Nothing to do ? a écrit:Bon il semblerait que Policy of Truth remplace définitivement In Sympathy qui reviendra certainement pour varier la setlist lors des doubles dates dans une même ville. Dommage, j'aurais apprécié de l'avoir en live car l'autre on la connait.
Nothing to do ?
devoted.clems a écrit:Ce qui m'énerve pas dessus tout c'est qu'il ne change pas plus que ça leurs set list, qu'est ce qu'ils ont a perdre, au contraire je pense que ça serait plus vendeur auprès des fans.
Un exemple si je vois que leurs concert sont tous differents les un des autres, je ferais bien plus de concert que 2...J'suis de plus en plus déçu...
devoted.clems a écrit:D'accord que le show a sa cohérence tels qu'il est, mais c'est toujours le même show qui nous servent, et surtout c'est plus des bandes qu'il utilisent comme à l'époque du 101, maintenant c'est un gars en coulisse qui appui sur un bouton...UN BOUTON!!! :colere:
Moi je dis que ca va pas leurs troué le cul de changé de temps en temps ce bouton! Enfin je me comprends!
devoted.clems a écrit:Ce qui m'énerve pas dessus tout c'est qu'il ne change pas plus que ça leurs set list, qu'est ce qu'ils ont a perdre, au contraire je pense que ça serait plus vendeur auprès des fans.
Un exemple si je vois que leurs concert sont tous differents les un des autres, je ferais bien plus de concert que 2...J'suis de plus en plus déçu...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités