ventilateur a écrit:ce qui sous-entend que certains préfèrent la période 81-82, j'ai du mal à comprendre...
jb a écrit:ventilateur a écrit:ce qui sous-entend que certains préfèrent la période 81-82, j'ai du mal à comprendre...
Tu as du mal à comprendre quoi ? Que le début des années 80 était une période très riche ?
1/ Votre chanson préférée ? Ice Machine
ventilateur a écrit:Tu te sens visé parce que ta chanson préférée est Ice Machine ? :bigggrin:
Bof, pas envie de polémiquer et je suis le premier à défendre le travail du groupe auprès de ceux qui les ont démoli à cette époque. Tous ces rockeurs purs et durs et ringards qui ne voyaient qu'une façon de faire de la musique.
Heureusent que Dm à l'instar d'autres groupes "à synthés" de l'époque ont révolutionnés tout cela ! :respect:
ventilateur a écrit:nexus6 a écrit:13/ La période que vous aimez le moins ?
Ultra-Exciter
ce qui sous-entend que certains préfèrent la période 81-82, j'ai du mal à comprendre...
nexus6 a écrit:préfère 20 fois Speak & Spell et A Broken Frame à ces 2 albums en effet.
Pour ma part, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on puisse aimer Ultra... :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités