de son papa!

Sinon pour vero la loge n'etait pas fermé, c'etait deux loges collés donc pour partir il fallait passer par cette loge qui nous conduisait directement vers la sortie!

voilà :langue:

Edited By suzanneboisvert on 1143713293
suzanneboisvert

Messagepar DM fan » 01 Avr 2006, 10:41

C'est un suplice, çà ! Dave dans sa loge ouverte avec tous ses proches, mais pas le droit de l'approcher, un peu comme s'ils étaient en vitrine. Bon, enfin moi, je m'en serai déjà contentée, de le voir de si près.... Quelle chance tu as eue !
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar 119-1049361005 » 03 Aoû 2006, 16:41

Party de baby foot avec Sebastien M & moi d'un coté, et Martin & Fletch de l'autre au backstage Bercy 93
Alan Wilder croisé plus que rencontré lors de ce meme backstage
Si on ajoute les collaborateurs, Anton Corbijn, le lendemain de Bery 93 sur les Champs Elysées et Christian Eigner à l'after de Nimes
119-1049361005

Messagepar Dorian » 03 Aoû 2006, 16:44

Party de baby foot avec Sebastien M & moi d'un coté, et Martin & Fletch de l'autre

Quel fut le score ? (ndlr : apparemment, rares sont ceux qui ont pu battre Gore au baby).

au backstage Bercy 93

Quel soir ?

Edited By DorianSOFAD101 on 1154616320
Dorian
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 03 Aoû 2006, 18:08

POur le score, on aurait pu les battre, mais bon, no offense to the idols L0L

C'était le 2nd soir
119-1049361005

Messagepar OD » 07 Aoû 2006, 17:46

- Rencontre d'1/2 heure avec Wilder pour la sortie de Liquid (je prenais les photos, en fait). Je lui ai demandé un autographe sur le livret de l'album.
- Croisé Peter Gordeno devant l'Olympia (deuxième soir), venu voir Gahan en VIP.
- Rencontre de Wilder à la maison de la radio, pour la remise d'un prix par l'Académie Charles Croc.
- Serré la main de Pennebaker (+ autographe) lors de la projection 101 à la cité de la musique.

Je sais, tout ça ne vaut pas une nuit avec Fletch. ;)
OD
Admin

Messagepar angel of night » 15 Aoû 2006, 13:08

:( Non jamais rencontrés jusque là... Faut que je me mette à participer aux concours, on dirait que ça marche pour certains !

Parfois je rêve qu'ils débarquent rien que pour moi, genre à mon anniv, me chantent une petite chanson et hop... Hihi, un peu folle la fille, non ? :langue:

Edited By angel of night on 1155640163
Touring the Angels :
21/02 Bercy I
23/02 Bercy III
24/03Amnéville
20/07 Nîmes

Some people have to be permanently together
Lovers devoted to each other forever
angel of night

Messagepar museodm » 15 Aoû 2006, 13:23

- rencontre rapide avec Martin et Fletch devant l'hôtel à Paris pour l'exciter tour

- rencontre avec Dave en dédicace au virgin

- rencontre avec Dave dans la rue derrière son hotel après son concert à l'olympia (avec Knox, discussion jusqu'à ce que d'autres fans arrivents en courant (ils attendaient devant l'hôtel et pas derrière)

- rencontre avec Peter en terrase d'un bar dans le quartier de l'olympia (photo, dédicace, discussion) : était venu voir le concert de dave

- rencontre avec le groupe sauf dave à marseille : invités à l'hôtel après l'after show au dome (soirée finie très tard dans la nuit, avec peter au piano et gore chantant quelques chansons, et nous 6 autour du piano) (évidemment meilleur souvenir !!!)

- rencontre avec le groupe sauf dave à Paris après le 2ème show, au bar de leur hotel (assez rapide)

- et sinon rencontre avec corbijn à anvers lors de son expo il y a deux ans environ (dédicace du tour book devotional "Best devotional wishes" entre autres)

Edited By museodm on 1155641174
museodm

Messagepar Someonewhocares » 15 Aoû 2006, 18:53

Quelle chance tu as eue museodm! Surtout ton "évidemment meilleur souvenir" , petit concert privé de Mr Gore alors là tu me fais vraiment rêver! Quel moment privilégié... :) . Garde-les bien au chaud dans ta mémoire des souvenirs comme ça ;) !

Someonewhocares " j'ose pas en rêver un moi de concert privé de Martin... :( "
Someonewhocares

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions