jmsmirnoffice a écrit:Enfin aprés on en revient toujours aux débats des set-list...
Doit-on considérer qu' Ultra est mieux mis en valeur par le seul titre Home ?
Exciter et Ultra même combat (ou presque) sur ce Tour. Pour Ultra, cela deviendrait presque de l'acharnement à force de ne pas exploiter ce LP en Live. Néanmoins eu égard aux rumeurs qui ont circulé ces derniers mois, les absences cumulées de It's No Good, Barrel of a Gun et Useless (voire Sister of Night Acoustic en alternance même si le titre n'avait pas été mentionné dans les différentes sources en ma possession) sur l'ensemble de la tournée sont étonnantes. Violator et Black Celebration ont plutôt bien tirés leur épingle du jeu (euphémisme).
J'aimerai bien avoir l'avis (arguments plus élaborés que de simples allusions, sous entendus ou autre interprétations des setlist 05-06) de chaque membre de DM concernant Exciter avec 5 ou 6 ans de recul sur le travail accompli.
Edit : je viens de lire les débats animés des pages précédentes (dont je ne me souvenais pas). Un véritable plaisir pour ma part (nous ne sommes pas nombreux à le penser apparemment) : comme l'a dit what_ever (j'extrapole un peu, ne m'en veux pas), il n'y a rien de plus agréable (et de plus cohérent) que l'argumentation pour défendre son point de vue sur un forum de discussions, aussi longue soit-elle.
Edited By DorianSOFAD101 on 1154136143