Edited By nexus6 on 1239980530
pevol a écrit:VIOLATION a écrit:Elle mérite sa place dans la tournée...
Ils ont déjà joué des faces B en concert ?
WorldInMyEyes83 a écrit:Ayakano a écrit:Je n'aime pas "In Chains - Minilogue's Earth Remix" !
Pourquoi ont t ils choisi ça ?
:confused:
Itou.
Par contre, Jezebel (sixtoes remix), à l'atmosphère classique-médiévale, je le trouve superbe.
WorldInMyEyes83 a écrit:pevol a écrit:VIOLATION a écrit:Elle mérite sa place dans la tournée...
Ils ont déjà joué des faces B en concert ?
Route 66, Surrender.
D'autres ? Mais cela ne me revient pas en mémoire.
dave21 a écrit:Pourquoi ne pas avoir sortie un coffret uniquement avec le cd + les bonus !!!![]()
Moi, la box ne m'intéresse pas plus que çà : les dvd, je ne regarde jamais et les démos, je ne suis pas fana.
Bon, va falloir que je trouve les titres bonus ailleurs ! :sarcasme:
darth_tahei a écrit:Ce que je trouve intéressant dans les "outtakes", et en particulier sur les 4 premièrs titres, c'est que la production est assez nettement différente de celle des 13 titres du "vrai" album. Et je trouve que cette production là et, à la fois, plus "dépeche-modienne" et plus "rétro-futuriste" que celle de l'album. Du coup, ces 4 titres me font penser à un "Black Celebration" du XXIe siècle.
Je dois avouer que j'adore "Light" et "The Sun..." et que "Esque" me semble beaucoup plus intéressante que "Spacewalker". Quand à "Ghost", je trouve qu'il lui manque un "je ne sais quoi", mais je suis convaincu que ça va être LE titre que les fans hardcores vont préférer sur Sounds of the Universe. Il y a une ambiance, une atmosphère qui me fait penser à "Sea of Sin" et "Happiest Girl".
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités