Live here now - Que faites-vous?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Live here now - Que faites-vous?

J'achète tous les CD
5
8%
Je télécharge la moité des concerts et j'achète le restant en CD
2
3%
Je télécharge tous les concerts
1
2%
J'achète quelques concerts
32
50%
Je télécharge quelques concerts
12
19%
J'attends que quelqu'un m'aide par MP
12
19%

Nombre total de votes : 64

Messagepar thoby_44 » 04 Juin 2006, 23:27

Je vais surement prendre le show de Las Vegas et celui des Eurocks en cd en éspérant ne pas tomber 2 fois sur la meme setlist. Je trouve que le téléchargement est cher (presque 20 euros je crois), alors que le cd est a 10 euros de plus.
thoby_44

Messagepar mart1n » 07 Juin 2006, 11:11

harthouse a écrit:l'idéal étant bien sur une compil avec tous les titres joués pendant la tournée 2005-2006 car si ça continue cela ferait un beau coffret 3 CDs :zique:

+1
Moi je prendrais sûrement le CD d'Arras où je serais mais attends qu'"officiellement ou non" il y ait une compilation avec tous les titres... Si LHN et DM passent à côté de cette opportunité commerciale ce sera tant pis pour eux, je ne suis pas sûr que les revendeurs habituels "officieux" ratent l'occasion de le faire...

Je suis preneur aussi pour les MPs ;-)

Edited By mart1n on 1149671521
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar popcara » 07 Juin 2006, 11:29

Je vais acheter les CD des 2 concerts Européens que je verrais .Pensez-vous qu'il faut lancer la pre-commande maintenant ou attendre de les acheter après les concerts ?
D'après ce que je lis sur le Forum 1 mois après les concerts américains personne n'a rien reçu ?
popcara

Messagepar Shine » 07 Juin 2006, 12:51

J'ai déjà acheté quelques cd (les plus "exclusifs" en matière de set list et d'ambiance: Las Vegas, Mexico II) et ceux auxquels je vais assister cet été (Nimes et Arras) plus le petit dernier à Tel Aviv (a défaut d'y être)... Y'en aura peut être en plus si Martin veut bien nous accorder quelques fantaisies.
Shine
Admin

Messagepar DCDSMCECILE » 01 Juil 2006, 16:36

Bon je vais jouer ma bêbête mais j ai une question concernant LHN.
Je suis de me servir de ma petite CB.....qui n'a pas apprécié du tout du tout d'ailleurs
pour acheter le CD de Arras.
Ils me disent que c'est ok que la transaction est réussie j'ai reçu le mail de confirmation
mais là je comprends pas très bien car j'ai acheter le CD ils me parlent de
téléchargement.
J'ai pourtant lu un peu ce qu'il y avait avant de me lancer....J'avoue être larguée!
Y-aurait-il une bonne âme assez gentille pour m''expliquer un peu ????
1000 mercis...
DCDSMCECILE

Messagepar StrangeDisease » 01 Juil 2006, 20:34

DCDSMCECILE a écrit:Ils me disent que c'est ok que la transaction est réussie j'ai reçu le mail de confirmation
téléchargement.

Si j'ai bien compris le truc, quand tu achètes un CD, ça te donne droit de télécharger d'autres concerts...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar DM fan » 02 Juil 2006, 11:13

aAAAAH ! Au secours !
J'ai essayé d'acheter le CD du concert d'Arras mais on me dit que le numéro de ma carte ne correspond pas au type de carte que j'ai sélectionné, MAIS SI !!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a aucun raison pour que çà ne passe pas !
Que faire ? Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps si je n'ai pas ce CD !
Quelqu'un peut-il m'aider ?:rock:
This is freelove

Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
DM fan

Messagepar Ayakano » 02 Juil 2006, 11:26

tu as quoi comme carte bancaire ?
Image
Ayakano

Messagepar DM fan » 02 Juil 2006, 11:38

Maestro, au Crédit Lyonnais, aucun pb pour payer en ligne jusqu'à présent !
This is freelove

DM fan

Messagepar nitrate » 02 Juil 2006, 11:59

StrangeDisease a écrit:
DCDSMCECILE a écrit:Ils me disent que c'est ok que la transaction est réussie j'ai reçu le mail de confirmation
téléchargement.

Si j'ai bien compris le truc, quand tu achètes un CD, ça te donne droit de télécharger d'autres concerts...

Pas du tout. Le site et les infos ne sont pas claires mais si tu commandes un cd, tu recvras un cd, point barre.

Il y a divers topics relatifs à LHN dans la section "They travel far".
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar DM fan » 02 Juil 2006, 23:10

Bon, voilà exactement le message d'erreur que je reçois quand j'essaie de commander le cd avec ma CB (sachant que jusqu'à présent, je n'ai jamais eu ce genre de message en payant sur un site).

Your card type (Visa, Mastercard etc) does not appear to match the card number. Please check and try again.

Alors si quelqu'un en a commandé 2 par erreur (Concert d'Arras sur CD), je lui rachète en lui faisant un virement tout de suite..., puisque ma carte ne passe visiblement pas sur ce p... de site, et celle de mon homme non plus !!!!

PITIE pour une fan de DM en manque de live d'Arras !
This is freelove

DM fan

Messagepar domvano » 03 Juil 2006, 19:33

Vince a écrit:Hi,

j'achète tout. Selon mes emails et les forums, il ne semble pas y avoir bcp de fans qui vont faire cela. Selon LHN, je serais un des rares à avoir acheté tous les shozs US.

SYV

Bon apparement maitenant on est 3 !

C'est une folie je sais mais pour l'instant mon budget me le permet mais je me dis que:

1/ Ce sont des Cds officiels et moi qui collectionne tous de que est officiel :cqfd
2/ cela doit faire joli dans le meuble
3/On ne vit qu'une fois
4/Même si les shows sont (quasi) les mêmes , le fait de les écouter (un tous les 2 jours environ) fait que c'est chaque fois différent en découvrant les différences entre eux
domvano

Messagepar aquamusic » 27 Juil 2006, 17:53

domvano a écrit:
Vince a écrit:Hi,

j'achète tout. Selon mes emails et les forums, il ne semble pas y avoir bcp de fans qui vont faire cela. Selon LHN, je serais un des rares à avoir acheté tous les shozs US.

SYV

Bon apparement maitenant on est 3 !

C'est une folie je sais mais pour l'instant mon budget me le permet mais je me dis que:

1/ Ce sont des Cds officiels et moi qui collectionne tous de que est officiel :cqfd
2/ cela doit faire joli dans le meuble
3/On ne vit qu'une fois
4/Même si les shows sont (quasi) les mêmes , le fait de les écouter (un tous les 2 jours environ) fait que c'est chaque fois différent en découvrant les différences entre eux

faut vraiment être taré :-) gentillement dit. Je ne dois pas être assez fan pour le faire (j'ose pas dire que j'ai pas un balle :-)

moi je ne vais en prendre aucun.
aquamusic

Messagepar VIOLATION » 27 Juil 2006, 22:27

Je trouve que c'est quand même une bonne idée du groupe d'enregistrer tous les concerts de l'Open Air 2006... mais pourquoi ne pas l'avoir fait pour la tournée d'hiver voir les autres tournées... car je trouve que le principe est vraiment excellent que ce soit achat de CD ou téléchargement....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar what_ever » 27 Juil 2006, 23:07

VIOLATION a écrit:mais pourquoi ne pas l'avoir fait pour la tournée d'hiver voir les autres tournées... car je trouve que le principe est vraiment excellent que ce soit achat de CD ou téléchargement....

Parce que le futur DVD live présentera tous les titres joués cet hiver à Milan ( 2 soir ) + un CD audio.

"The management" a pensé à tout :)
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Dorian » 27 Juil 2006, 23:20

what_ever a écrit:
VIOLATION a écrit:mais pourquoi ne pas l'avoir fait pour la tournée d'hiver voir les autres tournées... car je trouve que le principe est vraiment excellent que ce soit achat de CD ou téléchargement....

Parce que le futur DVD live présentera tous les titres joués cet hiver à Milan ( 2 soir ) + un CD audio.

Oui mais les deux setlists milanaises n'ont pas présentées la totalité des titres présentés cet hiver (Ex : Somebody ; Leave in Silence).
Dorian
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 27 Juil 2006, 23:25

il manque aussi l'option mixte téléchargement & CD
Pour ma part :
Végas & Shoreline en téléchargement
Homdel & Empanada... et d'autres... euh, en MP*
Mexico.... euh bis en Rippage du CD* de "quelqu'un de Brillant" ;)
Nimes Commande CD
Rock Am Ring... euh ter, téléchargement illégal*
j'attends de voir ce qui se dit sur Tel Aviv pour me décider.

En fonction de la disponibilité dans le temps, peut être que j'en prendrais un ou deux autres en téléchargement (il semble que Arras ai été pas mal :) )

*et aucun complexe et remords ayant acheté toutes les sorties officielles depuis 25 ans et déja 3 LHN ;)

Edited By waitingforwords on 1154036757
119-1049361005

Messagepar enjoy the mode » 28 Juil 2006, 00:11

j'ai reçu il y qq jours les deux concerts de Mexico, je suis vraiment satisfait de la qualité du son et de l'emballage...., je pense en commander d'autres.
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar what_ever » 28 Juil 2006, 00:37

DorianSOFAD101 a écrit:Oui mais les deux setlists milanaises n'ont pas présentées la totalité des titres présentés cet hiver (Ex : Somebody ; Leave in Silence).

On peut trouver ces 2 titres sur plusieurs concerts enregistrés par LNH.
"The Management" à pensé à tout - bis : "achetez les DVD/CD en Septembre et achetez du LNH, allez les fans on secoue son porte-monnaie" :bigggrin:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Dorian » 28 Juil 2006, 00:47

what_ever a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:Oui mais les deux setlists milanaises n'ont pas présentées la totalité des titres présentés cet hiver (Ex : Somebody ; Leave in Silence).

On peut trouver ces 2 titres sur plusieurs concerts enregistrés par LNH.
"The Management" à pensé à tout - bis : "achetez les DVD/CD en Septembre et achetez du LNH, allez les fans on secoue son porte-monnaie" :bigggrin:

C'est vrai (encore que les -certains en tout cas- collectionneurs se moquent d'avoir une version du même titre issue du Summer Tour ou de l'Open Air : ce qu'il veulent c'est avoir celle de tel show qu'il recherche, même si elle est en tout point identique), mais je reste persuadé que si une opération LHN avait été organisée dès le début du Tour, elle aurait au moins aussi bien marchée que pour le seul 3ème legs (Cf. le nombre impressionnant de collectionneurs ; le nombre de touristes, fans, simple spéctateur,... -chacun retiendra l'appellation qu'il souhaite- désireux de conserver un souvenir ; le commun des mortels qui aurait jusqu'au dernier moment ignoré la sortie future d'un DVD Live portant sur la même chose ; ...). Ce choix semble bizarrement respecter le porte monnaie et ne pas arnaquer le chaland (je ne parle pas des collectionneurs) comme à l'accoutumée.
Dorian
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions