Depeche_Man a écrit:Insolube est vraiment une très belle chanson,
waitingforwords a écrit:Perso je trouve une ressemblance vocale entre Saw Something & Sister Of Night (un peu également l'ambianc des synthés)
Shine a écrit:waitingforwords a écrit:Perso je trouve une ressemblance vocale entre Saw Something & Sister Of Night (un peu également l'ambianc des synthés)
Tout à fait, avec Shine aussi.
Tout le monde semble trouver l'album merveilleux, c'est bien! Pour ma part, après plusieurs écoutes, j'ai un avis mitigé: une première partie sympathique avec quelques bons titres mais sur la seconde (que je trouve plutôt chiante, excusez du mot...), j'ai du mal. Je vais jouer le vilain petit canard mais je n'accroche pas plus que ça. On s'ennuye, c'est mou du genoux et les mélodies sont plutôt pauvres, je trouve. Peut être qu'à la longue, ça viendra mais je doute.
vm.69 a écrit:pas d'autres comments que ceux deja fait ...
une chose est pourtant flagrante sur Use you !!!
pour ceux qui connaissent Marylin Manson et le titre The Nobodies , on est proche du plagia , refrain plus que similaire .
pour les curieux je vous engage donc à écouter ce titre de MM et de faire la comparaison
vm69 ( gahan fan de Manson ??)
paisley1985 a écrit:Shine a écrit:waitingforwords a écrit:Perso je trouve une ressemblance vocale entre Saw Something & Sister Of Night (un peu également l'ambianc des synthés)
Tout à fait, avec Shine aussi.
Tout le monde semble trouver l'album merveilleux, c'est bien! Pour ma part, après plusieurs écoutes, j'ai un avis mitigé: une première partie sympathique avec quelques bons titres mais sur la seconde (que je trouve plutôt chiante, excusez du mot...), j'ai du mal. Je vais jouer le vilain petit canard mais je n'accroche pas plus que ça. On s'ennuye, c'est mou du genoux et les mélodies sont plutôt pauvres, je trouve. Peut être qu'à la longue, ça viendra mais je doute.
...1 être vous manque....et tout est si différent!
Help MARTIN..COME HOME!
paisley1985 a écrit:...1 être vous manque....et tout est si différent!
Help MARTIN..COME HOME!
waitingforwords a écrit:Tomorrow est EXCELLENT ! Peut etre la plus electronique du lot.
Shine a écrit:waitingforwords a écrit:Tomorrow est EXCELLENT ! Peut etre la plus electronique du lot.
Pas mieux.
Un titre qui devrait plaire au fans de DM!
Trés accrocheur, dés la 1ére écoute.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités