Si toi aussi tu attends le 20/04 pour écouter sotu - Restons groupés !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar fast fashion » 12 Avr 2009, 21:06

Itmatters a écrit:Je suis sûr que vous êtes tentés... allez allez, venez par ici

L'album n'est pas sur ce lien... cliquez sans peur !:p

Tentés oui mais ca veut pas dire qu'on va ceder avant d'avoir le cd...
fast fashion

Messagepar tibo » 12 Avr 2009, 22:04

Ouais ! Courage ! Ne cédez pas aux sirènes de mauvaise qualité !

tibo "le mp3, c'est tabou ! on en viendra tous à bout !"
tibo
Admin

Messagepar Laharl » 13 Avr 2009, 00:10

8 jours.

Courage !! ><
Laharl

Messagepar 100window » 13 Avr 2009, 00:41

ca devient difficile, perso...

mais bon, le plus dur et fait...

100window "vient de me refaire some great rewards en attendant"
100window

Messagepar happiest boy » 13 Avr 2009, 08:08

moi je me raisonne en pensant à tous ceux qui ont déjà écouté mille fois Sounds of the Universe et qui se disent qu'ils ont encore 5 ans à attendre avant un autre nouvel album :bigggrin:
allez, c'est rien une semaine, on tient le bon bout.
happiest boy

Messagepar yoann » 13 Avr 2009, 09:19

Perso je ne retire aucune fierté dans le fait de ne pas avoir craqué et de ne pas l'avoir téléchargé.
C'est la même chose lorsque je roule à 130 sur autoroute et que je m'arrete au stop. Il n'y a aucune gloire à tirer de respecter les règles.

Et puis bon, j'ai bien fait d'être un honnete citoyen, les versions qui circulaient étaient visiblement pourraves et beaucoup de gens vont rester sur leur 1ere impression tiré d'un son approximatif.

PS : vous pouvez donc me rajouter dans votre liste.

Edited By yoann on 1239608020
Tanféssémalassur man.
yoann

Messagepar Ligama » 13 Avr 2009, 10:39

100window a écrit:ca devient difficile, perso...

si tu es sur le point de cliquer, clique plutôt ici et nous serons là pour te soutenir :)

happiest boy a écrit:moi je me raisonne en pensant à tous ceux qui ont déjà écouté mille fois Sounds of the Universe et qui se disent qu'ils ont encore 5 ans à attendre avant un autre nouvel album :bigggrin:

Ah oui :bigggrin: , super motivation pour attendre encore une semaine. J'ai hâte ...

yoann a écrit:Et puis bon, j'ai bien fait d'être un honnete citoyen, les versions qui circulaient étaient visiblement pourraves et beaucoup de gens vont rester sur leur 1ere impression tiré d'un son approximatif.

C'est ce que je me dis aussi, quand je vois, ici ou là, que telle ou telle version "change tout". Dommage ne pas découvrir un album dans sa version définitive, tel qu'il a été pensé/créé/finalisé par ses auteurs pour le public dont nous faisons partie.

Edited By Magali on 1239612419
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Ligama

Messagepar Vivre Avec Depeche Mode » 13 Avr 2009, 10:54

De mon côté je n'ai que le maxi de Wrong. Ai écouté la version allégée de Come back. Mais rien sinon.
Sauf, peut-être, contre ma volonté, dans un lieu où vraiment je ne pensais pas entendre des notes de Sounds of the universe. C'était à la fnac de rouen, il y a deux semaines ( ! ), au rayon informatique. Ils passent souvent de la musique sur un ensemble petites enceintes -caisson pour micro en démo. J'avais déjà eu l'occasion d'entendre le dernier best of. Le son s'entend très bien. Et là, surprise, du DM que je ne connaissais pas, la voix actuelle de Dave gahan, des arrangements qui faisaient penser à ce qu'ils font actuellement. Je suis persuadé qu'il y a un fan parmi les vendeurs et qu'il s'est permis de diffuser le fichier actuellement accessible ! Je n'en ai pas la preuve, mais je peux vous dire que ce qu'on entendait dans le magasin c'était du DM tout neuf, tout nouveau. En écoutant prochainement l'album, peut-être qu'avec mes souvenirs je pourrai faire un lien ! la chanson était très entrainante, la voix de Dave très sollicitée, beaucoup d'intensité. Mais j'ai pris rapidement la fuite... :o
Liens vers mes films, univers esthétiques :
sur ARTE Creative http://creative.arte.tv/fr/space/univer ... /messages/
sur vimeo http://vimeo.com/user5739084
Vivre Avec Depeche Mode

Messagepar LOVE DM » 13 Avr 2009, 23:00

Que je suis forte et décidée !!!! Non, je n'ai pas craqué et pourtant y'en a un aujourd'hui, qui a bien essayé à plusieurs reprises de me tenter :hehe:
N'est-ce pas Séb !!!

C'est dans des moments comme ça que l'on voit si on a du caractère ou non :)
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar Imtakingaridewithmybestfr » 13 Avr 2009, 23:15

C'est la dernière ligne droite !!!

- 100 window
- 101
- Autechre
- Basildon59
- Bongstuff
- Cécile
- Cryptx
- Dave 1er
- Davina
- Depeche_Man
- DMjules
- Enjoy the mode
- Fabienne
- Fast fashion
- Fred62DM
- Happiest boy
- Higher love
- Imtakingaridewithmybestfriend
- IndieDM
- Isaleelee
- JB
- Joropaz
- Juju101
- Kissamode
- K Sharon
- Ladybird
- Laharl
- Lanoutte2
- Love DM
- Magali
- ManuDM
- MemphistO
- Mutelink
- Nicoala
- Nitrate
- Onecaress
- Paisley1985
- Paloma
- Popcara
- Rafwilder
- Riffraph
- Rosebowl
- Solomayor
- Songs of faith and devotion
- Tibo
- Tranber
- Ultra59
- Ventilateur
- Vero
- Vinsilence
- Vinssou
- Vivre avec Depeche Mode
- Yoann

Nous partîmes 53 et par un prompt renfort, nous nous vîmes 3000 en arrivant au port

:rock:
Paris 27 juin 2009 - Bloc G6 Rang 22 Places 30-31-32-33
Carcassonne 06 juillet 2009 - Carré Or x2
Lyon 23 novembre 2009 - Gradin latéral Rang D Places 38-40
Paris 19 janvier 2010 - Porte O Rang 11 Places 29-30-31-32 Rang 12 Places 31-32-37
Londres 20 février 2010 - Bloc 103 Rang X Places 90-91-92-93-94-95

Chopper Black Gem
Imtakingaridewithmybestfr

Messagepar indieDM » 13 Avr 2009, 23:42

on va avoir une satut avec nos pseudos gravés offert par EMI pour acte de resistance :fletch:
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar 100window » 14 Avr 2009, 00:17

indieDM a écrit:on va avoir une satut avec nos pseudos gravés offert par EMI pour acte de resistance :fletch:

ouais, c'est vrai ca, I' pourraient nous filer un p'tit cadeau promo les mecs de EMI pour nous, les consommateurs citoyens qui attendons sagement le jour J pour acheter et écouter leur galette :zique:

100window"c'est vrai, quoi..."

Edited By 100window on 1239661054
100window

Messagepar Dorian » 14 Avr 2009, 02:14

Mis à part Wrong, je n'ai strictement rien écouté de cet album :
- une raison de principe : le respect du droit moral fondamental de divulgation de l'auteur (et donc de la date de sortie officielle) ainsi que le refus de cautionner la contrefaçon
- relative indifférence à l'égard de cette sortie depuis qu'elle est annoncée, indifférence sans doute due à l'overdose DM de 2005-2006, à mes priorité actuelles au plan personnel et professionnel reléguant la musique au quatrième plan. Sans parler des déceptions que j'ai régulièrement eu chez DM au plan strictement musical depuis 1998 (je n'ai malheureusement pas le temps de développer ce point essentiel, mais j'essairai de le prendre très prochainement) : cette absence d'excitation particulière rend l'attente tout à fait supportable.
Mais je tempère un peu : la lecture des nombreux avis négatifs ici ou là m'ont rassuré et me laissent de plus en plus à penser que je vais peut être apprécier cet album que j'ai curieusement, depuis quelques jours, hâte d'écouter
- le plaisir de la découverte "à l'ancienne" (attente devant le magasin le jour J, satisfaction profondément idiote d'être le premier à acheter le disque, déballer le machin,...) dans des conditions idéales (seul, matériel optimal,...) des nouvelles galettes : depuis Exciter, j'ai pris cette habitude et j'en garde de bons souvenirs
- incertitudes quant au contenu exact des fichiers balancés sur le net (démo, version inachevée, fake,...) : cela ruine la sacrosainte première écoute (pas ou peu d'excitation) voire la première impression
- qualité sonore médiocre des formats compressés

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour une première impression.
Dorian
Admin

Messagepar Bertrannnd » 14 Avr 2009, 06:03

DorianSOFAD101 a écrit:Mis à part Wrong, je n'ai strictement rien écouté de cet album :
- une raison de principe : le respect du droit moral fondamental de divulgation de l'auteur (et donc de la date de sortie officielle) ainsi que le refus de cautionner la contrefaçon
- relative indifférence à l'égard de cette sortie depuis qu'elle est annoncée, indifférence sans doute due à l'overdose DM de 2005-2006, à mes priorité actuelles au plan personnel et professionnel reléguant la musique au quatrième plan. Sans parler des déceptions que j'ai régulièrement eu chez DM au plan strictement musical depuis 1998 (je n'ai malheureusement pas le temps de développer ce point essentiel, mais j'essairai de le prendre très prochainement) : cette absence d'excitation particulière rend l'attente tout à fait supportable.
Mais je tempère un peu : la lecture des nombreux avis négatifs ici ou là m'ont rassuré et me laissent de plus en plus à penser que je vais peut être apprécier cet album que j'ai curieusement, depuis quelques jours, hâte d'écouter
- le plaisir de la découverte "à l'ancienne" (attente devant le magasin le jour J, satisfaction profondément idiote d'être le premier à acheter le disque, déballer le machin,...) dans des conditions idéales (seul, matériel optimal,...) des nouvelles galettes : depuis Exciter, j'ai pris cette habitude et j'en garde de bons souvenirs
- incertitudes quant au contenu exact des fichiers balancés sur le net (démo, version inachevée, fake,...) : cela ruine la sacrosainte première écoute (pas ou peu d'excitation) voire la première impression
- qualité sonore médiocre des formats compressés

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour une première impression.

Toutes ces raisons sont sans fondement si l'on se refere au site belge DHNET.be pour ecouter l'album avec un son optimal, et en toute legalite :langue:

Cliquez sans craintes messieurs dames:
http://www.dhnet.be/dm/

raaaaahhhh Jezebel trop bon cette bossa-nova intergalactique :rock:

Edited By Bertrannnd on 1239681956
Bertrannnd

Messagepar tibo » 14 Avr 2009, 07:06

Bertrannnd a écrit:ecouter l'album avec un son optimal

Du "son optimal" en streaming... Ben voyons...

tibo "et des enceintes de PC en plastique ?"
tibo
Admin

Messagepar Bongstuff » 14 Avr 2009, 12:28

tibo a écrit:

J'ai écouté les morceaux (2) que je connaissait déjà sur le site de la DH, et je confirme que le son est merdique au dernier degré.
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar 100window » 14 Avr 2009, 12:31

Bongstuff a écrit:
tibo a écrit:

J'ai écouté les morceaux (2) que je connaissait déjà sur le site de la DH, et je confirme que le son est merdique au dernier degré.

sir le site de la dh ou sur les morceaux que tu vais déjà?

100window"pas clair"
100window

Messagepar Bongstuff » 14 Avr 2009, 12:35

100window a écrit:
Bongstuff a écrit:
tibo a écrit:

sir le site de la dh ou sur les morceaux que tu vais déjà?

100window"pas clair"

Sur le site de la DH. C'est franchement cracra. Les guitares saturées sont vraiment saturées, pour le coup. en fait sur Come Back, tout est saturé ou à peu près...mais c'est du lourd, belle surprise, rien à voir avec la version bare.

Edited By Bongstuff on 1239705400
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar Bl@ckmode » 14 Avr 2009, 21:49

Bongstuff a écrit:
tibo a écrit:

Je confirme également que le son est merdique un poil meilleur que la version leaké mais merdique quand même , je l'ai écouté au casque et ça t'arrache les tympans
Bl@ckmode

Messagepar Cryptx » 14 Avr 2009, 22:14

j'ai ecouté wrong sur dhnet, on dois pas avoir la meme conception du son optimal... beurk !!
Cryptx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions