"God is laughing" a écrit:Deux dates en plus pour le Danemark à Horsens le 22 et 23 février, petite configuration de 5 000 places.
C'est intime... imaginez une fois dM au Zénith de Paris...

"God is laughing" a écrit:Deux dates en plus pour le Danemark à Horsens le 22 et 23 février, petite configuration de 5 000 places.
Bliss69 a écrit:"God is laughing" a écrit:Deux dates en plus pour le Danemark à Horsens le 22 et 23 février, petite configuration de 5 000 places.
Mon rêve! DM en petite capacité, 5 000 plaçes, genre "Nuits de Fourvière". Ils ont de la chance les danois!
VIOLATION a écrit:"God is laughing" a écrit:Deux dates en plus pour le Danemark à Horsens le 22 et 23 février, petite configuration de 5 000 places.
C'est intime... imaginez une fois dM au Zénith de Paris...
"God is laughing" a écrit:En fait je n'ai pas vu cette consigne car au début de ce topic , on avait le droit de poster des infos sur la set list.
Je poste souvent et je peux faire aussi des bévues, mais je pense que cette mention s'appliquait surtout pendant la tournée européenne.
Elle est devenu obsolète car pour la plupart nous avons assisté à au moins un concert.
Mais je peux me tromper, dans ce cas n'hésitez pas à retirer mon message.
bien vu , dès que Lievin est sold-out , une petite date programmée au zenith de Lille de 8000 places mais ne revons pas trop c'est peu probable !night to fall a écrit:"God is laughing" a écrit:Deux dates en plus pour le Danemark à Horsens le 22 et 23 février, petite configuration de 5 000 places.
Plus d'excuse pour ne pas passer par le zenith de Lille
DorianSOFAD101 , pour la proposition donné un peu plus haut de scotcher ce topic important ?DorianSOFAD101 a écrit:En effet, le titre du topic (et son objet) ont été modifiés postérieurement à sa création car il rassemblait deux thèmes distincts (d'où un topic assez lourd) et comportait un risque de spoiler (en fait, il y a même eu plusieurs spoilers suite au warm up, c'est pourquoi tout cela a été modifié un peu à la hâte suite à quelques plaintes justifiées)
popcara a écrit:DorianSOFAD101 , pour la proposition donné un peu plus haut de scotcher ce topic important ?
Nesquik a écrit:waouh a Nantes j'aimerais trop mais je pense pas que ce soit possible le zenith n'est pas très grand vs les autres dates de la tournée mais si nantes ca serait super
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités