Itmatters a écrit:Je suis sûr que vous êtes tentés... allez allez, venez par ici
L'album n'est pas sur ce lien... cliquez sans peur !:p
Tentés oui mais ca veut pas dire qu'on va ceder avant d'avoir le cd...
Itmatters a écrit:Je suis sûr que vous êtes tentés... allez allez, venez par ici
L'album n'est pas sur ce lien... cliquez sans peur !:p
100window a écrit:ca devient difficile, perso...
happiest boy a écrit:moi je me raisonne en pensant à tous ceux qui ont déjà écouté mille fois Sounds of the Universe et qui se disent qu'ils ont encore 5 ans à attendre avant un autre nouvel album :bigggrin:
yoann a écrit:Et puis bon, j'ai bien fait d'être un honnete citoyen, les versions qui circulaient étaient visiblement pourraves et beaucoup de gens vont rester sur leur 1ere impression tiré d'un son approximatif.
indieDM a écrit:on va avoir une satut avec nos pseudos gravés offert par EMI pour acte de resistance :fletch:
DorianSOFAD101 a écrit:Mis à part Wrong, je n'ai strictement rien écouté de cet album :
- une raison de principe : le respect du droit moral fondamental de divulgation de l'auteur (et donc de la date de sortie officielle) ainsi que le refus de cautionner la contrefaçon
- relative indifférence à l'égard de cette sortie depuis qu'elle est annoncée, indifférence sans doute due à l'overdose DM de 2005-2006, à mes priorité actuelles au plan personnel et professionnel reléguant la musique au quatrième plan. Sans parler des déceptions que j'ai régulièrement eu chez DM au plan strictement musical depuis 1998 (je n'ai malheureusement pas le temps de développer ce point essentiel, mais j'essairai de le prendre très prochainement) : cette absence d'excitation particulière rend l'attente tout à fait supportable.
Mais je tempère un peu : la lecture des nombreux avis négatifs ici ou là m'ont rassuré et me laissent de plus en plus à penser que je vais peut être apprécier cet album que j'ai curieusement, depuis quelques jours, hâte d'écouter
- le plaisir de la découverte "à l'ancienne" (attente devant le magasin le jour J, satisfaction profondément idiote d'être le premier à acheter le disque, déballer le machin,...) dans des conditions idéales (seul, matériel optimal,...) des nouvelles galettes : depuis Exciter, j'ai pris cette habitude et j'en garde de bons souvenirs
- incertitudes quant au contenu exact des fichiers balancés sur le net (démo, version inachevée, fake,...) : cela ruine la sacrosainte première écoute (pas ou peu d'excitation) voire la première impression
- qualité sonore médiocre des formats compressés
Rendez-vous donc la semaine prochaine pour une première impression.
Bertrannnd a écrit:ecouter l'album avec un son optimal
tibo a écrit:Bertrannnd a écrit:ecouter l'album avec un son optimal
Du "son optimal" en streaming... Ben voyons...
tibo "et des enceintes de PC en plastique ?"
Bongstuff a écrit:tibo a écrit:Bertrannnd a écrit:ecouter l'album avec un son optimal
J'ai écouté les morceaux (2) que je connaissait déjà sur le site de la DH, et je confirme que le son est merdique au dernier degré.
100window a écrit:Bongstuff a écrit:tibo a écrit:Bertrannnd a écrit:ecouter l'album avec un son optimal
J'ai écouté les morceaux (2) que je connaissait déjà sur le site de la DH, et je confirme que le son est merdique au dernier degré.
sir le site de la dh ou sur les morceaux que tu vais déjà?
100window"pas clair"
Bongstuff a écrit:tibo a écrit:Bertrannnd a écrit:ecouter l'album avec un son optimal
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: yann et 10 invités