3 singles incontournables que j'adore... pour la peine je me décide à voter par la moins connue du grand public des 4...
World In My Eyes...

aishiteru a écrit:"Policy Of Truth" ... pour une fois... je vote pas comme la majorité ! :fletch:
dream on boy a écrit:Preambule: voila je lance une (grande )serie de sondages sur les meilleurs singles de DM !!!
c'est simple : votez pour ce qui vous semble le meilleur single (d'un point de vue artistique et commercial) de chaque album studio.
votre choix porteras obligatoirement sur la version single(et non version album) et ne porteras pas sur la video dont est associee le single !
cela peut en effet changer bien des choses ....nous le verrons plus tard :bigggrin:
les singles choisis seront les singles exploites commercialement tous pays confondus .
-----------------------------------------------------------
meme si tous les singles sont formidables, s'il ne devait qu'un seul single ce serait Enjoy The Silence of course :yeux:
Baboune a écrit:Hello c'est moi l'extraterrestre !!! Et oui je n'ai pas voté pour l'excellentissime enjoy mais pour personal jesus pourquoi ? je sais pas son petit côté décalé et surtout en concert je trouve qu'elle arrache !!!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités