harthouse a écrit:l'idéal étant bien sur une compil avec tous les titres joués pendant la tournée 2005-2006 car si ça continue cela ferait un beau coffret 3 CDs :zique:
DCDSMCECILE a écrit:Ils me disent que c'est ok que la transaction est réussie j'ai reçu le mail de confirmation
mais là je comprends pas très bien car j'ai acheter le CD ils me parlent de
téléchargement.
StrangeDisease a écrit:DCDSMCECILE a écrit:Ils me disent que c'est ok que la transaction est réussie j'ai reçu le mail de confirmation
mais là je comprends pas très bien car j'ai acheter le CD ils me parlent de
téléchargement.
Si j'ai bien compris le truc, quand tu achètes un CD, ça te donne droit de télécharger d'autres concerts...
Vince a écrit:Hi,
j'achète tout. Selon mes emails et les forums, il ne semble pas y avoir bcp de fans qui vont faire cela. Selon LHN, je serais un des rares à avoir acheté tous les shozs US.
SYV
domvano a écrit:Vince a écrit:Hi,
j'achète tout. Selon mes emails et les forums, il ne semble pas y avoir bcp de fans qui vont faire cela. Selon LHN, je serais un des rares à avoir acheté tous les shozs US.
SYV
Bon apparement maitenant on est 3 !
C'est une folie je sais mais pour l'instant mon budget me le permet mais je me dis que:
1/ Ce sont des Cds officiels et moi qui collectionne tous de que est officiel :cqfd
2/ cela doit faire joli dans le meuble
3/On ne vit qu'une fois
4/Même si les shows sont (quasi) les mêmes , le fait de les écouter (un tous les 2 jours environ) fait que c'est chaque fois différent en découvrant les différences entre eux
VIOLATION a écrit:mais pourquoi ne pas l'avoir fait pour la tournée d'hiver voir les autres tournées... car je trouve que le principe est vraiment excellent que ce soit achat de CD ou téléchargement....
what_ever a écrit:VIOLATION a écrit:mais pourquoi ne pas l'avoir fait pour la tournée d'hiver voir les autres tournées... car je trouve que le principe est vraiment excellent que ce soit achat de CD ou téléchargement....
Parce que le futur DVD live présentera tous les titres joués cet hiver à Milan ( 2 soir ) + un CD audio.
DorianSOFAD101 a écrit:Oui mais les deux setlists milanaises n'ont pas présentées la totalité des titres présentés cet hiver (Ex : Somebody ; Leave in Silence).
what_ever a écrit:DorianSOFAD101 a écrit:Oui mais les deux setlists milanaises n'ont pas présentées la totalité des titres présentés cet hiver (Ex : Somebody ; Leave in Silence).
On peut trouver ces 2 titres sur plusieurs concerts enregistrés par LNH.
"The Management" à pensé à tout - bis : "achetez les DVD/CD en Septembre et achetez du LNH, allez les fans on secoue son porte-monnaie" :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités