LOVE DM a écrit:Y'a pas à dire, y'en a qui ont de la chance :hehe:
Comme beaucoup je rêve de les rencontrer, ça doit être super d'aller backstage, malheureusement il me manque beaucoup d'atouts !
Mais ceci dit, mon anglais est tellement nul que je ne saurais même pas aligner 3 mots surtout avec le stress de les avoir en face de soi.
Alors merci de nous faire partager vos émotions et si vous avez d'autres photos, je suis preneuse.
Enfin, celle que j'envie surtout c'est suzanneboisvert, être passée à côté de Dave et sa petite famille, mmm voir le beau Dave !
Ah et puis il y a aussi Bong qui a pu aller 2X backstage, Purple Girl qui a apparamment a pas mal discuté avec Martin.
ça me fait penser au 21 à Bercy, lorsque je me suis présentée au meet & greet et que la nana m'a dit que NRJ avait fait gagné trop de places, résultat, pas de pass pour moi. J'en parle par la suite à Sébastien M qui me dit, pas grave, c'est nul, ça dur à peine 5 mn, une photo et basta. Tu parles, à tous les coups il va backstage !!! :cheesy:
Enfin bref, bravo à vous tous :rock:
Je lui ai aussi offert un cadeau, un bracelet argenté, ah l'expression des yeux de Martin..., il touche l'emballage et me dit avec un grand sourire en français "mais qu'est ce que c'est, un bracelet?", il ouvre et la, les yeux émerveillés, il dit "how sweet!". Et là il le met immédiatement à son bras droit, je lui demande pourquoi il ne porte jamais rien sur scène sur son bras droit, il me dit que ça generait trop ses mouvements quand il joue de la guitare.
Allez LOVEDM, ne te sous-estimes pas, ça peut t'arriver à toi aussi