Sondage : ce vous aurez déja écouté... - ...avant la sortie officielle de sotu

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Sondage : ce vous aurez déja écouté... - ...avant la sortie officielle de sotu

L'album dans son ensemble
64
56%
Wrong et quelque(s) autre(s) titre(s) (qu'importe la version)
27
24%
Wrong uniquement
23
20%
Je n'ai strictement rien écouté
0
Aucun vote
Autre (on ne sait jamais)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 114

Messagepar Dub in my eyes » 28 Mar 2009, 17:18

J'ai quasiment tout écouté une fois, epicétout comme dirait jb. Youtube c'était trop tentant et puis quand tu veux donner ton impression ici le jour de sa sortie physique, tu as toujours l'impression de ne plus rien partager et d'être le dernier corniaud à le découvrir... :O

Au moins j'ai une impression d'ensemble très floue que j'affinerai à la sortie comme il se doit. Mais hors de question de jouer ça en boucle sur un ordi en attendant.
Dub in my eyes

Messagepar VIOLATION » 28 Mar 2009, 18:11

stjarna dave a écrit:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Uniquement Wrong.

Je ne bois pas mon Bordeaux dans un gobelet en plastique !

:sarcasme:

Vraiment tres bon :bigggrin: :bigggrin: :fletch:

Pour en revenir a la question , j'ai deja tout ecoute!
Mais tout comme un "bon Bordeaux" je ne me permettrai pas de juger avant plusieurs "degustations" ...... :sarcasme:

Pour une première écoute le net c'est bien... mais attendons le coffret deluxe et de savourer cet album en feuilletant le livret...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar popcara » 28 Mar 2009, 21:01

uniquement wrong et la version demo de fragile tension qui a circulé .
J'ecouterai l'ensemble de l'album à sa sortie version CD , rien avant !
popcara

Messagepar VIOLATION » 28 Mar 2009, 21:25

popcara a écrit:uniquement wrong et la version demo de fragile tension qui a circulé .

Quel courage.... ;)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar riffraph » 29 Mar 2009, 17:31

Je n'ai écouté que Wrong. Comme pour tous les groupes dont je suis fan, j'attendrai le jour de la sortie pour l'écouter dans de bonnes conditions dans mon canapé avec une bière bien fraiche. Avec Internet, c'est devenu le règne du "je veux tout tout de suite" alors que c'est tellement bon d'attendre avec impatience la date de la sortie.
riffraph

Messagepar ULTRA59 » 29 Mar 2009, 22:24

Uniquement WRONG malgré une importante tentation....
J'ai été déçu du manque de magie pour la sortie de Playing The Angel alors préfère découvrir à l'ancienne...
En attendant je lis les réactions même si chacun ses gouts...
On y est presque
:zique:
ULTRA59

Messagepar Slowblow » 31 Mar 2009, 23:45

Oui, j'ai péché.
J'ai tout écouté.
pourtant j'avais juré...
J'ai été faible, mais je ne regrette pas.
Slowblow

Messagepar malk66 » 01 Avr 2009, 00:18

Je fais partie du clan qui préfère patienter jusqu'au 20 avril. Je me conditionne pour écouter l'album dans de bonne condition. J'ai déjà jeté une oreille sur WRONG et Come Back (bof bof).
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar exJCiter » 01 Avr 2009, 01:16

Tout écouté... le son n'est pas si mauvais que ça, et c'est devenu une habitude depuis Exciter !
exJCiter

Messagepar lulu85 » 01 Avr 2009, 06:24

tout écouté aussi, c'est de la balle et je pense que cet album va cartonner grave.
lulu85

Messagepar StellaTokyo » 01 Avr 2009, 06:31

tout ecoute (plus d'un 20aine de fois maintenant)... et aucun regret parce que j'ai quasiment tout aime! :laugh:
One touch is all it took
To draw you in
To leave you hooked
One kiss, you paid the price
You had a taste
Of paradise
StellaTokyo

Messagepar happiest boy » 01 Avr 2009, 08:21

uniquement Wrong et encore...deux fois (une fois le clip et une fois en "live"), mais rien de plus.
je lis de temps en temps les commentaires que vous faîtes et ne me laisse pas démoraliser.
je vais attendre la sortie et aller chercher mon coffret réservé en magasin.
pour Playing The Angel, je ne m'étais pas laissé tenter non plus et j'ai trouvé ça pas mal.
par contre, je ne note pas d'excitation particulière à l'approche du jour J. je ne sais pas si c'est dû à la sagesse de mon âge ( :yeux: ) ou si c'est parce que j'ai peur que cet album ne m'apporte une nouvelle fois de plus pas satisfaction.
n'empêche que j'aime à y croire encore...
happiest boy

Messagepar Dorian » 01 Avr 2009, 11:08

Quelques enseignements après une centaine de votes :
- tout le monde a écouté quelque chose de ce nouvel album. Logique sur un forum DM me direz-vous
- une majorité de votants a écouté l'album entièrement. Pas surprenant
- un quart ne connait que Wong à ce jour. Un peu surpris pour ma part, je m'attendais à une proportion inférieure
- la même proportion pour les "intermédiaires", ceux qui sans avoir tout écouté, ont écouté plus que le seul Wrong. Au final, un peu moins de la moitié des votants n'ont pas écouté l'album en entier. Les chiffres révèlent une tendance sensiblement plus élevée que l'impression que l'on a en lisant quelques topics voisins où ceux qui n'ont pas tout écouté semblent franchement minoritaires (même si par hypothèse, ceux qui n'ont pas tout écouté ne sont pas les plus portés à intervenir dans les topics de reviews ou d'opinions)

Les chiffres sont néanmoins à relativiser compte tenu des votants ayant évolué dans leur choix après avoir voté.
Dorian
Admin

Messagepar popcara » 01 Avr 2009, 11:48

ce topic est un sondage sur qui a écouté et quoi du nouvel album ?
Merci à ceux qui ont déjà tout ecouté ne pas faire une review trop precise de l'album sur ce topic , certains veulent garder la surprise lors de la premiere ecoute à partir du 20/04 !

Edited By popcara on 1238579342
popcara

Messagepar Shine » 01 Avr 2009, 11:53

Pas franchement enthousiaste mais je n'ai pas résisté. J'ai écouté l'album dans sa globalité avec un son plutôt correct voire bon.
Un album qui s'apprivoisera avec le temps, je pense. J'espère que les démos et remixes de l'édition deluxe augmenteront son niveau!
Shine
Admin

Messagepar Depeche_Man » 01 Avr 2009, 17:53

popcara a écrit:uniquement wrong et la version demo de fragile tension qui a circulé .

Tout pareil.
Comme au temps de Playing The Angel, avec la découverte du lp d'une traite avec les paroles et la qualité optimale! Et c'était vraiment judicieux comme choix étant donné l'émotion perçue lors de la 1ère écoute. Très très bon souvenir donc ça sera pareil pour SOTU.

Et à vrai dire je ne comprends pas certains "fans" qui ce sont empressés de DL l'album alors qu'il fallait juste un mois d'attente supplémentaire pour ne pas gâché cet album tant attendu...
Franchement, on as attendu 4 ans pour nouvel LP, ça fait quoi d'attendre un mois supplémentaire? :confused:

Pour ma part, il y a une très grande différence entre les autres artistes et dM, vu que c'est mon groupe fétiche, j'ai encore plus d'importance sur la qualité sonore, les lyrics et l'aspect "palpable" du livret et de la boite du cd -là en plus ça sera un coffret collector donc du tout bon- alors que pour la plupart des autres artistes que j'écoute, la découverte avec des fichiers multimédias ne me gène pas du tout (et heureusement d'ailleurs sinon je serai un peu matérialiste sur les bords et ça c'est grave docteur)
Cela peut paraitre con pour certains mais c'est assez difficile à expliquer: on s'habille en noir aux concerts, les fans sont assez bien fidèles au groupe et connaissent tous plus ou moins leur histoire et leur discographie, l'attente du LP jusqu'au jour J me semble être dans la même veine que ces exemples de "fanatisme" si je peux appeler ça comme ça...

Edited By Depeche_Man on 1238602779
Depeche_Man

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions