Depeche_Man a écrit:Pfiouuuuuuu que c'est nul comme debat ...
keke 88 a écrit:Depeche_Man a écrit:Pfiouuuuuuu que c'est nul comme debat ...
c'est logique , le sujet l'était aussi !! :rougir:
keke 88 a écrit:euhhhhhhhhh ??? bidule ?
keke 88 a écrit:Depeche_Man a écrit:Pfiouuuuuuu que c'est nul comme debat ...
c'est logique , le sujet l'était aussi !! :rougir:
what_ever a écrit:@ Depeche_Man & Keke 88 :
Ici ça s'appelle un forum de discussion.
Dans forum de discussion, il y a "discussion".
Si la discussion et le débat ne vous intéressent pas, rien ne vous empêche de ne pas y participer![]()
Quant à la soi-disant nullité du sujet... pas si nul que ça et cela change du "chapeau de Gore" ou du "piercing de Gahan".
Depeche_Man a écrit:Discussion, discussion, certes, mais tourner en rond, a quoi bon ?
Chacuns aura un avis different sur tel ou tel albums, faire des comparaisons (de 30 phrases) entre Exciter et Songs Of Faith and Devotion ne fera pas évoluer les choses.
jmsmirnoffice a écrit:Le principal c'est le plaisir que l'on a à écouter un disque :hehe:
Mais on peut comprendre que l'on soit trés déçu quand on a beaucoup espéré aprés un nouveau disque et qu'il ne nous fait finalement pas "vibrer"...
keke 88 a écrit:il y en a certains qui représentent tant de choses à mes yeux et qui sont liés à des expériences que j'ai vécu lors de sa sortie ... je ne m'étendrais pas sur ma vie ...
Depeche_Man a écrit:Discussion, discussion, certes, mais tourner en rond, a quoi bon ?
Chacuns aura un avis different sur tel ou tel albums, faire des comparaisons (de 30 phrases) entre Exciter et Songs Of Faith and Devotion ne fera pas évoluer les choses.
Simpliste comme "attaque" le "cela change du chapeau de Gore ou du piercing de Gahan" j'adore
jmsmirnoffice a écrit:J'en remet une petite louche pour le fun... Dans la tournée TTA DM n'a ,semble-t-il, pas vraiment décidé de sauver Exciter :langue:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités